Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

je recommande LOKEO !!! [Résolu]

franchement ? rien à redire .... commande traitée rapidement , 2ème contrat sans soucis , excellent

Par Laurent_61 il y a 6 ans

Bonjour Laurent,

Un grand merci pour votre avis !

Nous espérons que tout se passera très bien avec ce deuxième contrat chez nous !

Nos équipes vous accompagnent au quotidien afin que votre expérience se déroule dans de parfaites conditions.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin au 03.20.49.58.87 ou encore sur les réseaux !

Passez une agréable journée et à très bientôt sur Lokéo !

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
petite précision ( entre le choix de la location ou celui de l’achat comptant chez Boulanger ) ....Concernant le fait qu’a la fin du contrat ,le produit ne vous appartient pas ( ce n’est pas une LOA! ).. pour ma part j’ai pris un PC portable .. Dans 3 ans ce PC seras, peut-être ,obsolète et vaudras sur le marché d’occasion 500€ .. seulement ,PERSONNES ,sur le marché du privé,ne vous l’achèteras et vous resterais avec un produit invendable...
Par Laurent_61 il y a 6 ans

Bonjour Laurent,

Le but de nos services c'est que vous puissiez profiter d'appareils performants et récents sans avoir à vous soucier de leur devenir. En louant, vous n'avez pas de contraintes liées à l'obsolescence, aux garanties ( et à leurs extensions qui occasionnent toujours des frais supplémentaires) ou la nécessité de devoir les revendre dans quelques années.

Nous reprenons le matériel afin de le recycler dans notre propre chaîne de valeur. Alors oui, nous pouvons les revendre sur le marché de l'occasion via des partenaires spécialisés, les reconditionner ou tout simplement les recycler pour pièces.

Cela s'inscrit dans une véritable démarche de qualité et dans une politique sociétale propre à nos valeurs.

Bonne journée,
Vianney

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « je recommande LOKEO !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus