Lire tous les avis Louis vuitton Louis vuitton

Ceinture LV réversible.

Après 13 mois, ma fille n’ose plus porter son cadeau de Noël.
Je lui demande pourquoi et et elle m’avoue que cela fait 2 fois que la boucle se décroche. Et que les trous s’élargissent à en déchirer le cuir.
Je me suis donc rendu à l’enseigne ou l’on me répond qu’il faudrait ouvrir celle-ci lorsque l’on est assis et que c’est un élément décoratif et non pour tenir un pantalon. On m’a renvoyé chez moi en me signalant que je n’étais pas le premier et que l’on ne pouvait rien faire pour moi. Je passerai mon chemin la prochaine fois et j’irai acheter un produit de qualité qui durera dans le temps.
SAV inexistante, vendre un objet 10 fois son prix pour juste avoir le sigle LV cela s’appelle de l’arnaque.

Par Luckyboy il y a 1 an
Date d'expérience le 12/02/2023
Même problème au bout de la première fois la boucle ne tient pas ils veulent pas ni échanger ni rembourser alors que je suis dans le délais d’échange
Par Sayer il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Ceinture LV réversible. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus