Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Merci aux commentaires!! [Résolu]

Oufff heureusement que j'ai eu la bonne idée de venir consulter les messages sur ce site avant de passer a l'acte!!!
Je compter louer une TV samsung pour 18 mois et après vous avoir lu vos commentaires je passe mon chemin en courant :) je vais garder ma bonne vieille tv encore un moment lol et j'en achèterai une plus tard :)

Ce genre de commerce arnaque sont de plus en plus courant de nos jours et je ne contracte plus rien sans avoir eu des retours de la part d'usager (malheureusement faut toujours qu'il y en ait qui se casse les dents pour pouvoir prévenir les autres)

il faut être de plus en plus méfiant vis a vis de ce genre de pratique, si on ne consomme plus ils finiront par couler (tout ce que je leurs souhaite) ou au moins ca les obligeras a adopter un fonctionnement plus honnête avec un vrai SAV competent et des clauses non abusives.

Sur ce bye bye Lokeo vous n'aurai pas mon argent :)

Par Pasconsomateur il y a 6 ans

Votre avis est légitime et n'engage que votre opinion personnelle. Nous concevons que le concept de la location ne puisse convenir à tous et plaire aux goûts de chacun. C'est à chaque usager de peser le pour et le contre, quant à ses attentes et au mode de consommation qu'il privilégie.

Il est en effet fort dommage que vous jugiez une entreprise "d'arnaque" sans en avoir fait la moindre expérience par vous même. Nous respectons le fait que vous vous basiez sur les commentaires clients mais il est regrettable que votre opinion se fonde sur certains avis négatifs disséminés de part et d'autre, et que vous ne daigniez voir ceux qui sont positifs à l'égard des services que nous proposons.

Nous agissons toujours en totale transparence et nous ne voyons pas l’intérêt de masquer certaines informations à nos clients, si ce n'est le fait d'entraver tout un système de confiance fortement implanté jusqu'à présent.

Lokéo, n'est pas un établissement de crédit mais une société de services résolument tournée vers le consommateur, celui-ci étant d'ailleurs placé au centre de sa chaîne de valeur, afin de lui faciliter la vie en lui proposant des offres locatives moyenne et longue durée de matériel haut de gamme. Nous adoptons également une politique sociétale forte qui vise au réemplois des produits loués afin de minimiser l'impact négatif environnemental.

Lokéo, c'est enfin un accompagnement durable et des garanties permanentes qui visent à réduire au maximum toute rupture d'usage du matériel loué mais aussi d'éviter toute panne sur la durée, ou encore toute question liée à l’obsolescente ainsi qu'aux contraintes liées à la propriété.

Nous espérons que vous trouverez une alternative qui répondra davantage à vos attentes.

Bonne journée,

Vianney,
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
Des commentaires positifs? où ca??? je ne vois que des commentaires négatifs!
Tous le monde se plaint de vos services et apportent des arguments et des exemples sur la galère qu'ils traversent a cause de votre incompetences et de votre fonctionnement!
Donc oui j'accorde bien plus de crédit aux informations données par d'autres consommateurs plutôt qu'aux votre!
Et non je ne prendrai pas le risque de me faire une opinion par moi meme tant que le nombre d'avis négatif et affligeants supplanteront largement les commentaires positifs (meme si un client insatisfait a tendance a plus donner son avis qu'uns client satisfait) les gens qui viennent se plaindre ont de bonnes raisons de le faire d'après ce que je lis et sont loin d'être des cas isolés ou des aléas malheureux.
Donc remettez vous en question ainsi que votre politique de SAV et de contrat avant de venir demander aux gens de venir se mettre dans la merde en se faisant leur propre opinion!
Par Pasconsomateur il y a 6 ans
Bonjour ,

Moi je connait plusieurs ami qui on louer machine a lavé , frigo etc ...chez lokeo qu'ils se mettez en ménage ils on jamais eu de problème qui mon conseillé se site ,ces pour cela que j'ai fait une commande avec confiance , actuellement pas trop de sous c'est plus simple c'est de louer chez eux ou que d'acheter surtout quand tu na pas les finance , heureusement qu'ils sont la , les commentaire négatif sont des rageux qui ne paye pas leurs échéance des mois

bonne journée

cordialement
Par titi40100 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Merci aux commentaires!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus