Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Début février, j'ai bénéficié de l'isolation de mes combles à 1,- euros. Pour celà j'ai fait appel à l'entreprise Lovisol que j'ai découvert moi-même par internet dont les avis étaient très favorables.

Ils ont pris tout en charge . Un commercial est venu présenter les différents produits utilisés, un book à l'appui, il répondait à toutes mes questions sans filtre, et là je sentais que je pouvais faire confiance .

Après avoir pris mesures et photos (avec mon accord bien sûr,) Il m'a laissé le dossier de commande que j'ai signé pour 1,- euro, et je n'avais plus qu'à attendre qu'on me contacte pour prendre rdv pour effectuer les travaux. Ça n'a pas été long, les délais convenus à ce moment-là ont bien été respectés.
Sont arrivés à date et heure convenues les personnes qui ont donc effectué les travaux d'isolation par injection de laine minérale dans les combles.
Une équipe dynamique et sympathique qui m'ont rendu le chantier aussi propre qu'au départ.
J'ai établi mon chèque de 1,- euro et je suis très satisfaite de mon choix pour cette entreprise.

Je recommande vivement Lovisol, et je n'ai pas d'action chez eux.

Par Biechy G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/02/2020

Chère Madame,

Un énorme merci pour tous ces détails qui sont très importants pour nous au regard de ce qui se passe avec internet et l’isolation à 1 euro. Toutes vos gentilles remarques et vos commentaires vont nous être très utiles pour notre avenir. Merci également d'avoir pris de votre précieux temps pour écrire tout ce texte, cela nous touche beaucoup, même si nous avons un peu plus que temps qu'à notre habitude ces derniers temps :). En attendant, prenez bien soin de vous. N'oubliez pas de parler de nous  et de profiter des chèques cadeaux parrainages. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans