Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

j'ai le sentiment que l'on me prend pour un c... . ... [Résolu]

j'ai le sentiment que l'on me prend pour un c... . En effet après plusieurs mails et coup de téléphone mon problème et toujours la ET s'est même aggraver ! cette nuit une foi de plus il n'en a fait qu'a sa tête et tout le travail fait a disparu car il s'est spontanément éteint !!!I Il m'a fallu plus de 5 minutes "montre en mains " pour le rallumer !!!!! Ensuite 10 minutes pour que l ' initialisation se fasse ( ordi réfférencé en RAPIDE ?????? Total 1/4 d ' heure et tout le travail de 3 heures disparu !!!!!!!!!! Ce matin je vais une foi de plus contacter le S.A.V. Et je prie tous les dieux de l ' univers pour enfin pouvoir utiliser cet ordi que JE PAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jojoimac il y a 5 ans

Suite à vos divers échanges, nous sommes navrés si votre ordinateur ne répond pas pleinement à vos attentes.

Vous vous êtes engagé jusqu'au 18 mars 2021 avec votre ORDINATEUR UNITÉ CENTRALE INTÉGRÉE À L''ÉCRAN HP 24-R056NF, en choisissant une formule Zen.

Après étude de vos demandes, vous avez opté pour le système d'exploitation Windows alors que vous étiez depuis de nombreuses années sur OSX (Apple).

De ce fait, il se peut que vous n'ayez plus certains repères ou que certaines de vos habitudes diffèrent, concernant votre manière de naviguer, ce qui est tout à fait normal.

Sachez que nos services sont là pour vous accompagner,  à savoir notre SAV au 03.20.49.58.87 ou encore la société B'dom en vue de parfaire votre prise en main avec celui-ci, si besoin.

(Nous invitons nos clients à bien se renseigner sur le matériel convoité avant d'engager toute éventuelle souscription. Nous ne pouvons pas être tenus comme responsables d'une erreur d'appréciation ou de choix, quant aux caractéristiques de l'appareil.)

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Passez une agréable journée,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Cet avis intitulé « j'ai le sentiment que l'on me prend pour un c... . ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus