Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

TV phillips [Résolu]

Suite à une commande chez lokeo je suis content de constater que tout c est déroulé comme stipulé sur le site du passage de la commande à la livraison sous 8 jours merci pour cette efficacité je conseil ce système aux personnes voulant bénéficier de un produit neuf en location merci encore

Par Jordak il y a 7 ans

Cher Jordak,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien déroulé.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer une qualité de service irréprochable afin de ne jamais vous décevoir ! Choisir Lokéo, c'est faire le choix d'un nouveau mode de consommation où l'usage prime sur la propriété. Nous mettons à votre disposition des produits de haute technologie et très tendances. Ils ont été sélectionnés par nos experts pour leurs performances, leur Design très branché mais aussi en fonction de leur consommation d'energie. Lokéo, ce sont également des formules avec des durées d'engagement différentes et adaptées à vos besoins !

Ainsi, avec notre concept de location, vous bénéficiez de services inclus dans votre contrat tels que notre SAV, notre garantie permanente, nos services de livraison et d'installation de votre matériel et une assistance en cas de besoin !

Encore un grand merci pour la location de votre téléviseur LED PHILIPS 43PUS6501 4K 1800 PPI SMART TV.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Bonne journée,

Vianney
Service Relation Clients.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Cet avis intitulé « TV phillips » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus