Avis clients Loveandvibes

Service client de bon conseil

J'ai contacté le service client afin d'obtenir des renseignements sur un produit, et j'ai reçu des informations claires et précises pour chacune de mes interrogations.
Après réception de mon colis, je peux dire que je suis pleinement satisfait de mon expérience avec Love and Vibes, je n'hésiterai pas à recommander sur ce site.

Par Fabien il y a 10 mois
Date d'expérience le 25/05/2023

colis discret

Super expérience, le colis été discret comme promis! Je recommende totalement

Par Lisa il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Service client super réactif!

Le service client a été super réactif quand je les ai contacté pour mon produit défectueux, ils m'ont tout de suite proposés une solution ! Super contente je recommanderai 😄

Par Nat1234 il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Service client efficace

Service client au top 👌
J’avais besoin d’informations concernant des produits.
J’ai eu un retour rapide avec plusieurs propositions.
Je recommande 😉

Par Tony il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

meilleur produit de ma vie ! j'en rêvais depuis un ...

meilleur produit de ma vie ! j'en rêvais depuis un moment du coup je me suis lancé. Après quelques doutes je les ai contacté pour avoir des infos et me rassurer car sur d'autres sites les avis sont bons. on m'a répondu super rapidement et à toutes mes questions en plus. du coup je commande à midi. je reçois un mail d'expédition à 14h. et mon colis chez moi le lendemain car j'avais pris un chrono tellement j'étais pressé. Vraiment au top ! produit génialissime hyper réaliste même si un peu cher, ca valait le coup. Je recommande leurs produits réalistes pour homme.

Par Mat.Lanmou il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Une arnaque !

Très déçu après un achat, j'ai posté un avis plutôt négatif.
l'avis n'est jamais apparu, ce qui signifie une chose : les avis présent sur ce site sont tous des fake !!
Passez votre chemin !

Par Acid1ty il y a 5 ans