Lire tous les avis Louis vuitton Louis vuitton

probleme avec l état d un sac ..

Je viens d appeler la boutique de d'au Ille pour leur signaler que en haut à l intérieur de mon sac la matière se désagrège . Je voulais savoir si des cas semblables c étaient produit mais la vendeuse est dedans l impossibilité de me renseigner top secret !!?? Il faut absolument que je fasse 500km pour me rendre dans une de leur boutiques . Certes mon sac est ancien mais peu porte et en très bon état extérieur Merci de me répondre si vous avez eu un cas semblable

Date d'expérience le 03/08/2019
C’est un jeu chez eux! Il vaut parfois mieux trouver un bon cordonnier artisan dans votre. ville .... les réparations sont longues et très chères : mauvaise foi garantie !
Par Coraline il y a 4 ans
J’ai un sac arsty acheté il y a 5 ans , la toile se désagrège dans les soufflets . La qualité des sacs Vuitton monogram est déplorable étant donné le prix . J’ai 5 sacs Vuitton , je ne suis pas prête à en racheter un . C’est scandaleux !
Par Cheche il y a 2 ans

Cet avis intitulé « probleme avec l état d un sac .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus