Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Lorsque tout roule ça roule [Résolu]

Suis à deux contrats, chez Lokeo donc, dont un déjà clôturé. Et bien au final "pour le moment " rien à redire. Les contractuels qui eux bossent avec c'est déjà moins cool, mais c'est le risque, j'ai déjà eu des désaccords avec Lokeo, rien de grave, sauf une personne de chez eux assez médiocre mais je me rappelle plus trop la cause. Toujours est il, que je continue de loyer, que le matos est top, le prix c'est moins cela, mais sans abuser, et que moi suis ravis. Je souhaite peut-être passer à la location d'un iphone, mais la ...me pose la question du vol, de la casse, c'est pas une télé quoi. Autrement rien à redire. Et nous savons que un client content ne laisse pas de commentaire l'inverse par contre oui. Donc ...

Par Fay_Alexandre il y a 7 ans

Bonjour Alexandre,

Merci de partager votre impression sur CustPlace concernant votre expérience locative.

Nous sommes ravis de constater que vous êtes dans l'ensemble satisfait des services que nous vous proposons. En effet, il nous est très agréable de lire votre avis dans l'ensemble positif ! Sachez que déployons toute notre énergie afin de développer des offres adaptées aux attentes de nos clients, notamment en proposant des produits haut de gamme ainsi qu'un ensemble de services destinés à vous simplifier la vie.

Nous vous remercions par conséquent de nous témoigner votre confiance.

Grâce à Lokéo,  Vous pouvez consommer de manière raisonnée mais aussi vous faire plaisir sans culpabiliser. A la différence de l'achat, vous n'avez pas de frais cachés ou d'investissements imprévus, tout est compris dans votre contrat. Ainsi si votre matériel tombe en panne, nous vous apporterons la meilleure solution entre un échange ou une réparation par nos techniciens experts !

Nous ne raisonnons pas en terme de prix mais en terme de coût, c'est pour cette raison que les prix peuvent paraître légèrement plus onéreux que l'achat. Cependant, si vous y réfléchissez, vous n'avez aucune contrainte concernant l’obsolescence et la valeur résiduelle de votre matériel, vous pouvez profiter en permanence des produits les plus récents et cela de manière durable.

Nous assurons la casse et le vol des smartphones et tablettes, si vous souhaitez avoir davantage d’informations à ce sujet et si cela peut vous convaincre pour une éventuelle prochaine location, n'hésitez pas à consulter notre FAQ : http://www.lokeo.fr/faq/

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Passez une très belle journée,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Lorsque tout roule ça roule  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus