Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Livraison inadmissible ! [Résolu]

Je ne trouve pas sa normal en 2017 d'être livré 8 jours après... (la patience n'est pas mon fort) la livraison est peut être gratuite mais a cette allure la j'aurais préféré Payé la livraison et avoir ma commande en temps voulu. Amazon arrive a livré en 1 seul jour sans dégât sur l'article commandé. LOKEO est plus a cheval sur le chiffre d'affaire plutôt que sur la satisfaction clientèle... vraiment déçu je ne passerai plus commande chez vous.Cordialement un client mécontent.

Par Gotze Mathafack il y a 7 ans
je vous rejoins tout à fait , prise de contrat ne pose jamais de problème
Par Babeth Jeanssens Rasseneur il y a 7 ans

Cher Axel,

Nous prenons note de votre remarque.

Chez Lokéo, nous souhaitons véritablement vous garantir un suivi de commande irréprochable ainsi qu'un haut niveau d'expertise et d'accompagnement qui s'étend du début jusqu'à la fin de votre expérience locative.

Cela génère inévitablement des contraintes logistiques plus longues qu'une simple livraison en pas de porte ou en point relais. C'est pour cela, que nous annonçons une livraison sous 8 jours ouvrés après validation de votre commande.

Nous comprenons que cela puisse sembler long, néanmoins, c'est le délai qu'il nous faut afin de pouvoir vous garantir un service de qualité. Nous ne souhaitons pas privilégier la rapidité au détriment de la qualité.

Nous livrons des produits haut de gamme et de grandes marques qui nécessitent une attention particulière durant le transport, afin d'éviter toute casse ou toute mauvaise surprise lors de leur déballage.

Nous espérons que ces précisions vous aideront à mieux comprendre notre procédure de livraison.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 si vous avez des questions.

Bonne journée,

Vianney Buire
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Livraison inadmissible ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus