Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Trés déçu à fuir [Résolu]

J'ai pris en location un four Brandt.
Four livré 10 jours après commande, le jour de la livraison j'ai rendez vous pour un emploi donc je demande au livreur de laisser le four ainsi.
Je rentre de mon entretien et installe le four, rien de sorcier raccorder la prise et poser le four dans le meuble.
Sur la notice il est indiqué de mettre le four en route pendant 1h et aérer la piece, chose faite...
Celui ci fait un petit bruit au niveau de la ventilation, sans doute le fait qu'il soit neuf et dilatation avec la chaleur.
2 mois après je fais un nettoyage pyrolyse et le four s'ouvre en 2!!! choqué
Je contact le SAV qui m'envoie un technicien 7 jours après.
Après le passage de celui ci le four à un choc sur le dessous du à la livraison panneau arrière endommagé à peine visible à l’œil.
Je précise que c'est du Lokeo car le technicien vient de Solvaréa pour Boulanger.
Il me dit c'est du Lokéo cela va être compliqué...
2 jours plus tard je reçois un mail de Lokeo votre four est irréparable vous nous devez 580e ensuite nous changerons votre four...
Mon four coute 379.90e sur c discount si je fais le calcul 45e versé + 580e soit 625e à payer pour reprendre ensuite une location qui me coutera 900e soit au total 1525e voila la qualité du sav Lokéo, à ce sur il font la politique de l'autruche à bon entendeur!!!

Par Bast Seb il y a 6 ans

Bonjour Sébastien,

Après lecture de votre commentaire, nous nous sommes penchés sur votre dossier afin de comprendre ce qui a bien pu se passer.

Nous constatons, tout d'abord, que l'installation n'a pas été effectuée sur votre demande. La signature du bon de livraison entraîne donc un transfert de responsabilités, conformément à nos conditions générales de services. ( Cf.article 11.2).

Nous sommes navrés de constater ce problème. Nous avions déclenché une procédure SAV afin de prévoir l'intervention d'un technicien, notamment pour diagnostiquer la raison de ce dommage. Celui-ci a déterminé la non réparabilité de votre appareil conformément à l'article 11.3, où il est mentionné la raison suivante :

"Si le produit n’est pas réparable ou en cas de revente du produit, le Client sera redevable de la valeur du produit à LOKEO. Le client devra, en tous les cas, restituer un produit en bon état de fonctionnement et en parfait état. Si, à la reprise du produit, il est constaté un manquement, les frais de réparations engendrés à LOKEO seront refacturés au Client, sur présentation de justificatifs."

Par conséquent, dans la mesure où il a été constaté un problème d'usage résultant d'un défaut d'utilisation du client, vous êtes redevable de la valeur du bien à Lokéo, en prenant en compte sa vétusté.

Néanmoins, suite à diverses contestations, nos services SAV reviendront vers vous afin de prévoir l'éventuelle nouvelle intervention d'un technicien, afin de réévaluer les dégâts occasionnés. L'intervention d'un technicien externe à nos services est fortement recommandée afin de pouvoir comparer les diagnostics réalisés, en vue de confronter les deux expertises.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Passez une agréable journée,

Vianney

Service Relation Clients

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Trés déçu à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus