Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

livraison sans montage [Résolu]

bonjour ayant deja deux contrat chez lokeo la personne qui ma livre mes deux articles nikel la livraison de la télé par contre le livreurs a refusé de monté la télé sous pretexte de mauvaise odeur chez moi j ai donc voulus le monté probleme sur deux pieds il yavais que 1 seul pieds cela va faire 1 mois que je ne cesse d appellez un coup 1 semaine apres 2 semaine etc la j en ai ras le bol je ne sais pas vers qui me tourner le pieds est sois disant en commande j ia fais des emails appelelr et toujours rien si quelqu un a une solution je suis preneur merci

Par Robyn C. il y a 7 ans

Cher Robyn,

Nous lisons votre avis avec une attention toute particulière car nous souhaitons véritablement accompagner nos clients dans toutes leurs démarches, de la souscription du contrat de location jusqu'à la reprise de votre produit.

En louant avec Lokéo, vous bénéficiez en effet de services inclus comme la livraison, la mise en service par nos installateurs professionnels, un SAV rapide en cas de problème ou de panne avec une garantie permanente associée et une assistance en cas de besoin.

Nous avons en effet constaté que la livraison de votre téléviseur n'a pas été effectuée à votre domicile sur appréciation de notre transporteur pour la raison évoquée. Celui-ci peut en effet estimer que l'intervention n'est pas réalisable pour diverses causes, dans le respect de nos conditions générales de service : Installation non conforme, difficulté d'accessibilité... ( Cf. Article 7 : "Livraison / délivrance" )

Votre pied a été envoyé par nos services et nous espérons que vous êtes parvenu à réaliser la mise en place de votre téléviseur. Nous espérons d’ailleurs que vous en êtes très satisfait et que vous en ferez bon usage.

Pour toute question ou si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 ou à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected]

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « livraison sans montage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus