service au top vendeuse Lodi très charmante

service au top vendeuse Lodi très charmante

Dommage je ne peux pas mettre un zéro... Idem à vous ...

Dommage je ne peux pas mettre un zéro... Idem à vous tous , propriétaire d'un sac à 2000€ dont la boucle de anse a lâché au bout de 16 mois. On vous demande 200€ pour réparer alors qu'on vous vend une garantie à vie. Allez chez Chanel, YSL, Gucci, là aucun problème de qualité ou sav. En plus le personnel est top contrairement à celui de Vuitton bd St Germain qui est imbuvable ! Vuitton un jour fera comme les grands vignobles bordelais en redonnant de la considération à sa clientèle nationale et j'espère qu'il sera trop tard pour eux! Une honte !

a propos du sac non pris par le sav de louis vuitton, ...

a propos du sac non pris par le sav de louis vuitton, nous l avons ramener chez un cordonnier.surpris quand celui ci nous a reveler que la parti use du sac n etais pas du cuir.alors non seulement c est cher mais en plus c est de la m.....1700 euro pour rien.y a pas de nom pour ce genre d individu.

plus jamais

il y a 4 ans j ai acheter un sac louis vuitton pour l anniversaire de mariage a ma femme de 1700euro.au bout de quelques mois l interieur du sac c est degrader, de plus en plus .ma femme a alors cesser de le porter puis il y a quelques semaines nous avons decider de ramener le sac au luxembourg chez luis vuitton ou je lavais acheter.nous avons expliquer le probleme a la vendeuse et en plus celle ci nous montre un defaut de cuir du sac en plus de l interieur.elle le renvoie en reparation .et la il y a 2 jours,le magasin nous appelle pour nous dire que le service apres vente ne feras rien sur le sac. alors je pense que ce sac ne vaut pas plus que les sac de contre facon vendus a la sauvette a 20 euro.plus jamais nous n acheterons chez ce marchand a 2 balles.

Qualité et service pitoyable..... réparation des produits ...

Qualité et service pitoyable..... réparation des produits exorbitants une fermeture éclair pour une petite pochette 150e une paire de anses pour un neverfull 200e et bien sûr en prime la vendeuse très désagréable faut pas exagérer !!! Pour prendre le fric ils sont là mais après il y’a plus personne ..... acheter récemment une étole à 490e de la vrai merde on dirait qu’elle sort du marché de vintimille .... elle bouloche et les fil ressortent tout va bien .... qualité très médiocre par rapport à il y’a quelques années!!!!

Ma commande a été annulée après le paiement par le ...

Ma commande a été annulée après le paiement par le virement, fait suite à la confirmation de la disponibilité du produit. Le remboursement n'était déclenché qu'après ma réclamation et repoussé chaque fois. Ça fait 25 jours que la commande est annulée mais j'ai toujours rien dans mon compte.
Avant de faire le paiement, ne croyez pas leur annonce sur le stock ni les infos communiquées par le service client à 100%. Le prix cher ne garantie pas la qualité de service ni fiabilité du site.

Je partage mon expérience chz Louis Vuitton,j’avais ...

Je partage mon expérience chz Louis Vuitton,j’avais acheté une écharpe à 290e qualité très Médiocre du coup je sui retourné en magasin pour demander un remboursement mais ils ont refusé catégoriquement en prétextant que le produit avait été porté ! Soit disant que ça sentais le parfum alors que j’avais porté l’écharpe que juste pour l’essayer franchement je déconseille fortement d’acheter des produit chz eux !!!!!

Anses defectueuses sac lockit

Je viens moi aussi de tâcher ma veste en portant mon sac LV lockit GM car les anses se sont décousues partiellement et une sorte de produit noir et collant s'est incrusté sur la manche de ma veste. C 'est un sac que l'on m'a offert il y a 5 ans mais que j'ai trés peu porté , c 'est donc inadmissible de rencontrer ce genre de problème sur un sac haut de gamme à plus de 2000 euros. C 'est la 1ére fois que j'ai ce genre de désagrément avec un sac LV , je vais donc aller demander des explications dans un magasin proche de mon domicile car de toute façon je ne peux plus utiliser mon sac à présent .

J’ai acheté une écharpe chz Vuitton 290e franchement la qualité très médiocre ils ont refusé de me le rembourser soit disant que le produit a été porté ! Je déconseille fortement d’acheter des produit Louis Vuitton

Fournisseur LV incapable de suivre les colis... service ...

Fournisseur LV incapable de suivre les colis... service client incompétent et indigne d’une telle maison ! 4 jours pour être livré et je ne le suis toujours pas! Un seul mot patienter!!! Dernier achat chez vous et expérience à ne pas renouveler. Réveillez vous même les marques de luxe se doivent de respecter leurs clients.

probleme avec l état d un sac ..

Je viens d appeler la boutique de d'au Ille pour leur signaler que en haut à l intérieur de mon sac la matière se désagrège . Je voulais savoir si des cas semblables c étaient produit mais la vendeuse est dedans l impossibilité de me renseigner top secret !!?? Il faut absolument que je fasse 500km pour me rendre dans une de leur boutiques . Certes mon sac est ancien mais peu porte et en très bon état extérieur Merci de me répondre si vous avez eu un cas semblable

C’est un jeu chez eux! Il vaut parfois mieux trouver un bon cordonnier artisan dans votre. ville .... les réparations sont longues et très chères : mauvaise foi garantie !

Jai acheter un paire de basket "match up" blanche en ...

Jai acheter un paire de basket "match up" blanche en 2015 je suis de bruxelles et jai du aller jusqu a paris , car indisponible a bruxelles, et 1 an apres une fissure apparait sur la basket gauche, alor que je lew met que occasionnelement et c est du cuir de vachette , et que c est un model conçu pour eviter les plis qui est sensé donner du confort lors des pli, c est une basket assemblé en plusieur morceaux de cuir ,mais LV ne propose aucune reparation

J'ai acheté un Neverfull ébène MM, et une couture était ...

J'ai acheté un Neverfull ébène MM, et une couture était mal faite ce qui m'a réellement surprise quand je m'en suis aperçue après quelques jours. Avez-vous noté ce type de défauts sur ce modèle? La qualité est-elle vraiment en baisse, présentant davantage de défauts de fabrication? Dans l'attente de votre réponse,

Beaucoup de défauts et une fabrication low-cost : tout sera dès votre faute! Rendez vous chez un bon cordonnier...!

Sac cuir noir magasin Geneve J’ai acheté un sac à Noël noir donc cuir! Je retourne ...

J’ai acheté un sac à Noël noir donc cuir! Je retourne après 3 mois (sachant que c’ Un petit sac) donc je le porte rarement ! Il est râpé devant au niveau du crochet et au magasin de Genève ils ne veulent rien faire ! Ils disent que c’Est de ma faute que je l’ Ai trop chargé... je trouve inadmissible pour un sac à ce prix là ! Aucun sav ils savent juste vendre

Je viens de vivre le même scénario à Bruxelles. Faites le réparer chez un bon’ cordonnier : il sera corrigé mais vous pourrez en profiter !

Bonne expérience, personnels acueillants.

Bonne expérience, personnels acueillants.

Suite à ma venue au service après vente Louis Vuitton sur l'avenue des Champs Élysées, qui a refusé de changer la ceinture que j'ai acheté le 29/07/2018, Je suis également outré du comportement du service après vente puisque lorsque je leur ai dit que je n'acheterai plus des produits de la maison Louis Vuitton, la personne m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et qu'elle me conseillait même de ne plus acheter je suis déçu de service Louis Vuitton plus jamais j'achèterai la marque Louis Vuitton.
En effet, étant un acheteur régulier chez Louis Vuitton, je suis surpris que la ceinture que j'ai acheté dans l'une de vos boutiques, soit déformée après l'avoir porté environ 7fois.
Lors de mon achat, le vendeur m'avait certifié que c'était une ceinture en cuir et vu l'état de la ceinture cela est très étonnant.
Je rajoute les Indiens que tu payes mets jamais tu rembourse où ils font un échange.
Mahla

Is Boldenone A Testosterone
It is very important have the proper state of mind while you are running a blog. Blogging is actually a social organization, so you want to ensure your followers can reach you if they wish to. Also spend some time interacting with other writers that actually work within your niche. Determine very good partnerships, and you will probably be highly recognized.
Sustanon 250 How Fast Does It Work
Get involved with social actions that keep you involved. All job with out perform could be just as harmful to you as too much interacting. Discover that balance, and see teams and clubs which have related pursuits to you personally. You'll get you happen to be far better university student once you have these shops.
Anavar Makes Me Hungry
Your body's improved necessity for moisture as you may age is just as essential as its greater desire for some vitamin supplements. Bear in mind, although, that h2o is not the best way to keep yourself hydrated. Vegetable and fruit drinks naturally include h2o and are a good way to address the two your need for some vitamins and your should avoid dehydration.
Masteron Evolutionary
Ugl Primobolan
The environment you review in is extremely important. A dorm place may not be an excellent place that you should examine. Rather, search for an disturbance-cost-free sector. Normally, the library is the best spot. Should you not have any other selection, acquire some disturbance-canceling earphones.
Dianabol Bodybuilding
A significant suggestion to take into account when with regards to acne is to try and used aspirin to get rid of the epidermis. This is very important to consider simply because various methods benefit each person as well as the salicylic acid solution that is certainly present in aspirin may be what is straight to get rid of your facial skin or any other regions. Grind up aspirin and put sufficient normal water to produce a mixture, then apply to your face. Consult with your personal doctor first.
Testosterone Cypionate For Sale Usa
Generate your automobile using the assurance of realizing which you have the policy how the legislation needs and that will assist you in the matter of an accident. You are going to feel much better when you are aware that you have the proper insurance coverage to protect you against legal requirements and from incidents.Job Tips: All That You Should Know
Masteron Gets Rid Of Gyno

Ma pire expérience client !

Ma pire expérience client dans cette boutique situé Place Vendôme, vendeur dédaigneux et avec trop peu de connaissance !
Attente interminable, ambiance très dérangeante ! Si vous vous voulez absolument un produit de cette maison, un conseil, achetez le sur internet !

Mauvaise finition

Mauvaise finition

Vous allez vous faire remballer ! Vite! Un cordonnier de qualité et oublier LV cheap conception !
J'ai le même problème avec un sac GM Lockit, je viens de me rendre compte que la manche de ma veste était tâchée avec du noir collant alors qu'il pleuvait et que je tenais mon sac à mon bras . La couture des anses se defait et il y a une matière collante qui apparait ce qui fait que je ne peux plus le tenir par les anses. C 'est un cadeau qu'on m'a offert il y a 5 ans mais je ne l'ai pas porté souvent , c'est donc inadmissible que les anses se décollent . Je n'ai jamais rencontré un tel problème avec aucun de mes sacs LV. Je compte bien aller voir dans un magasin ce qu'ils ont comme solution à me proposer puisque je ne peux plus utiliser mon sac à présent.
Bonjour;
Vous avez contacté le magasin? J'ai le estrella NM et je viens de tâcher mes vetements avec les anses qui sont devenues collantes. Je le porte tres peu pourtant. Je l'ai acheté il y'a juste 2 ans.
Bonjour, avez vous eu des nouvelles de louis Vuitton? Les anses de mon sac sont toutes collantes
Bonjour, j’ai également le montaig’ne et les anses sont toutes collantes..
Avez vous eu des nouvelles de chez louis Vuitton?

Des chaussures a plus de 1000 € porté quelques heures.

Bonjour. Il y a quelques mois je me suis présenté dans un magasin officiel Louis Vuitton à Paris. J'ai apporté avec moi des chaussures Louis Vuitton que j'ai acheté il y a un an . Des chaussures que j'ai mis juste deux fois. Dommage que je ne peux pas rajouter des photos que vous voyez dans quel état sont les chaussures.(((( la seule réponse que j'ai eu chez Louis Viton, c'est le modèle 2016 et ils peuvent rien faire. Des chaussures que j'ai payé plus de 1000 €, porter uniquement quelques heures. Je suis tout simplement déçu((((

J'ai également le même problème avec deux sacs à plus de 2000 €. Les anses sont toutes collantes. Je ne peux plus m'en servir. Je vais les rapporter à la boutique de Toulouse sans grand espoir.
C'est une honte.

Des chaussures a plus de 1000 € porté quelques heures.

Déçu du SAV

J’ai acheté un sac Capucine MM couleur coquelicot en 2014 au magasin LV de PARAGON à Bangkok où je vis.
Comme vous le savez certainement, la matière qui recouvre les coutures supérieures est défectueuse - elle fond !
Après une tentative de réparation qui a été désastreuse, la maison LV propose un produit de remplacement. Mais le modèle n’est plus fabriqué dans la couleur originale. Un autre modèle PM de la nouvelle collection conviendrait mais le magasin nous informe qu’il n’y aura pas remboursement de la différence. Nous seulement j’attends le remboursement de la différence éventuelle, mais je m’attends à un geste commercial compte tenu du désagrément et du fait que le sac est immobilisé depuis 6 mois.
A vous lire.

Des retours svp?