Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Sevice Lokéo a fuite comme la peste [Résolu]

Bonjour , j’ai louer une tablette avec Lokéo , on me demande le lendemain certains documents que j’envoie 4 fois par mail et 1 semaine plus tard je reçoit un mail me disant qu’en raison du non envoi des documents il annule ma commande franchement c’est du routage de gueule aucun sérieux rien je me dit enfaite heureusement et dieu merci que la commande ne soit pas passer car j’aurai je pense vécu un enfer avec ce genre de boîte non professionnel, Lokéo ??!! A éviter au Maximum.

Nous sommes navrés de voir que votre commande a été annulée.

Nous avons effectué une demande de pièces justificatives en date du 04/06 et une autre demande en date du 05/06 restée sans réponse. De ce fait, nous n'avons pas pu donner suite à votre demande.

Nos conditions générales que vous avez validées lors de la commande stipulent bien que nous nous réservons le droit de valider ou non une commande. Ceci est donc une procédure normale valable pour toutes les commandes.

Nous espérons très sincèrement que cela vous aidera à comprendre que ce n'est pas pour pénaliser nos clients mais bien au contraire. Cela s'inscrit dans une véritable démarche de qualité ayant pour but de sécuriser vos commandes et transactions associées et de protéger votre identité.

Pour toute question relative au traitement des commandes par nos services, nous invitons à nous contacter au 03.20.49.58.87 ou par mail à l'adresse : [email protected]

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans
Je suis d'accord!
Nous avons effectué une commande chez lokeo, la commande annulée ... Motif on ne sait pas pourquoi!
Interlocutrice désagréable, et inutile!
Lokeo et bien je ne recommande absolument pas, vraiment pas pro et apparemment pour des mensualités de 224euros il faudrait gagner 4500euros mensuel ... Mdr la blague!
Par Virginie Testa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sevice Lokéo a fuite comme la peste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus