Jai acheter un paire de basket "match up" blanche en ...

Jai acheter un paire de basket "match up" blanche en 2015 je suis de bruxelles et jai du aller jusqu a paris , car indisponible a bruxelles, et 1 an apres une fissure apparait sur la basket gauche, alor que je lew met que occasionnelement et c est du cuir de vachette , et que c est un model conçu pour eviter les plis qui est sensé donner du confort lors des pli, c est une basket assemblé en plusieur morceaux de cuir ,mais LV ne propose aucune reparation

Par Nas il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

J'ai acheté un Neverfull ébène MM, et une couture était ...

J'ai acheté un Neverfull ébène MM, et une couture était mal faite ce qui m'a réellement surprise quand je m'en suis aperçue après quelques jours. Avez-vous noté ce type de défauts sur ce modèle? La qualité est-elle vraiment en baisse, présentant davantage de défauts de fabrication? Dans l'attente de votre réponse,

Par Lalalirj il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Beaucoup de défauts et une fabrication low-cost : tout sera dès votre faute! Rendez vous chez un bon cordonnier...!
Par Coraline il y a 4 ans

Sac cuir noir magasin Geneve J’ai acheté un sac à Noël noir donc cuir! Je retourne ...

J’ai acheté un sac à Noël noir donc cuir! Je retourne après 3 mois (sachant que c’ Un petit sac) donc je le porte rarement ! Il est râpé devant au niveau du crochet et au magasin de Genève ils ne veulent rien faire ! Ils disent que c’Est de ma faute que je l’ Ai trop chargé... je trouve inadmissible pour un sac à ce prix là ! Aucun sav ils savent juste vendre

Date d'expérience le 01/05/2019
Je viens de vivre le même scénario à Bruxelles. Faites le réparer chez un bon’ cordonnier : il sera corrigé mais vous pourrez en profiter !
Par Coraline il y a 4 ans

Suite à ma venue au service après vente Louis Vuitton sur l'avenue des Champs Élysées, qui a refusé de changer la ceinture que j'ai acheté le 29/07/2018, Je suis également outré du comportement du service après vente puisque lorsque je leur ai dit que je n'acheterai plus des produits de la maison Louis Vuitton, la personne m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et qu'elle me conseillait même de ne plus acheter je suis déçu de service Louis Vuitton plus jamais j'achèterai la marque Louis Vuitton.
En effet, étant un acheteur régulier chez Louis Vuitton, je suis surpris que la ceinture que j'ai acheté dans l'une de vos boutiques, soit déformée après l'avoir porté environ 7fois.
Lors de mon achat, le vendeur m'avait certifié que c'était une ceinture en cuir et vu l'état de la ceinture cela est très étonnant.
Je rajoute les Indiens que tu payes mets jamais tu rembourse où ils font un échange.
Mahla

Date d'expérience le 11/02/2019
Is Boldenone A Testosterone
It is very important have the proper state of mind while you are running a blog. Blogging is actually a social organization, so you want to ensure your followers can reach you if they wish to. Also spend some time interacting with other writers that actually work within your niche. Determine very good partnerships, and you will probably be highly recognized.
Sustanon 250 How Fast Does It Work
Get involved with social actions that keep you involved. All job with out perform could be just as harmful to you as too much interacting. Discover that balance, and see teams and clubs which have related pursuits to you personally. You'll get you happen to be far better university student once you have these shops.
Anavar Makes Me Hungry
Your body's improved necessity for moisture as you may age is just as essential as its greater desire for some vitamin supplements. Bear in mind, although, that h2o is not the best way to keep yourself hydrated. Vegetable and fruit drinks naturally include h2o and are a good way to address the two your need for some vitamins and your should avoid dehydration.
Masteron Evolutionary
Par Edwardbaf il y a 5 ans
Ugl Primobolan
The environment you review in is extremely important. A dorm place may not be an excellent place that you should examine. Rather, search for an disturbance-cost-free sector. Normally, the library is the best spot. Should you not have any other selection, acquire some disturbance-canceling earphones.
Dianabol Bodybuilding
A significant suggestion to take into account when with regards to acne is to try and used aspirin to get rid of the epidermis. This is very important to consider simply because various methods benefit each person as well as the salicylic acid solution that is certainly present in aspirin may be what is straight to get rid of your facial skin or any other regions. Grind up aspirin and put sufficient normal water to produce a mixture, then apply to your face. Consult with your personal doctor first.
Testosterone Cypionate For Sale Usa
Generate your automobile using the assurance of realizing which you have the policy how the legislation needs and that will assist you in the matter of an accident. You are going to feel much better when you are aware that you have the proper insurance coverage to protect you against legal requirements and from incidents.Job Tips: All That You Should Know
Masteron Gets Rid Of Gyno
Par ClintonPeaxy il y a 5 ans

Ma pire expérience client !

Ma pire expérience client dans cette boutique situé Place Vendôme, vendeur dédaigneux et avec trop peu de connaissance !
Attente interminable, ambiance très dérangeante ! Si vous vous voulez absolument un produit de cette maison, un conseil, achetez le sur internet !

Par Qldn75000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Mauvaise finition

Mauvaise finition

Par Cannelle il y a 5 ans
Vous allez vous faire remballer ! Vite! Un cordonnier de qualité et oublier LV cheap conception !
Par Coraline il y a 4 ans
J'ai le même problème avec un sac GM Lockit, je viens de me rendre compte que la manche de ma veste était tâchée avec du noir collant alors qu'il pleuvait et que je tenais mon sac à mon bras . La couture des anses se defait et il y a une matière collante qui apparait ce qui fait que je ne peux plus le tenir par les anses. C 'est un cadeau qu'on m'a offert il y a 5 ans mais je ne l'ai pas porté souvent , c'est donc inadmissible que les anses se décollent . Je n'ai jamais rencontré un tel problème avec aucun de mes sacs LV. Je compte bien aller voir dans un magasin ce qu'ils ont comme solution à me proposer puisque je ne peux plus utiliser mon sac à présent.
Par Velay il y a 4 ans
Bonjour;
Vous avez contacté le magasin? J'ai le estrella NM et je viens de tâcher mes vetements avec les anses qui sont devenues collantes. Je le porte tres peu pourtant. Je l'ai acheté il y'a juste 2 ans.
Par Sandra il y a 4 ans
Bonjour, avez vous eu des nouvelles de louis Vuitton? Les anses de mon sac sont toutes collantes
Par Nastasia il y a 4 ans
Bonjour, j’ai également le montaig’ne et les anses sont toutes collantes..
Avez vous eu des nouvelles de chez louis Vuitton?
Par Nastasia il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Des chaussures a plus de 1000 € porté quelques heures.

Bonjour. Il y a quelques mois je me suis présenté dans un magasin officiel Louis Vuitton à Paris. J'ai apporté avec moi des chaussures Louis Vuitton que j'ai acheté il y a un an . Des chaussures que j'ai mis juste deux fois. Dommage que je ne peux pas rajouter des photos que vous voyez dans quel état sont les chaussures.(((( la seule réponse que j'ai eu chez Louis Viton, c'est le modèle 2016 et ils peuvent rien faire. Des chaussures que j'ai payé plus de 1000 €, porter uniquement quelques heures. Je suis tout simplement déçu((((

Par Postuvitalie il y a 5 ans
J'ai également le même problème avec deux sacs à plus de 2000 €. Les anses sont toutes collantes. Je ne peux plus m'en servir. Je vais les rapporter à la boutique de Toulouse sans grand espoir.
C'est une honte.
Par Nina il y a 3 ans

Des chaussures a plus de 1000 € porté quelques heures.

Par Postuvitalie il y a 5 ans

Déçu du SAV

J’ai acheté un sac Capucine MM couleur coquelicot en 2014 au magasin LV de PARAGON à Bangkok où je vis.
Comme vous le savez certainement, la matière qui recouvre les coutures supérieures est défectueuse - elle fond !
Après une tentative de réparation qui a été désastreuse, la maison LV propose un produit de remplacement. Mais le modèle n’est plus fabriqué dans la couleur originale. Un autre modèle PM de la nouvelle collection conviendrait mais le magasin nous informe qu’il n’y aura pas remboursement de la différence. Nous seulement j’attends le remboursement de la différence éventuelle, mais je m’attends à un geste commercial compte tenu du désagrément et du fait que le sac est immobilisé depuis 6 mois.
A vous lire.

Par JcMoreaux il y a 5 ans
Des retours svp?

Erreur marquage a chaud

J’ai deposé mon speedy pour le marquage a chaud avec mes initiales . Je reviens 1h après la vendeuse toute desolée m’annonce qu’elle s’est trompée d’une lettre et dois donc envoyer le sac a Cergy pour changer les anses je l’aurais dans un délai d’un mois. L’erreur est humaine... mais dans ce cas la maison vuitton procède t elle a un geste commercial de leur part? Me voilà sans sac pendant 1 mois, venant d’une grande maison je sui fort déçue qu’ils ne trouvent pas de solution :(

Par Jade Or il y a 6 ans
Les initiales : gratuit!
C gratuit
Par Sandra il y a 4 ans
Bonjour combien cela vous a coûter pour le marquage à chaud des initiales ? Merci
Par Hiba il y a 4 ans
Bonjour combien cela vous a coûter pour le marquage des initiales? Merci
Par Hiba il y a 4 ans

Couture

J'ai acquis un sac il y a un peu plus d'un mois, il s'avère que j'ai remarqué qu'un fil dépassait d'un couture que faire ?
Merci

Par Ilma Kapo il y a 6 ans

Coup de gueule contre le magasin de Bruxelles

Bonjour, je suis allée le samedi 25 novembre au magasin de Bruxelles afin d’acheter une bandoulière pour le sac speedy de ma fille. La dame de l’accueil , style eurasienne, nous a tout de suite dit que cela n’existait pas pour le sac demandé et nous disait presque au revoir avant même d’avoir fini d’expliquer. Une vendeuse est arrivée et a regardé sur l’ordinateur en nous disant que le stock était épuisé et qu’on ne pouvait pas faire de commande avant la mi janvier.......très curieux en période de cadeaux de fin d’annee. Elle nous a dit que la bandoulière était disponible à Knokke mais que le transfert de magasin était impossible........super service pour un tel magasin........
Ma fille est donc partie à Knokke ce jour où elle a été très cordialement reçue , elle a sa bandoulière et le vendeur, super gentil , lui a dit que le transfert vers Bruxelles était tout à fait possible et même possible d’envoyer le colis à domicile après virement.
Comment se fait il que nous ayons aussi mal été reçues au magasin de Bruxelles, inadmissible pour Louis Vuitton.
C’est donc le client qui doit faire près de 200 km afin d’etre servi.......qu’elle honte, nous étions avec des amis français, bons clients à Paris , qui ont malgré tout fait des achats a Bruxelles mais qui ne feront pas une bonne publicité pour l’accueil reçu à Bruxelles.

Bien à vous

Francoise Verlinden, la maman de Julie Hanssens

[email protected]

Par Francoise Verlinden il y a 6 ans
bonjour je suis cliente de la maison louis vuitton avenue montaigne j’ai eu le meme probleme avec une personne du personnel qui prend les gens de haut vous fait attendre 15ans meme une personne de la securiter etai hodieuse pour une maison de luxe l’amabilité n’est pas au rendez vous c’est une honte on vous dis que les articles demander son en boutique alor que non au final
Par cecelenzo il y a 6 ans