Lire tous les avis Louis vuitton Louis vuitton

Vous avez dit luxe ?

Vous avez dit luxe ?

Nul je suis parti 3 fois au louis vuitton printemps les 3 fois j’ai été mal reçu c’est devenu une usine plus aucun service client. Ma 1ere visite on m’a oublié 45 min dans le magasin… ma deuxième visite on m’a servi sans me proposer de rafraîchissement comme il est usage puis on m’a donné un sac d’emballage trop petit (photo possible di vous voulez une preuve)ce qui a abîmé mon sac… 3 eme visite après plus de 30 min d’attente comme du bétail pour rentrer dans le magasin on m’annonce après avoir bien demandé au conseiller qui gère l’accueil de louis vuitton que finalement je ne peux pas graver mes produits louis vuitton…. Un certain thomas (qui sera responsable du service après-vente du louis vuitton champs elysee )me l’a indiqué en rigolant et de manière condescendante… Ça devient compliqué vu le prix des produits d’avoir ce genre d’expérience. Nous sommes dans un magasin de luxe enfin qui se dit de luxe je pense que je vais arrêter d’acheter cette marque car il ne respecte pas les clients qui paient un prix élevé pour un produit et surtout un service. Louis vuitton il est temps de se remettre en question.

Par Gaelle il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Cet avis intitulé « Vous avez dit luxe ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus