Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Mécontente [Résolu]

J'ai passer commande le 1ère juin, le 2 email demande de justificatifs que jai directement renvoyer à l'email indiquer. Hier sans réponses de leur part je les appels , 1h apres un email comme quoi ma commande est annulée sans'explications valable. Dans' l'email est noter que l'accompte ne sera pas débiter et la surprise il est débiter se matin de mon compte !!! J'ai bien sûr renvoyer un email de mécontentements demandant de me rembourser j'appelle demain si je n'est pas de réponses ! Je ne recommande pas du tout se site ont nous prends pour des pigeons !!!

Par Célia Thibout D'anesy il y a 6 ans

Bonjour Célia,

Nous constatons en effet que votre commande a été annulée par nos services.

Lorsqu'une commande est refusée, le motif de cette annulation vous est envoyé par email par notre service Financier. Nous ne laissons pas nos clients sans explications valables et nous agissons en totale transparence.

Nous sommes en droit de valider ou refuser une commande, conformément à l'article 2.2 de nos Conditions Générales de Services :

"La société LOKEO se réserve le droit de refuser toute souscription d'un client avec lequel existerait ou aurait existé un litige quant à la bonne exécution d'un contrat antérieur passé avec LOKEO, et/ ou de demander au client des pièces justificatives complémentaires permettant éventuellement la validation de la souscription [...] en cas de refus du dossier malgré la validation du paiement, la souscription sera automatiquement refusée et le client en sera informé par courrier électronique. La validation du paiement par le centre de paiement ne constitue pas le paiement mais une autorisation bancaire. Le paiement de l’acompte équivalent aux deux premières mensualités n’a lieu qu’en cas d’expédition de la commande. Dans le cas où la commande n’est pas validée et donc non expédiée, l’autorisation bancaire est annulée et aucun paiement effectif n’est exécuté."

Dans votre cas, après études de vos justificatifs, nous n'avons pas pu accorder favorablement cette commande, au regard de la situation de votre foyer. Notre mission est aussi de prévenir nos clients contre d'éventuels risques de surconsommation ou de surendettement qui pourraient les conduire vers certaines difficultés financières que nous ne souhaitons pas bien évidemment.

Votre remboursement a été réalisé le 07/06 et est effectif sur votre compte sous un délai de 2 à 5 jours en fonction des délais bancaires de votre établissement.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Bonne journée,
Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mécontente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus