Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Lokeo [Résolu]

Tu commande t'envoie les papier qui demande et comme par hasard c'est annuler mais les sous on c'est bien les prendre au moment de la commande lokeo a éviter

Par Laura Laurent Moustik il y a 6 ans

Bonjour Laura,

Dans le cadre de nos CGS, nous nous réservons le droit de valider ou de refuser une commande.

Une commande peut être annulée pour diverses raisons : justificatif non valide, impayé, en attente de régularisation, produit déjà sous contrat de location, litige, revenu insuffisant pour assurer un règlement fiable et régulier dans le temps des loyers, taux de location maximal atteint…

Ce que nous voulons avant tout, c'est que nos clients ne se retrouvent pas dans une situation financière délicate, c'est pour cette raison que nous agissons ainsi. Nous voulons éviter toute surconsommation ou tout risque d'endettement. Elle nous permet enfin de lutter contre la fraude.

Si votre commande est annulée avant son expédition, alors nous vous remboursons l’acompte versé.  Il s’agit dans 99% des cas d’un montant bloqué temporairement sur votre compte auprès de votre banque. Cette autorisation bancaire disparait par la suite et le montant est débloqué.

Si vous constatez une trace de débit, il faut alors nous envoyer une preuve à l’adresse suivante : [email protected]

Le remboursement est effectif sous 2 à 5 jours en fonction des délais bancaires de votre établissement.

Nous restons à votre écoute 03.20.49.58.87

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients Lokéo

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Lokeo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus