Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

SAV incompétent [Résolu]

je loue un pc portable depuis 2 ans et dû a une utilisation fréquente une pièce en plastique dans la charnière c'est cassé et je ne peut plus fermé l'écran du pc. malgré la formule zen le SAV ne fait rien et dissent qui on constaté que c'était dû a une mauvais utilisation du pc alors qu'ils ont pas le pc sous les yeux et son incapable de comprendre mon problème, même quand je leur dit qu'il va être dangereux d'utilisé ce pc. Il refuse de m’appeler en dépit de mes mail et coup de téléphone et cela même quand le service client me garantis qu'ils vont me contacté, et je vais devoir payer un pc qui fonctionnera bientôt plus pendant un ans

Par AlainRichard il y a 6 ans
Ceci peut être vrai a condition que le produit soit examiné et que ma responsabilité soit réellement mis en cause or le problème qui me concerne et récurent sur beaucoup de pc portable et donc ma responsabilité ne peut être mise en cause. C'est pour cette raison qu'aucune solution m'est apporté car lokeo c'est que la réparation est couteuse et préfère fuir le problème. Si le SAV était réellement des experts, une solution digne de professionnel me serait proposé.
Par AlainRichard il y a 6 ans

Votre signature du bon de livraison équivaut au transfert de responsabilité. Par conséquent, si vous cassez un produit Lokéo ou vous le faites voler, votre responsabilité sera mise en cause et vous serez redevable à Lokéo de la valeur des réparations en cas de casse, ou de la valeur du produit (prenant en compte son ancienneté) en cas de vol.

Bien entendu, dans les 2 cas, vérifiez que votre assurance (habitation ou civile) vous couvre contre ces situations.

Dans le cas d’une casse ou d’un vol, nous vous invitons à vous rapprocher de votre compagnie d'assurance afin d’ouvrir un dossier de sinistre et de faire en sorte que les frais de réparation soient pris en charge par celle-ci.

Si vous n’êtes pas couvert pour ce type de sinistre, vous serez contraint de procéder à vos frais, à la réparation du produit.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Marine.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
Après une longue bataille j’ai obtenu la réparation de mon pc portable car j’a Raison sur responsabilité de la prise en charge. Dommage de devoir faire appel à la menace pour faire réagir
Par AlainRichard il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus