Publiez votre message sur Louis vuitton en quelques instants

Mauvaise finition

Mauvaise finition

Merci pour votre réponse, moi aussi depuis peu lorsque j’ai voulu le prendre j ai eu la très désagréable surprise! Je vais aller chez LV j ai bien peur qu il ne reconnaisse pas le problème, même si cela est flagrant.
Non justement j ai remarqué cela depuis peu je ne sais pas quoi faire.. effectivement il faudrai que je contacte le magasin
Merci , je vois que vous avez le même problème. Vous êtes allée chez Louis Vuitton pour votre sac?
Cdt
Même problème. La colle à taché mes habits

Des chaussures a plus de 1000 € porté quelques heures.

Bonjour. Il y a quelques mois je me suis présenté dans un magasin officiel Louis Vuitton à Paris. J'ai apporté avec moi des chaussures Louis Vuitton que j'ai acheté il y a un an . Des chaussures que j'ai mis juste deux fois. Dommage que je ne peux pas rajouter des photos que vous voyez dans quel état sont les chaussures.(((( la seule réponse que j'ai eu chez Louis Viton, c'est le modèle 2016 et ils peuvent rien faire. Des chaussures que j'ai payé plus de 1000 €, porter uniquement quelques heures. Je suis tout simplement déçu((((

Des chaussures a plus de 1000 € porté quelques heures.

Déçu du SAV

J’ai acheté un sac Capucine MM couleur coquelicot en 2014 au magasin LV de PARAGON à Bangkok où je vis.
Comme vous le savez certainement, la matière qui recouvre les coutures supérieures est défectueuse - elle fond !
Après une tentative de réparation qui a été désastreuse, la maison LV propose un produit de remplacement. Mais le modèle n’est plus fabriqué dans la couleur originale. Un autre modèle PM de la nouvelle collection conviendrait mais le magasin nous informe qu’il n’y aura pas remboursement de la différence. Nous seulement j’attends le remboursement de la différence éventuelle, mais je m’attends à un geste commercial compte tenu du désagrément et du fait que le sac est immobilisé depuis 6 mois.
A vous lire.

À fuir

Bonsoir, non seulement on ne m'a pas livré le bon produit, mais j'attends toujours mon remboursement bien que le retour de l'article ait été effectué. Très déçue par cette maison réputée si sérieuse !

Erreur marquage a chaud

J’ai deposé mon speedy pour le marquage a chaud avec mes initiales . Je reviens 1h après la vendeuse toute desolée m’annonce qu’elle s’est trompée d’une lettre et dois donc envoyer le sac a Cergy pour changer les anses je l’aurais dans un délai d’un mois. L’erreur est humaine... mais dans ce cas la maison vuitton procède t elle a un geste commercial de leur part? Me voilà sans sac pendant 1 mois, venant d’une grande maison je sui fort déçue qu’ils ne trouvent pas de solution :(

Couture

J'ai acquis un sac il y a un peu plus d'un mois, il s'avère que j'ai remarqué qu'un fil dépassait d'un couture que faire ?

Coup de gueule contre le magasin de Bruxelles

Bonjour, je suis allée le samedi 25 novembre au magasin de Bruxelles afin d’acheter une bandoulière pour le sac speedy de ma fille. La dame de l’accueil , style eurasienne, nous a tout de suite dit que cela n’existait pas pour le sac demandé et nous disait presque au revoir avant même d’avoir fini d’expliquer. Une vendeuse est arrivée et a regardé sur l’ordinateur en nous disant que le stock était épuisé et qu’on ne pouvait pas faire de commande avant la mi janvier.......très curieux en période de cadeaux de fin d’annee. Elle nous a dit que la bandoulière était disponible à Knokke mais que le transfert de magasin était impossible........super service pour un tel magasin........
Ma fille est donc partie à Knokke ce jour où elle a été très cordialement reçue , elle a sa bandoulière et le vendeur, super gentil , lui a dit que le transfert vers Bruxelles était tout à fait possible et même possible d’envoyer le colis à domicile après virement.
Comment se fait il que nous ayons aussi mal été reçues au magasin de Bruxelles, inadmissible pour Louis Vuitton.
C’est donc le client qui doit faire près de 200 km afin d’etre servi.......qu’elle honte, nous étions avec des amis français, bons clients à Paris , qui ont malgré tout fait des achats a Bruxelles mais qui ne feront pas une bonne publicité pour l’accueil reçu à Bruxelles.

Bien à vous

Francoise Verlinden, la maman de Julie Hanssens

Francoise.verlinden@gmail.com

bonjour je suis cliente de la maison louis vuitton avenue montaigne j’ai eu le meme probleme avec une personne du personnel qui prend les gens de haut vous fait attendre 15ans meme une personne de la securiter etai hodieuse pour une maison de luxe l’amabilité n’est pas au rendez vous c’est une honte on vous dis que les articles demander son en boutique alor que non au final

Demande de dons

Monsieur ,

Élève de première ES4 au lycée François Arago de Perpignan en tant que délégués de la classe ainsi de membre de l'association de la maison des lycéens je me permet de prendre contact avec vous.

J'attire votre attention pour vous demandez de bien vouloir faire un don pour notre voyage scolaire sur le thème de l'économie à Paris.
Afin que ce projet puisse se réaliser nous avons besoin de votre aide. Pour nous permettre une récolte de fond, nous organisons une tombola.
Pour que notre projet voit le jour, nous voudrions que notre opération soit lucrative.
C’est la que votre aide rentre en jeux. Votre don nous permettra d’acheter des lots ou vous même nous donner des lots. Notre association s'occupera de repartir les fonds .
Je vous contacte car je pense que vous êtes une entreprise dynamique qui se tourne vers l'avenir.
Et l'avenir c'est nous, qui allons pouvoir grâce à vous expérimenter quelques jours la vie active et quoi de mieux que choisir la ville Lumière.
Si cela vous intéresse nous pouvons converser sur le programme de notre voyage ainsi que sa visée éducative lors d'un prochain échange.

Maïlys Marteel

De même j’ai voulu acheter une paire de chaussures j’ai payer 620€ plus des frais liée au virement, il c’est avéré que finalement il n’avait Pas le produit dans leur atelier en revanche le virement avait été effectué et voilà maintenant 2 mois que j’attend un remboursement à chaque fois j’en tombe sur une personne différentes on me dit qu’en la personne qui ćest occuper de moi n’est pas là ! C’est scandaleux de la part f’une Tel maison ! Je vous conseille juste de fuir !!!!!
Bonjour ,
J'ai achetée une bandoulière Louis Vuitton et je voudrais savoir comment entretenir la dorure de la fermeture zip .. je trouve qu'il faudrait revoir la qualité à ce niveau la var je trouve qu'il s'abîme relativement vite ! L'oxydation ce n'est vraiment pas élégant .,

Bien à vous
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je souhaite m'excuser pour le délais de réponse particulièrement long et souhaite vous remercier de l’intérêt que vous témoignez a la Maison. Cependant, cette plateforme n'appartenant pas directement à la Maison Louis Vuitton et étant gérée différemment et indépendamment de nos services clients, nous ne pouvons pas traiter votre demande ici. Par conséquent, je vous invite a renouveler votre demande auprès de notre service de communication qui se fera une joie de répondre à votre demande dans un délais de 24 heures ouvrée.

Je vous remercier de nouveau pour l’intérêt que vous nous témoignez.

Respectueusement,

Elouan
Maison Louis Vuitton Paris.

Sac Chanel 2.55

Les sacs chanel 2:55
sont ils de bonne qualité

Madame, Monsieur,

Je souhaite vous informer que ce réseau n'est pas destiné à promouvoir une autre marque ou un autre produit n'ayant aucun rapport avec la Maison Louis Vuitton, j’inclus dans cela la communication de la Maison Chanel.
Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir faire les démarches nécessaires.

Respectueusement,

Elouan,

Maison Louis Vuitton Paris.

Les sacs neverfull sont ils solides ?

Je recherche des témoignages de personnes qui auraient un sac neverfull .

Est un sac solide?

bonjour je pocede 2 sac neverfull et 2 sac speedy
le sac neverfull grand modele tien tres bien mai attention a la laniere si vous prenez un monograme car elle laisse d trace a l’epaule sur vetement blanc mais solide

Deplorable!! Louis Vuitton plus jamais!!!

J'ai mis toutes mes économies dans un sac Louis Vuitton + de 2000€!!! Mon premier sac à main de luxe. Grande grande déception. C'est un sac que je porte tres occasionnellement. Je l'ai apporté a la boutique où je l'ai acheté pour des coutures s'échappant du sac à main et surtout la boucle qui a tres tres mal vieilli très rapidement. Il revient inniquement avec la couture réparé. Un semblant de "limage" sur la boucle a déteins sur le cuir noir qui la blanchi. Je suis outrée par ce retour lamentable d'une maison comme Louis Vuitton!!! Que dire... 2080€ à la poubelle... Porté, j'ai eu le droit à la remarque qu'il ressemble à une contrefaçon... Il est reparti en réparation pour 6 semaines minimum... Merci Louis Vuitton

Bonjour Tania,
Votre commentaire n'est pas bien utile. Je ne comprend pas l'intérêt? Et pour vous mettre dans la confidence, au vu du retour de Vuitton, j'aurais eu un meilleur service après vente au marché. Pas si difficile de faire mieux!!!
Je pense que vous avez confondue la boutique avec le marché du coin de chez vous tout simplement.
bonjour, j'ai le même problème que Mme boussadia mon sac louis vuiton acheté en 2011 vieilli très mal j'ai le cuir qui s'écaille les coutures que se retire la lanière ma lâché je ne savais pas que cela pouvais arriver avec les sacs louis Vuitton , on m'a toujours dit que ces sacs plus il vieillissait plus il était beau ce qui n'est pas du tout le cas .que dois je faire ? la boutique m'a mal reçu également LOUIS VUITTON DE GALERIE LA FAYETTE cordialement MME DRIF
Bonsoir,

Je vous avoue que je n'attendez plus votre réponse.

Pourriez vous passer ce message a la maison Vuitton de Lille? Ces derniers n'ont rien voulu savoir. J'ai connu plus agréable meme chez Zara!!! Imaginez vous?
À ce jour vous êtes le seul retour Que j'ai eu. Peut être seulement par soucis pour l'image de votre marque? Ce message étant public?

Ma requête aura elle une suite?
Impatiente de revenir sur mon avis si ma requête abouti.

Cordialement , Fouzia.

Garantie

Vos articles sont-ils garantie à vie ?
Ex: Fermeture éclair d'un baluchon .

Colis non reçu

Le service client Louis Vuitton est très désagréable. Je n'ai pas reçu mon portefeuille, et l'on insinu que je suis un escroc. Commande c46878825

L'accueil chez Louis Vuitton à Lyon est lamentable. Le sourire doit être une option . On est mieux reçu chez Tati.
Bonjour avez vous commander via le site ? J'ai commander un sac et il est arriver le lendemain ! Donc rien a dire sur leurs service de livraison
Bonjour, avez vous reçu votre commande depuis? Moi aussi j'ai passé commande chez eux et à ce jour ils sont toujours en cours de préparation et sans plus de nouvelle

mécontentement restaurant fondation

bonjour
Nous sommes une entreprise travaillant sur Neuilly et nous avons souhaité tester le restaurant du musée : quelle ne fut pas notre surprise d'une part de faire la queue pour y rentrer en même temps que les personnes voulant visiter le musée, de payer les billets d'entrée en plus du repas...
Nous avons gardé les billets non consommés à votre disposition vu que nous étions en déjeuner de travail. Vu le coût onéreux du repas, nous pensons qu'il est déplacé de faire payer le musée... et de faire attendre les personnes intéressées uniquement par le restaurant.
Sincères salutations.