Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LORRAINE VERANDA.

Bon service !

Bon service

Par BEVILACQUA il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de la prestation de notre partenaire Lorraine Véranda. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que votre expérience en témoigne. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LORRAINE VERANDA LORRAINE VERANDA il y a 3 jours

LORRAINE VERANDA

Remplacement d'un portail bois.

Remplacement d'un portail bois.
Qualité de construction, robustesse apparente, esthétique, soucis des détails, originalité, choix des peintures. Ravi.
Qualité de pose, par Lorraine véranda. Conseils pour la commande et à l'écoute, précision, propreté de pose. Tout cela fait oublier le petit retard.

Par GILFRICH Jean-Luc il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Monsieur Gilfrich, nous sommes ravis de lire votre retour positif suite au remplacement de votre portail en bois par notre partenaire Lorraine Véranda. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de la prestation de notre partenaire ait été à la hauteur de vos attentes et que votre portail 2 battants de la gamme Zenox Line vous plaît. Nos partenaires sont là pour vous offrir des solutions de qualité et un service à la hauteur de vos exigences. Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LORRAINE VERANDA LORRAINE VERANDA il y a 5 mois

Parfait

Installation professionnelle et la qualité à l'air présente 🙂

Par HABERT Adrien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur Habert, merci pour votre bel avis. Notre partenaire Lorraine Véranda est heureux d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail et portillon de la gamme Essentiel Life. Chez Tschoeppé nous sélectionnons nos partenaires pour leur savoir-faire et la qualité de leur travail, ils assurent à chaque étape les meilleures prestations. Votre avis positif est un réel levier de motivation pour nos équipes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LORRAINE VERANDA LORRAINE VERANDA il y a 6 mois