Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Rien à redire [Résolu]

Client chez Lokeo depuis octobre 2014, je n'ai qu'une seule chose à dire :
Bravo!
Service client qui renseigne comme il le faut.
Délais de livraison correct.
Je viens de souscrire un autre contrat pour un combiné Réfrigérateur/Congélateur Samsung.
L'avantage est indéniable.
On reste à la pointe de la technologie!
Merci Lokéo!

Par Bruno Cindy Descamps Wadoux il y a 7 ans

Cher Bruno,

Merci de partager avec nous votre ressenti positif à l'égard de nos services, nous sommes ravis de constater votre satisfaction !

Chez Lokéo, Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer un accompagnement complet de qualité. Louer, c’est effectivement une formidable opportunité de profiter de produits hi-tech dernier cri, sans investissements, ni frais cachés, contrairement à l'achat !

C'est aussi avoir la garantie d’être tranquille notamment en cas de panne et de pouvoir changer facilement de produit par un plus récent. Vous bénéficiez de services inclus destinés à vous simplifier la vie, comprenant une bonne livraison et installation de votre matériel, une garantie permanente, une assistance technique en cas de besoin, un SAV rapide ainsi qu'un service client dédié à répondre à toutes vos questions !

Merci de nous témoigner votre confiance. Nous espérons que vous êtes très satisfait de votre nouveau combiné Réfrigérateur-Congélateur Samsung.

Bonne journée,

Vianney de l'équipe Lokéo.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Rien à redire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus