Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Pas top [Résolu]

Lokeo et cher et les engagements sont long 3 ans pour un smartphone et ont peu pas changé de smartphone pendant cette durée ni rompre le contrat de location au bout de 3 ans on ai plus du tout sur 1 dernier tel sortie j'ai un s7 de lokeo depuis 1 an sachant que le s7 a une une forte baisse du prix en magasin. Des concurant loue 2 an pour moitier prix

Par chrisdu0202 il y a 6 ans

Bonjour Chris,

Nous avons lui votre message avec une grand attention.

Nous ne proposons pas l’option d’achat à la fin de votre contrat pour pouvoir éventuellement acheter le matériel que vous aviez en location.

Nous nous chargerons simplement de reprendre votre matériel pour lui assurer une seconde vie. Il n’est pas dans notre intérêt ni dans le vôtre de vous laisser un produit usagé et dépassé qui n’est plus couvert par nos garanties…

Par ailleurs, la location comme n'importe quel autre mode distribution classique pratique de façon ponctuelle ou régulière une mise à jour des prix de ses produits.

Celle-ci prend en compte leur récence et notre capacité à diminuer les coûts d'achat et les frais logistiques. Il est impossible de mettre à jour les tarifs en permanence et à l'instant T. Nous les mettons à jour, 2 et à 3 fois par an et nous ne pouvons malheureusement pas connaitre exactement les périodes où cela se fait.

Par ailleurs, il est fréquent que nous fassions tous des achats à un jour donné et que nous constations quelques jours plus tard que le produit concerné est remisé, en promotion, ou que de nouveaux produits apparaissent en fonction des évolutions technologiques.

Lorsque vous souscrivez à un contrat Lokéo, vous vous engagez à louer votre produit pour une durée minimale de 6 mois pour la Formule Mobile, de 18 mois pour la Formule Techno et de 36, 48 ou 60 mois pour la Formule Zen. Vous ne pouvez pas changer de matériel tant que vous n'avez pas atteint votre date d'engagement minimal, il est donc de votre ressort d'apprécier la durée de location quant à la formule choisie et quant au matériel convoité, conformément à nos conditions générales de services.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Passez une agréable journée,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus