Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Non livré [Résolu]

Commande passée le 27/02 validee et echeances prelevees.
Rdv de livraison confirmé le 7/03 entre 8 h et 13 h a 14h rien j appelle on me dis que ca va etre difficile de me livrer probleme avec d autre clients on reporte au 9/03 entre 8h et 13 h avec confirmarion par mail a 14.00 j appelle on me repond que je ne suis pas livree c est pas prevu indnamissible encore une journee de perdue on reporte ... encore une fois on appelle lokeo personne ne vous rapelle personne ne vous tiens au courant c est vous qui me rembourser mes matinées ????

Par Nathkirra il y a 7 ans

Nous prenons en considération votre avis un grand intérêt.

Nous déployons tous nos efforts afin de pouvoir vous proposer des dates de rendez-vous vous convenant au mieux. Malheureusement, il peut arriver que notre partenaire doive lui aussi répondre à des obligations et qu'il soit compliqué de trouver un créneau adapté. Nous sommes par conséquent navrés de constater ces décalages de rendez-vous.

Nous vous invitons à nous envoyer votre remarque ainsi que votre numéro de commande par mail à l'adresse suivante : [email protected] concernant ce problème logistique ou à nous envoyer directement un message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous apporter une réponse précise concernant votre suivi de commande.

Merci pour votre compréhension.

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Bonjour Stéphane,

Nous concevons que la gêne occasionnée par un quelconque retard de livraison n'est jamais agréable à supporter et nous prenons les mesures adéquates afin d'éviter ce genre de problèmes. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un problème logistique et nous ne pouvons prévoir à l'avance un éventuel incident ou une éventuelle avarie de transport. Cependant et bien que le risque zéro n'existe pas, nous agissons tous les jours de manière rationnelle afin de prévenir ce genre de désagrément en mettant un place un suivi de livraison précis et des actions adaptées qui nous permettent d'intervenir rapidement et efficacement en cas de souci. Par ailleurs, nous souhaitons véritablement offrir à nos clients un service de grande qualité, c'est pour cette raison que les délais évoqués ( 8 jour ouvrés) peuvent sembler longs mais sont néanmoins nécessaires afin d'assurer l'acheminement de nos produits dans de parfaites conditions jusqu'à leur domicile.

Enfin, lorsque nos engagements ne sont malheureusement pas entièrement respectés (ceci pouvant être dû à un facteur extérieur), nous apportons bien évidemment une solution pertinente à nos clients au regard de la situation rencontrée.

Merci pour votre compréhension,

Vianney,
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Non livré  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus