Lire tous les avis Longchamp Longchamp

J'ai été extrêmement déçue du service après-vente de ...

J'ai été extrêmement déçue du service après-vente de cette société dont j'avais l'habitude d'acheter des sacs à main qui n'a pas du tout été .
J'ai acheté il y a quelques années 2 sacs à main de modèle roseau qui avec le temps sont devenus absolument importables car le cuir se defait!! Je n'avais jamais vu un sac en "cuir" (en tout cas vendu comme tel) se désagréger comme s'il s'agissait de sky!! une honte et les sacs sont totalement importables.
Je me suis dirigée vers un magasin de la marque et me suis entendu dire qu'il s'agissait d'un sac fait avec du cuir de 2nde qualité (mais le prix lui était clairement de 1ère qualité) qui a été recouvert d'une couche de plastique.... ne serait-on pas dans le domaine de la tromperie ou de la publicité mensongère??!!! et aucune réparation possible!!!
Par conséquent, l'effet final est un aspect de sac à main de mauvaise qualité qui m'a coûté le prix d'un sac de grande marque!!
Bien entendu, lors de l'achat, personne ne m'a indiqué qu'il y avait un risque que le sac soit importable au bout de 10 ans!!
Je trouve qu'une telle réponse n'est pas du tout à la hauteur des prix pratiqués en boutique et de la qualité que dit représenter la marque Longchamp et d'autant que j'avais un autre sac roseau depuis près de 20 à la date de ces achats qui n'a jamais présenté aucun défaut du cuir!!!
Je vous déconseille donc vivement d'acheter des sacs à main de la marque Longchamp car dans 10 ans, si vous avez un problème, ils n'auront aucune solution pour vous!!! Ce n'est pas du tout ce que l'on attend d'une marque de luxe!!

Par ABFM il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Cet avis intitulé « J'ai été extrêmement déçue du service après-vente de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus