Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre message sur Lovisol en quelques instants

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise très professionnelle. excellente présentation du commercial. le travail a été parfaitement réalisé. chantier propre après le départ des techniciens. je recommande fortement.

Travaux d'isolation de comble par soufflage

équipe à l'ecoute et réactive quant aux modifications de plan. prime engie arrivée dans les temps annoncés. reste à voir l'impact sur la facture l'année prochaine :)

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Explications claires et travail parfait .il reste à tester l'efficacité.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Très bon travail, entreprise sérieuse et respectueuse

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise réactive, demander l'expertise de l'existant avant d'entreprendre les travaux

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Les delais ont été respectés. travail rapide et propre

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

J’ai noté 10 aux niveaux du résultat, mais je précise que je ne l’ai vu que sur une vidéo prise par votre employé après la pose.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Tres satisfait pour le travail et renseignement des techniciens et du commercial entreprise serieuse et competente a recommander

AVIS CERTIFIE

Travaux de souflage sur comble

Très bonne équipe. travail très bien fait. absolument rien à redire. travaux réalisés en 1 journée. enlèvement de l'ancienne laine de verre et flocage. chantier nickel, aucune saletés. entreprise à conseiller en toute confiance.

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Travaux exécuté proprement par une équipe professionnelle, sympathique et polie

AVIS CERTIFIE

Travaux d'isolation de comble perdus

Entreprise rapide et efficace. le commercial et un vrai professionnel qui connaît parfaitement son produit et qui sait conseiller favorablement ses clients. les techniciens agréables et efficace super travaille de toute l'équipe

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Travail soigné et de qualité entreprise sérieuse je recommande cette entreprise ont verra la différence l hiver prochain et espérons avoir moins chaud lors des grosses chaleurs

AVIS CERTIFIE

isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Satisfaction du début jusqu'à la fin ! le commercial très professionnel qui explique tout de a à z sur le produit utilisé, le déroulement... les techniciens ont fait un travail impeccable,ils sont très professionnels et très efficaces. je ne peux que recommander cette entreprise