Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Prélèvement [Résolu]

Bonjour voilà 3 mois que lokeo veux me prélever le 4 de chaque mois ma location de TV et de machine à laver alors que les prélèvements avait lieu Le 9 de chaque mois sachant que mon compte bancaire est crédité tout les 6 de chaque mois pourquoi cette situation ? Je n'ai jamais demandé que l'on change de date sachant que la banque postale me prélève chaque fois 27 EUR de frais d'irrégularité . j'ai tel .. envoyé mail au service financier rien y fait..la situation est toujours là même.pouvez vous rectifier la situation merci...Mr koby de Metz

Bonjour Philippe,

Suite aux nombreuses demandes de nos clients, vous avez la possibilité de modifier votre date de prélèvements.

À compter de la troisième mensualité, vous êtes prélevé entre le 03 par défaut mais il est tout à fait possible de modifier cette date si cela ne vous arrange pas, ce que nous concevons parfaitement.

Pour toute modification, les prélèvements commenceront à la date choisie à compter du mois suivant.

Pour effectuer la modification, il vous suffit d’envoyer un email à [email protected] en mentionnant votre numéro client et votre numéro de commande. Ce service est gratuit.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Passez une agréable journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
Trois mails envoyés aucune réponse s que faire ?????

Envoyé depuis l'application Mail Orange

mail transféré
----------------
Le 08/11/2017, à 10:59, Philippe MARTINHO a écrit :

Bonjour je vous envoie ce mail pour vous demander d'effectuer les prélèvements de 19 euros et 37 euros sur mon compte le 9 de chaque. Mois et non le 3 de chaque mois.car mon salaire est viré le 6 la banque postale me prélève à chaque fois De frais de rejet d'un montant de 27 euros en espérant un geste commercial de votre part veuillez agréer Madame Monsieur mes salutations. Les meilleures.. cordialement Mr koby .11 place Jean Paul II Metz.. je vous renvoie ce mail les prélèvements de ce mois sont toujours à la même date merci de faire le nécessaire svp pour le 9 de chaque mois merci.....voilà le mail envoyé à lokeo ;!)? On fait quoi ??

Bonjour Philippe,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme que la date de vos prélèvements à bien été modifiée au 09 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir vers nous au 03.20.49.58.87 si vous avez la moindre question.

Bonne journée,

Vianney,
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus