Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

PROBLEME AVEC LES SERVICES DE BOULANGER LOCATION.COM

bonjour,
BOULANGER LOCATION ne tient jamais ses paroles, ne répond pas aux mails , aux courriers postaux, promet des rappels et rien, et vont jusqu à dire que le numéro n est pas attribué, alors que ce numéro je l ai depuis 3 ans et fonctionnent très bien et d'ailleurs à l'heure où l on me dit m avoir appelé, j ai eu ma famille au téléphone, et après comme ils doivent le savoir en cas d absence, par exemple, il est indiqué "appels en votre absence, messages etc..." et rien de tout ceci, bon j ai compris. En cas de problème ils ne veulent pas faire de partage écran demandent le retour du pc, alors que le constructeur ASUS accepte ce partage et évite un retour pour réparation donc à quoi servent les services techniques, si ce service n aide pas les clients, il arrive souvent que me trouve la solution et se l'approprié, je ne suis pas le technicien, c est eux, mais quand on cherche soit sur google soit sur le site du pc, o, trouve des solutions, si on les appelle c 'est que l on ne peut pas faire autrement
BOULANGER LOCATION n 'est pas là que pour encaisser les loyers
Des promesses de rappel non tenues et j'en passe et des meilleurs

Par LABAN il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Cet avis intitulé « PROBLEME AVEC LES SERVICES DE BOULANGER LOCATION.COM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus