Lire tous les avis Louis vuitton Louis vuitton

Anses defectueuses sac lockit

Je viens moi aussi de tâcher ma veste en portant mon sac LV lockit GM car les anses se sont décousues partiellement et une sorte de produit noir et collant s'est incrusté sur la manche de ma veste. C 'est un sac que l'on m'a offert il y a 5 ans mais que j'ai trés peu porté , c 'est donc inadmissible de rencontrer ce genre de problème sur un sac haut de gamme à plus de 2000 euros. C 'est la 1ére fois que j'ai ce genre de désagrément avec un sac LV , je vais donc aller demander des explications dans un magasin proche de mon domicile car de toute façon je ne peux plus utiliser mon sac à présent .

Date d'expérience le 22/08/2019
J’ai acheté une écharpe chz Vuitton 290e franchement la qualité très médiocre ils ont refusé de me le rembourser soit disant que le produit a été porté ! Je déconseille fortement d’acheter des produit Louis Vuitton
Par Black-out il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Anses defectueuses sac lockit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus