Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Pas de réponse pour payer par virement [Résolu]

J’ai demandé plusieurs fois de pouvoir payer par virement. Aucune réponse ni par email, ni par téléphone, ni par courrier. Ma banque située au Royuame Uni ne permet pas les autorisations par SEPA.
J’ai payé à chaque fois que Lokeo m’a envoyé un courrier postal, et ai demandé à chaque fois qu’un paiement soit automatisé par virement bancaire de compte à compte...
service client pas à l’écoute du tout.

Par Mike Metz il y a 6 ans

Bonjour Mike,

Le prélèvements automatiques sont en effet réalisés sous la forme de mandat SEPA européen.

Le prélèvement SEPA fonctionne dans tous les pays de la zone Euro. Tous les paiements en euros émis dans ces pays doivent être encaissés selon le système de prélèvement SEPA. Depuis la mise en place des prélèvements SEPA, les anciens systèmes de prélèvements nationaux sont devenus obsolètes. Les entreprises encaissant de l'argent en livres sterling au Royaume-Uni doivent utiliser le prélèvement britannique.

Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir si celui-ci n'est pas pris en charge par votre banque et nous vous invitons d'ailleurs à vous rapprocher de celle-ci pour toute question relative à cette méthode.

Vous avez toujours la possibilité de modifier le compte bancaire sur lequel ont lieu vos prélèvements, il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]

Merci de faire figurer dans le corps du message votre acceptation pour le changement de compte de prélèvement, et de joindre à ce message le RIB/IBAN de votre nouveau compte bancaire.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Passez une agréable journée,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas de réponse pour payer par virement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus