Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

plus que satisfait ! [Résolu]

Pour ma part rien a dire je suis même surpris de certains commentaires et du dénigrement de cette société, il est tout a fait légitime que lokeo verifie certaine infos pour être sûre de savoir a qui elle loue, un rib et une cb ne justifie en rien un domicile! Et si lokeo demande des justificatifs de ressources c juste pour éviter d'endetter d'avantage certaine personnes ! Car ils pourraient être tenu pour responsable de n'avoir pas vérifié! La livraison pour ma part a été respecter 8 jours et la livraison avec reprise de mon ancien appareil ! G du faire face a un problème financier avec mon employeur et ça c très bien passé avec le service financier 3 mois d'impayés aujourd'hui régulariser sans soucis et sans manque de respect de leur part et une grande compréhension de la situation! Cordialement un client satisfait

Par Fabien Janti il y a 7 ans

Bonjour Fabien,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de lnotre prestation locative. Nous sommes très attentifs aux avis publiés par nos clients, nous les lisons tous pour mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services. Merci de nous témoigner votre confiance.

En effet, Nous pouvons demander des justificatifs à nos clients dans le but de Lutter contre la fraude dans le cas d’une usurpation d’identité, mais aussi afin d'éviter toute situation assimilable à la surconsommation ou au surendettement et qui pourrait entrainer nos clients dans des situations gênantes et nous souhaitées. Enfin cela nous permet également de parfaitement protéger nos clients et de nous assurer de leur capacité à honorer dans le temps leurs loyers.

Nous comprenons que  cette étape puisse paraître intrusive pour certains, mais cette démarche a uniquement pour but de renforcer le niveau de sécurité lié aux transactions financières effectuées sur le site internet et de protéger Lokéo et ses clients contre d’éventuels phénomènes d’usurpation d’identité ou de tentative de fraude. Celle-ci n’a pas pour but de pénaliser nos clients mais bien au contraire de les protéger contre ces risques.

Nous faisons notre maximum pour vous garantir un service de qualité et durable. Il peut arriver que nos clients rencontrent des problèmes financiers à la suite d'événements imprévus, nous mettons par conséquent tout en oeuvre afin de trouver la meilleure solution d'intermédiation possible, dans le respect de nos engagements, afin de résoudre chaque éventuel problème avec la plus grande efficacité.

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous avez la moindre question,

Bonne journée,

Vianney,
Service Relation Clients.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « plus que satisfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus