Lire tous les avis Louis vuitton Louis vuitton

J'achète une sacoche a 1850 au mois de novembre 2021, ...

J'achète une sacoche a 1850 au mois de novembre 2021, 6 mois après je me rend compte que les mousqueton ainsi que tous les métaux de la sacoche perde de leurs de couleur comme si sa rouillé ce qui me choque , je me rend donc immédiatement à la boutique LV des champs Elysée ou je suis très mal accueilli , il me propose un avoir directement ce que j'accepte en me disant que j'avais juste pas eu de chance sur cette article. Je décide donc de reprendre la même sacoche , 3mois après je me rend compte que rebelote de nouveaux le même problème.
Je me rend donc a la boutique des champs Elysée , leurs exprime mon agacement la seule choses qu"ils me trouve comme solution c'est de changé les mousqueton ! Trouvez-vous sa normal ? D'une enseigne aussi "prestigieuse" qui ne veut absolument pas Remboursé alors que c'est un problème qui viens de leurs fabrication ? quand j'ai décidé d'acheter cette article tout le personnel été à l'écoute ! maintenant que il y a un soucis personne pour répondre à nos attente ? après 1h j'ai réussi à avoir seulement un Avoir, la Responsable du service client ma "promis" que si j'avais un soucis avec l'article que je prendrais avec l'avoir , elle me rembourserait. J'ai donc décidé à nouveau de prendre la même sacoche (PAR DEPI)en espérant qu'elle ne se détériore pas , et si c'est le cas en espérant qu'ils tiendront parole et me rembourserons..

Par Boucenna il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022
Plein de sacs ont des défauts. Donc mieux vaut changer de modèle. Je doute qu’en cas de souci , on vous rembourse..
Par Coraline il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'achète une sacoche a 1850 au mois de novembre 2021, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus