Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Première location [Résolu]

Certes les délais sont un peu long... Mais le sérieux est là. Dans les temps annoncés. Je confirmerais définitivement quand j'aurais récupéré mon iphone 7 plus. Si le dossier est bien complet et viable cela se passe sans faille. Validation, prise de rdv tout est bien pensé et ça se passe bien. Ce fut mon cas. J'avais peur au regard des commentaires ici... livraison prévu vendredi. Je vous direz. Mais pour le moment ras. Merci Lokeo.

Par Simono il y a 7 ans

Bonjour Simono,

Merci d'avoir choisi la location chez Lokéo !

Nous sommes très attentifs aux avis publiés par nos clients, nous les lisons tous pour mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services !

Grâce à lokéo, vous bénéficiez de services complets et inclus dans votre contrat de location afin de vous faciliter la vie :

Vous profitez en permanence des grandes marques et du top de la technologie sans attendre, d'un accompagnement
par des professionnels lors de la mise en service de vos produits, d’un SAV rapide et efficace, d'une garantie permanente en cas de panne de votre matériel; de conseils et d'une assistance en cas de besoin et d'un service client réactif afin de répondre à toutes vos questions.

Nous nous engageons en effet à vous assurer une livraison sous un délai de 8 jours ouvrés suite à la validation de votre commande par nos services. Nous comprenons que cela puisse vous sembler un peu long mais nous souhaitons véritablement vous garantir un suivi de commande irréprochable ainsi qu'un haut niveau d'expertise et d'accompagnement pour votre livraison. Nous vous assurons une réception de votre matériel à domicile et non en point relais ou en pas de porte, ce qui explique la raison de ces délais et de notre procédure logisitique.

Nous espérons que vous serez très heureux de votre Iphone 7 plus et qu'il vous sera très utile !

Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions ou des remarques au 03.20.49.58.87.

Passez une agréable journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Première location  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus