A fuir au plus vite. Reçu en cadeau un pliage 3 mois ...

A fuir au plus vite. Reçu en cadeau un pliage 3 mois après l’achat les coins sont troués. La marque trouve cela normal ( dû aux chocs et frottements) ???? et regardez l’étiquette « Longchamp Paris » made in China.
Bravo le savoir-faire français.

Je ne recommande pas DU TOUT LONGCHAMP, service client ...

Je ne recommande pas DU TOUT LONGCHAMP, service client a fuir!
Propose des articles sur leur site qu’ils n’ont pas!
Quiproquo à chaque appels aucune communication entre eux!
En dédommagement le seul geste qu’il propose: seulement les frais de port de la livraison !

Plus jamais je commanderai sur ce site !!!!! Pour une marque soit disant de luxe il faudrait peut être revoir le fonctionnement .

Quelle piètre qualité

Fuyez cette marque. Même les chinois font mieux. En effet sur 4 sacs Longchamp achetés, 2 présentent des défauts de qualité. Le Roseau dont le cuir de craquelle au niveau de l’anse et dont les soufflets se gaufrent et le Au Sultan dont l’anse a taché la face du sac et une fermeture qui déchiquette le cuir et le vernis. Après contact du SAV, à 2 reprises, le verdict est le même: 110 € de réparation et le sous entendu que c’est de ma faute. Au vu du prix des sacs, croyez moi que j’en prends soin. Il sont tous stockés dans leurs housses et boîtes d’origine. Alors si vous voulez du luxe à la française, fuyez Longchamp. Aujourd’hui, des petites maisons françaises font ,eux, des sacs de qualité avec un SAV plus que compétent pour des prix moins élevés.

Je cherchais de l'originalité et me différencie. Mais ...

Je cherchais de l'originalité et me différencie. Mais en achetant un de leurs sac chez Longchamp je me suis rendu compte que tout le monde avait le même sac y compris les vieux. Resulat j'ai jeté le sac a la poubelle car il n'y a aucun originalité, intemporelle mais trop vieux.

Finabolan Tren 75 Results
You might skimp on your own plan for many regions of your wedding day to arrive at the right price, nevertheless, do not get this oversight within your digital photography or online video alternatives. Conserving these remembrances will likely be just about the most significant parts of the wedding near the wedding service on its own. Will not forget to invest the right volume for top level to suit your needs.
Testosterone Cypionate Grapeseed Oil
Consider adding an exclusive individual contact in your items by getting them appropriately engraved. You can include almost everything and it makes it a much more particular and memorable part to you personally or an individual you cherish. You can find brands, initials, modest messages, icons, and so forth. well carved into the sections to genuinely make them one-of-a-kind.
Equipoise Racehorse
Talk to your buddies and colleagues from college to try to make use of from your contact checklist to find a job. You will certainly be amazed how significantly the part extends with all the folks that you know to every one of the businesses that happen to be in your line of operate.
Primobolan Tiger
Sustanon 250 Erectile Dysfunction
Folks snore loudly for various good reasons. You could possibly snore as a result of obstructive sleep apnea, as an illustration, whilst someone else snores as a consequence of allergy symptoms or nasal difficulties. It is a provided, then, that no treat or therapy is useful for every person. Have your doctor allow you to get to the underlying of the snoring loudly and work with him to discover a get rid of.
Proviron Obat
In order to brew the very best coffee probable in the home, try and purchase a coffee maker containing an internal charcoal purification device. By making sure that water employed to make each and every glass can be as real and thoroughly clean as it could be, there is no doubt that you will be removing the very best flavour out of your legumes or soil gourmet coffee.
Winstrol 6 Or 8 Weeks
When it comes to freshwater trout sport fishing, you need to use little sportfishing flies. The sportfishing flies mirror a compact bug obtaining on the seas area. A lot of people that seafood like colorful flies to deeper tinted ones. The flies needs to be extremely modest due to dimensions of the mouths of most trout.
Cure Dianabol 2 Semaines
Masteron E Cycle
Make sure to load up a digicam. There are several thoughts you're going to would like to seize on your own camping out getaway. Bring along a compact digital camera that may fit in your pocket. Try to load up one thing durable that can stay obtaining fallen or becoming a tad moist. Consider using a throw-away video camera.
Stanozolol (Winstrol)
Bronchial asthma may intensify the results in the typical cold and the flu virus, specially the associated nasal and respiratory system infection. It really is as a result proposed to stay on top of flu photographs through the winter if you have symptoms of asthma. You must also be certain to gown warmly and remain dried up to reduce the chances of getting a chilly.
Injectable Steroids Guide
In order to safe your iPad's backups, you can do it by starting your apple ipad tablet in iTunes, going to the overview tab and choosing Encrypt Data. Like that, you will get all of your current info harmless in case anything happens, and also you drop all the details on the apple ipad.
Anadrol Pwo
mais vous êtes bêtes ou quoi, il existe pleins de modèles ! a vous de trouver un modéle différent.

3D Longchamp la teinture ne tient pas !! (sac à 600 euros).

Sac 3D Longchamp cognac utilisé environ 18 mois dans de bonnes conditions (vu le prix!) - montre des signes d'usure sur le cuir - reteinté deux fois par le SAV mais la teinte ne tient pas plus de quelques jours - pas de geste de la part de Longchamp car évidemment insinue que le sac à été mal traité !! sac dans le placard depuis un an et un service commercial qui ne veut rien savoir et nous prend pour des imbéciles !!

idem pour moi, je suis allee chez longchamps avec 2 sacs qui presentaient des marques sur le cuir, le vernis abimé ... ils m' ont dit ne plus utiliser ce cuir car trop fragile ... les conseilleres qui m' ont reçue rue saint honoré a paris m' ont dit qu' elles allaient demander un avoir pour que je puisse acheter un autre sac de leur marque ... j' attends toujours ... vraiment pas commercial, ils vendent leurs sacs cher et apres ils ne nous connaissent plus ... comme on dit chacun sa m................ !!!!!!!

Pliage toile qui cloque: Longchamp à fuir

Pliage toile qui cloque: Longchamp à fuir
Produit de très mauvaise qualité cher et qui reconnaît avoir des problèmes de fabrication mais aucune solution pour les clientes lésées
URGENT: À BOYCOTTER

Un Sav au top !

Moi j'ai un sac pliage depuis 2 ans, je le porte régulièrement, j'avais fait frotté mon sac pliage contre le sol bilan j'avais un petit trou dans les coins. Je suis revenu en boutique qui me l'a fait réparer au sav longchamp gratuitement !!!

trés dçue

J'ai acheté un sac bandoulière Longchamp il y a 3 ans. La bandoulière en cuir sur les 2 faces se sont décollées. Le SAV a pris la réparation en charge mais a remplacé cette bandoulière par une trés rigide qui ne s'assouplit pas avec le temps et, du coup, le sac qui par ailleurs me plaisait beaucoup et était trés fonctionnel, maintenant il est est trés désagréable à porter. je suis revenue au magasin et on m'a dit que c'était comme ça. Du coup il dort dans un placard...au prix où est le sac c'est honteux!! j'étais fidèle à cette marque ben maintenant c'est terminé.

Très Déçu

Longchamps est made in china, india ou ile maurice, Du coup les produits sont trèèèèès cher, la réponse de Longchamps est hallunicante, pour eux "l'origine des produits est une question sans importance" eux j'espère qu'il n'en ai pas de même des ouvriers.
mais vu la réponse par mail.....

Vous vous prenez pour qui ?
Par jevousemmerdeaussi
Vous vous prenez pour qui ?
Par jevousemmerdeaussi

Je suis cliente chez Longchamp et effectivement, les sacs ne viennent pas tous de France. Mais je crois qu'avec l'augmentation des matières, la notoriété de la marque qui se développe à l'internationale, il faut, je pense, fabriquer des modèles à l'étranger. ( ce sont des matières françaises)

Je pense que lorsque vous irez en boutique, il faudrait essayer de discuter avec les conseillères afin de mieux connaitre la marque ainsi de savoir réellement ce que vous achetez. Si la production française, vous intéresse tant Madame, je pense que vous payerais le double de l'article.
D'autant plus je doute que vous ayez eu des problème avec celui-ci.

toile sac pliage decollée

bonjour, le sac pliage est tres pratique certes, leger et pas trop cher, mais relativement fragile, particulierement les toiles de couleurs brune. Deux sacs que je possède on cloqué sur toute leur surface en quelques semaines . Problème de colle vraisemblablement. le SAV longchamp ne semble pas s'en préoccuper, préférant expliquer que cela est du a une mauvaise utilisation (je m'en sert quatre fois par ans a l'occasion de voyage, en dehors de cela, il sont rangé avec tous mes sacs) ....
donc evitez le marron ...
francoise

bien que tres rarement utilises, La toile de certains de mes sacs pliage "bulle" par endroit.
Lors de ma visite a votre magasin de Nice la vendeuse me dit que les produits longchamps ne sont pas garantis(!!!) mais me propose un excellent atelier de SAV payant. ( en l occurance, reponse inadaptee , a moins de transformer le sac en patchwork)

LA REPONSE DU SAV

Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à la Maison Longchamp.
Nous regrettons sincèrement le problème que vous rencontrez avec vos sacs Le Pliage de Longchamp.
Notre ligne Le Pliage est fabriquée dans une toile polyamide solide, qui permet légèreté et praticité quant au port du sac ou à sa facilité de rangement.

Sa conception ludique et ingénieuse lui permet de nous accompagner en toutes circonstances de façon quotidienne ou en appoint.

Par ailleurs, en ce qui concerne l’apparition de bulles sur la toile, nos ateliers ont pu constater que sur les modèles fabriqués avant 2008, certaines circonstances pouvaient permettre cette apparition de bulles.
Néanmoins, nos ateliers ne sont pas en mesure de proposer d’intervention technique sur les sacs Le Pliage concernant le problème décrit.
Nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d’apporter de solution favorable à votre demande.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, cependant l'avis de nos ateliers reste décisionnaire.

CONCLUSION
MERCI POUR LA PROPAGANDE et pour le reste je vais me faire voir ailleurs

Manque de pièces detachees

Sac Longchamp de 2008, parfait état mais une roue de cassée.
Donc inutilisable.
Le SAV refuse de le réparer car ils ne disposent plus de roues, et impossible au changer soi-même.
Clair manque de suivi de ses produits. Marque à éviter, notamment à cause du SAV (et d'un défaut de qualité de ses produits évident)

incompétence du service après vente et du services clientèle Longchamp

J'ai un souci sur un sac longchamp de la collection balsane l'aimant du sac ne tient pas fermé. Le service après-vente a changé 3 fois cet aimant et le problème est toujours présent.
Le service après vente m'a répondu que le sac était trop chargé (mon chéquier est trop lourd!) ou bien que je n'attachais pas la patte pressionnée !!!! C'est un sac qui coute presque 700 €, je l'ai acheté en juillet 2014 et je ne peux pas l'utiliser. Ce sac ne fait que des aller/retour entre la boutique et le service après-vente.
Je n'ai jamais vu ça.... C'est vraiment se moquer des clients !!!!
Le service clientèle ne veut ni m'échanger ni me rembourser cet article !!!!
Quelqu'un peut-il me dire si ce problème est connu.

Pensez-vous vraiment, qu'en faisant de la mauvaise pub pour le SAV, votre aimant qui sera envoyé pour la quatrième fois en SAV, marchera mieux qu'avant? Vous faites des critiques en vous imaginant que la marque s'amuse à vous faire payer des sacs à "700€" et qui vous propose un service, à seulement la flemme de vous satisfaire ?
Je crois que vous vous sentez persécuté..

Bon courage pour la suite...

demande d'annulation de commande

commande passée hier à 12h demande d'annulation car erreur du pere noel à 18h et bien ils l'ont expedier quand meme resultat une cb de plus de 500e debitée il faut que je refuse le colis qu'il revienne chez longchamp et seulement je serais remboursée une belle arnaque oui

Bravo le SAV !

Je suis admirative du SAV Longchamp : j'avais perdu la bandoulière d'un sac qui, bien que pas tout jeune (20 ans) me plaisait encore beaucoup. J'ai contacté de service SAV client qui a, avec beaucoup d'amabilité et dans des délais très brefs, fait le maximum pour m'en retrouver une ! Merci !

Courrier de remerciement

J'ai beaucoup apprécié le petit courrier que m'a adresse Monique vendeuse à la boutique du printemps au centre bourse à Marseille après un achat de porte monnaie . Je ne suis plus très jeune mais c'est la première fois que j'ai droit à une telle attention. Je passerai la voir lors d'une prochaine visite à Marseille

service après-vente

J'ai confié mon sac pliage Longchamp au SAV pour réfection des coins (à peine usés). J'ai récupéré mon sac plus court de 4cm et le fond coupé en biais- jusqu'à 1cm de différence- ce qui rend mon sac informe et inutilisable. Après maints courriers et réclamations, le Service CLientèle Longchamp à catégoriquement refusé de reconnaitre leur erreur. Aucun dédommagement de leur part, où même proposition de réparer mon sac gratuitement m'a été accordée. Je regrette vraiment car mon sac est désormais inutilisable. Je l'ai acheté à Noel 2011 et n'avait que peu servi. Ais-je un recours?

Même mésaventure pour moi ! Longchamp, une marque à bannir ! Une qualité médiocre et un service après-vente exécrable. Sacs Pliage qui se déchirent, sacs et accessoires Roseau qui se décomposent. L'enduction qui recouvre la fine couche de cuir des sacs Longchamp se décompose et rend le sac tout poisseux et inutilisable. Le comble : le service après-vente Longchamp, exécrable, reconnaît la défectuosité des articles, mais indique qu'il ne peut rien faire, car rien ne lui permet de réparer cette enduction. Une honte ! Le pire c'est que Longchamp a continué à commercialiser ces articles dont la défectuosité était pourtant reconnue. Le mieux est de saisir un juge de proximité et une association de consommateurs, et d'invoquer la législation sur les vices cachés. Il faut mettre cette marque qui arnaque les clients en leur vendant des articles bas de gamme à des prix exorbitants devant ses responsabilité en termes de qualité et de suivi des produits.
Effectivement, le service SAV est d'une courtoisie extrême à l'écrit mais ne reconnait aucun problème lié à la qualité de leur grande marque reconnue... Oui, reconnue pour coûter une fortune mais dont la qualité laisse songeur.... Une fermeture éclair cassé sur un sac moins d'un an après son achat, c'est du jamais vu pour moi... Et pourtant, le sac a coûté bien plus cher que tant d'autres sacs qui ont duré... Déçue et pas prête à retourner vers cette enseigne !
De même pour moi. J'ai décidé de faire une publication aussi !!
Même "aventure " pour mon sac Longchamp de la ligne roseau, sac qui a été peu utilisé mais dont le cuir a plissé .J'ai contacté le Sav qui n'a rien voulu entendre , le cuir de cette gamme étant recouvert d'un film "plastique" !!! Quand on connaît le prix d'un tel sac , on est en droit de se poser des questions ,car bien sur lors de l'achat , la vendeuse s'est bien garde de me signaler ce détail !! J'ai décidé de ne plus acheter cette marque ( j'étais très bonne cliente ) et surtout bien décidée à leur faire de la pub ... Voilà qui est fait

Avis

Comment connaitre les prix des sacs longchamp, notamment leurs nouvelles collections ?

N'en achetez pas. C'est de la m..de. Et quand vous avez un problème, la mère Fery, responsable du SAV, avec des mots alambiqués , vous envoie sur les roses.
Achetez italien, c'est pas griffé, c'est moins cher et de bonne qualité et si vous avez un problème vous ne pleurerez pas sur les 600€ de votre Longchamp .
Il ne mérite pas leur notoriété.
À fuir.