Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Première et dernière fois. [Résolu]

J'ai souscris à une location pour un ordinateur portable mon père étant malade qu'il puisse avoir quelque chose correct pour regarder ses films et faire ses montages comme il aimait faire ce dernier est décédé, j'ai contacté LOKEO afin de les avertir on me demande de payer la location jusqu'à la fin et de rendre le PC...
par conséquent le PC sera conservé jusqu'à la fin honteux ! Première et dernière fois que je ferais appel à ce service.

Par Cédric Empty il y a 7 ans

Bonjour Cédric,

Nous lisons votre avis avec une attention toute particulière.

Nous tenons dans un premier temps à vous adresser nos plus sincères condoléances pour la perte de l’un de vos proches.

En cas de décés, le contrat en cours associé au nom du titulaire défunt est automatiquement arrété. Nous pouvons dans ce cas vous demander un justificatif attestant de cette information. Cela peut paraître un peu difficile compte tenu de la situation, cependant nous y sommes obligés dans la mesure où d'autres personnes n'hésiteraient pas à utiliser ces circonstances afin de mettre un terme à leur contrat.

Néanmoins, si vous avez souscrit un contrat à votre nom, cette configuration ne nous permet pas de procéder à la résiliation du contrat en cours. En effet, vous vous êtes engagé pour la durée minimale d'engagement du contrat auquel vous avez souscrit est celui-ci est toujours considéré comme actif.

Pour toute remarque éventuelle, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] ou  à contacter notre hotline au 03.20.49.58.87

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Première et dernière fois.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus