Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

je suis sceptique alors j'essaye [Résolu]

Après avoir lu énormément d'avis sur lokéo beaucoup de négatif mais aussi quelque message positif je me suis dit que j'allais sauter le pas, pour l'instant service client très agréable (nicolas) j'ai fait le choix d'une télé 108 cm pour mettre dans ma chambre je change de matériel tous les 2 ans environs et leur formule techno m'a séduite, j'ai bien réglé les deux premières mensualité je leurs ai envoyé avant qu il me le demande les justificatifs réclamé en espèrent un traitement rapide de ma commande j'ai lu que plusieurs personnes ont eu leurs commande annuler sans aucune raison valable , je vous tiendrez informé de la bonne réception de ma télévision "si mon dossier est accepté" j'ai pu lire sur certain forum que certaine personne avec des revenu correct se sont vu refuser la location d'un produit j'ai hâte de savoir si mon dossier va passer si la réponse et négative beaucoup de personne pourront passer leurs chemin car je n'ai aucun crédit pour le moment et des revenus que je juge plus que confortable je vous tiendrez au courant
à bientot

Bonjour Alexandre,

Nous sommes heureux de constater que vous avez décidé de vous tourner vers notre concept en faisant appel à nos services de location.

En effet, grâce à Lokéo, vous renouvelez vos équipements à moindre coût au rythme des innovations technologiques, vous n’avez aucun investissement de départ et vos mensualités sont connues à l’avance et vous bénéficiez d'une prestation de service unique et complète durant toute la durée du contrat !

Nous pouvons en effet demander certains justificatifs afin de valider une commande, sachez que cette demande n'est pas systématique. Cette démarche n'a pas pour finalité de pénaliser nos clients mais simplement de nous assurer, comme pour toute location, de leur capacité à honorer leurs loyers dans le temps afin d'éviter des situations de surconsommation ou de surendettement . Cela vise également à lutter contre toute tentative de fraude ou d'usurpation d'identité.

Nous vous confirmons la validation de votre commande.

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous la moindre question.

Bonne journée,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans
Malheureusement, et c'est peut-être le hic, c'est les intervenants autre que Lokeo qui posent problème. Faut reconnaître, louer par exemple un PC et pouvoir en changer dans 18 mois c'est assez cool. C'est vraiment sur l'informatique que l'idée m'a séduit car elle évolue horriblement vite. Par contre en effet, les sociétés avec sui Lokeo bosse c'est parfois des gens qui eux travaillent juste pour le fric sans compter sur leur réputation, retard, pas de livraison, boulot bâclé, mauvaise fois etc etc. Perso j'ai 2 contrats chez eux bientôt peut-être un troisième avec un iPhone mais l'idée d'un truc aussi facile à perdre ou voler me fou la trouille. Pour le reste, suis content, faut juste que tout roule, car lorsque problème de panne ou pire c'est la que le plan foire et sue ça coince. Autrement pour le reste, les produits c'est du top, le prix légèrement abusé, mais j'aime l'idée de louer un pc et de rester à la pointe de la technologie.
Par Fay_Alexandre il y a 7 ans

Bonjour Alexandre,

Grâce à la formule Techno, vous pouvez renouveler vos ou votre produit(s) tous les 18 mois pour un plus récent, sans contrainte ! Il est vrai qu'en matière d'informatique, les composants et les technologies évoluent très rapidement. C'est pour cette raison que nous innovons sans cesse afin de proposer à nos clients le top des ordinateurs, sélectionnés par nos experts selon des critères de performances, de consommation d'énergie et de fiabilité !

Nous prenons note de votre remarque concernant la qualité d'intervention de nos prestataires. Sachez que nous déployons toute notre énergie afin de tendre vers le 100% qualité. Bien évidemment, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard, d'une avarie de transport, d'un problème de stock ou de commande...  mais nous faisons tout pour justement éviter ce genre de désagrément !

Grâce à nos services, vous profitez d'une garantie permanente en cas de panne avec votre matériel, c'est aussi ça l'avantage de la location chez Lokéo.

En cas de panne, notre assistance est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h au 03.20.49.58.87. Vous pouvez aussi venir chatter avec nos conseillers en ligne directement sur le site si vous avez la moindre question !

Bonne soirée,

Bonne soirée,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « je suis sceptique alors j'essaye  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus