Lire tous les avis Longchamp Longchamp

J ai envoyé un message au service après vente Longchamp au sujet de mon mécontentement sur la qualité du cuir de la collection « Roseau » . Deux sacs Longchamp dans cette collection achetés l un est déjà parti à la poubelle, , l autre sac que j ai utilisé peu de fois donc quasiment neuf , conservé à l abri de la lumière dans le sac en tissu Ont le cuir qui se craquèle et s effrite à plusieurs endroit donc inutilisable . J envoie un message au service après vente pour relater les faits , voici leur réponse «  le modèle Roseau a été réalisé dans une refonte de cuir,enduite d un film synthétique protecteur, ceci afin d obtenir un fini lisse et mat. Certaines circonstances pouvaient permettre un tel phénomène, nos ateliers ne sont pas en mesure de proposer d intervention technique puisque le modèle ne se fait plus.nous espérons que ces éléments vous permettront de mieux comprendre notre position. »
Le modèle ne se faisant plus j aurais au minimum souhaité un geste commercial de leur part , j étais une cliente adepte de la marque en possédant dans la famille une quantité non négligeable de diverse maroquinerie .
Mettre à la poubelle des sacs très peu utilisés et conservés dans le respect de ces derniers au prix d achat que cela représente me mette en colère contre La marque Longchamp. Mon prochain achat de maroquinerie ne sera pas du Longchamp

Par Sylilo il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

Cet avis intitulé « Mécontente de la marque Longchamp sur la collection Roseau deux sacs mis à la poubelle au prix du sac c est une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus