Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Lokeo ARCHINUL [Résolu]

ipour une fin de contrat de location et reprise du matériel 3 appels.......3 versions différentes..........donc échéance 19 prélevée ( alors que nous avons souscrit 18 mois)

Par Babeth Jeanssens Rasseneur il y a 7 ans

Chère Babeth,

Lorsque vous décidez de résilier votre contrat, nous prenons contact alors avec vous pour planifier la reprise du produit. Votre contrat sera clos une fois le produit repris par nos services.

Une première prise de contact avait été réalisée courant décembre avecvous afin de planifier la reprise de votre matériel mais vous aviez stipulé vouloir attendre la fin de votre contrat. Par conséquent notre transporteur avait reporté la reprise en janvier dans l'attente d'un retour de votre part. Celle-ci a bien été effectuée le 12/01.

Nous tenons à vous rassurez concernant la régularisation de votre échéancier. A la fin de votre contrat, nos services procèdent à une régularisation directement sur votre compte en banque sous un délai de plus ou moins 30 jours. Cette régularisation correspond au temps réel d’utilisation et de location de votre produit, compris entre la date d’installation et la date de reprise.

Nous sommes à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous avez des questions, nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre.

Passez une trés bonne journée,

Vianney Buire
Service Relation Clients.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Lokeo ARCHINUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus