Lire tous les avis Boulanger Location Boulanger Location

Un exemple de plus des préstations Lokéo non conforme [Résolu]

Suite à une panne sur mon ancien lave linge et Lokéo faisant une communication assez forte à ce moment, je décide de louer un nouveau lave linge. (Nouvel manière de consommer pour moi).
Il faut dire que le coût élevé d'un lave linge n'était pas prévu dans nos dépenses.
Cela remonte à peu près à 1 an maintenant mais je viens vous faire part via ce retour d'un problème rencontré à la livraison

En effet Lokéo promettai une mise en place du lave linge loué et une reprise de l'ancien appareil, ce qui est intéressant ce type de machine.

La réalité fut tout autre en effet une personne (livreur) a pris contact avec moi pour cette livraison mais en terme de délai m'a proposé une livraison une 10 ene de jour après la commande mais malheureusement sans aucun service ( mise en place et reprise de l'ancien lave linge ) ou alors une livraison bien plus tard avec les services promis.

Je reste assez évasif sur les dates car cela remonte à quasi 1 an maintenant.

Cela dit face à la problématique de mon ancien lave linge en panne je me suis senti pris en otage, je me suis débrouillé seul pour la mise en place et je suis allé faire un tour à la déchetterie pour me débarrasser de l'autre.

Cela et bien dommage par rapport au service que promet Lokéo.

J'ai bien évidement essayé de contacter Lokéo pour signaler ce problème.

Contact avec cette société impossible par téléphone j'ai signalé la problématique sur le bon de livraison mais jamais personne n'a pris contact avec moi.

Mise à part cela je suis content du produit dommage pour cette faute de parcours je ne retiens qu'a ce jour ces problèmes et un manque total de communication de cette société.

Par Tromax il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Un exemple de plus des préstations Lokéo non conforme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus