Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Service déplorable [Résolu]

Un service déplorable cela fait 3ans que je suis j’ai eu avec une location de télé cela fait plus d’un mois que ma télé a un soucis ils nous trainent de téléphone en téléphone personne ne c’est déplacés il assure un service de réparation de 48h c’est des mensonges les prélèvements ils savent les prendres mais quand il s’agit de problème technique il n’y a plus personnes.

Par Mely40 il y a 6 ans

Bonjour Mely40,

Nous avons lu votre remarque et prenons en compte ces indications.

Nous vous assurons une résolution de votre problème non pas sous 48 heures, mais sous un délai de deux semaines maximum, suite à la prise en charge de votre dossier.

Nous déclenchons tout d'abord un dossier quand vous nous faites part de votre panne ou problème, et un technicien effectue un diagnostic par téléphone. Si celui-ci ne résout pas le problème, nous prévoyons alors la reprise de votre appareil en atelier ou l'intervention à domicile d'un réparateur. Si les délais dépassent largement ces 15 jours ou si votre appareil n'est pas réparable, nous prévoyons alors l'échange de votre appareil à neuf. Sachez également que le paiement de vos loyers vous assure le service après-vente.

N'ayant pas les informations relatives à votre dossier, nous vous invitons à nous indiquer une référence de contrat afin que nous puissions nous pencher dessus.

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse : [email protected] ou à nous contacter au 03.20.49.58.87 pour plus d'informations.

Passez une agréable journée,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
Bonjour ci après le message transmis à Loké( il sont nul et sans plus value)je vous conseille d.acheter votre télé et surtout de ne pas vous faire piéger comme moi.

Je vous informe de mon mécontentement,j,ai loué par votre biais une télé Samsung.
10 jours après la livraison panne ,je contacte le service après vente,le technicien apres vente me rappelle et me fait installer une application sur mon téléphone au bout de 20 minutes il m’indique que le téléviseur et en panne et qu,il va m’envoyer un dépanneur.
Nouveau rendez-vous et même analyse il faut faire un devis écran HS.
Mou veau rendez vous pour intervention et remplacer l écran.
J’aimerai savoir quel intérêt pour moi d.avoir loué une télé chez LOKÉO à part être à la disposition du service après vente.
Je suis furieux et vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la publicité
Philippe Yung
Par Philippeyung il y a 5 ans

Bonjour Philippe,

Nous avons bien pris en compte votre avis en ce qui concerne le suivi de votre dossier SAV.

Nous sommes navrés si votre téléviseur est tombé en panne, sachez que cela n'est pas ce que nous voulons bien au contraire. Malheureusement la technologie est capricieuse et cela peut arriver.

Nous constatons qu'une procédure a bien été déclenchée en vue de trouver une solution à votre problème. Nous nous engageons à trouver la meilleure solution face à votre panne sous un délai de deux semaines maximum, mais nous devons passer par plusieurs étapes, allant du diagnostic jusqu'à la réparation ou l'échange si l'appareil est déclaré irréparable.

Néanmoins, nous ne procédons pas systématiquement à un échange à chaque réclamation. Nous constatons que nous avons tenté de planifier l'intervention d'un technicien mais que vous avez refusé cette intervention. Dans cette situation, il est donc difficile pour nos équipes de pouvoir agir rapidement et efficacement.

Je vous invite à contacter notre assistance au 03.20.49.58.87 afin de faire le point sur votre dossier mais surtout afin de débloquer la situation.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Bonjour Philippe,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus