Lire tous les avis Longchamp Longchamp

sac roseau dont le cuir se craquelle ...a fuir !

mon mari m'a acheté un sac longchamp roseau de couleur rose à plus de 400 euros . Au bout d'un mois à peine le cuir à commencer à se craqueler et la couleur à partir ! Le sac est parti 3 semaines au service conso pour remettre de la couleur . Soit disant que les vendeuses n'avaient jamais vu ca . Sac receptionné et utilisé 10 jours, résultat ... la couleur part de nouveau et le cuir se craquelle . Je suis absolument scandalisée et je compte me rendre dès la semaine prochaine chez Longchamp et exiger un remboursement pur et simple

Par Virginie riou pereira il y a 1 an
Date d'expérience le 30/04/2023
Bonjour, j'ai eu le même problème, et on me dit que c'est ma faute, je dois payer pour la réparation, j'ai payé 400 euros et la qualité est très mauvaise, je déconseille d'acheter cette marque et ne parlons pas du service clients qui n'en a rien à faire
Par Demaret il y a 4 mois
Bonjour, je confirme, j'ai eu le même problème, j'ai payé 400 euros et la qualité est très mauvaise, en + on me demande de payer la réparation, c'est honteux, c'est du bas de gamme et le service clients n'en a rien faire
Par Demaret il y a 4 mois

Cet avis intitulé « sac roseau dont le cuir se craquelle ...a fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus