Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre message sur Lovisol en quelques instants

Avis sur travaux

Délai respecté.
Travail soigné.
Chantier rendu propre

AVIS CERTIFIE

Très bon contact avec les techniciens (commercial et ...

Très bon contact avec les techniciens (commercial et équipe de pose).
Travaux soignés; mais manque de recul pour apprécier la qualité et l'efficacité

Un grand merci pour votre avis déposé. Nous sommes certains que vous serez satisfaits, n'ayez aucun doute, on en reparle dans quelques semaines à l'arrivée du froid. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

AVIS CERTIFIE

Un grand merci à toute l'équipe Lovisol,des matériaux ...

Un grand merci à toute l'équipe Lovisol,des matériaux de qualité avec un résultat d'isolation instantané,des techniciens à l'écoute,rapide et efficace,une fois le chantier terminé tout était ranger et nettoyé,sans oublier l'équipe administrative qui est tout aussi efficace et symphatique .Ca fais vraiment plaisir de trouver encore de vrais professionnels qui se souci de leurs clientèles,je ne peux que recommander Lovisol.Merci.KY

Un grand merci pour cet agréable avis donné sur LOVISOL et toute l'équipe. Vous n'oubliez personne, c'est très gentil de votre part. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits et nous vous souhaitons donc des hivers bien au chaud et des étés bien au frais gràce au coton que vous avez choisi pour votre maison. Merci également pour votre accueil et votre gentillesse. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail soigné et impeccable

Travail soigné et impeccable
Je suis super contente merci

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site, il nous sera très utile. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

rien a dire tout était bien aucun souci

rien a dire tout était bien aucun souci

Merci beaucoup pour votre avis. C'est gentil. Cordialement. L'équipe LOVISOL

AVIS CERTIFIE

très bon travail et ouvriers super sympa entreprise ...

très bon travail et ouvriers super sympa entreprise à recommandée

Un grand merci pour votre avis et vos commentaires, c'est gentil. N'hésitez pas à nous recommander dans votre entourage. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Excellente expérience.

Excellente expérience. Personnel (commercial et technique) très professionnel, consciencieux, matériau utilisé naturel. Ce n'est pas le cas de toutes les entreprises d'isolation.
Entreprise à recommander pour l'isolation de son habitation.

Merci de tout cœur de la part de toute l'équipe LOVISOL pour cet excellent avis déposé sur nous, nous sommes touchés. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients chaque jour. N'hésitez pas à nous recommander dans votre entourage. Au plaisir. Bien cordialement

isolation combles

Travaux conformes à mon attente.
Commercial qui connait bien les produits .
Equipe de poseurs sympa.
Société alsacienne sérieuse .
Tout était parfait

Merci de tout cœur pour vos commentaires et votre réponse à notre enquête. C'est gentil. Vous n'oubliez personne, ce qui est encore plus gentil. Vous êtes à présent paré pour les grands froids. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Personnels très agréables.

Personnels très agréables.
Commercial qui prend le temps d'expliquer et qui est là quand on a un questionnement, très réactif

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre participation. Cela nous sera très utile. Nous avons à cœur de satisfaire nous clients. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS CERTIFIE

Bon contact commercial. Bonne intervention de l'équipe ...

Bon contact commercial. Bonne intervention de l'équipe technique.

Un grand merci pour votre avis et votre participation. Nous sommes contents de vous avoir satisfaits. N'hésitez pas à parler de nous. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

AVIS CERTIFIE

respect des engagements du service commerciale et des ...

respect des engagements du service commerciale et des engagements du service technique.
Les grands froids ne sont pas encore arrivés, mais nous sentons déjà le bénéfice de l'isolation. Pour nous Lovisol c'est une satisfaction totale

Un grand merci de toute l'équipe pour cet agréable qui nous va droit au coeur et qui n'oublie personne. Nous sommes certains que vous allez passer un hiver bien au chaud et un prochain été bien au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Equipe tres pro et rapide

Equipe tres pro et rapide

Merci beaucoup pour cet avis très sympathique. N'oubliez pas de parler de nous autour de vous :). Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

A conseiller

Bon travail .Seul bémol la trappe n'a pas retrouvée sa place initial,à charge du propriétaire de la remettre.

Merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête. Désolés pour la trappe...Vous auriez du nous appeler car c'est une méprise, ce n'est pas le genre de nos techniciens de faire cela, ils sont consciencieux du travail bien fait. Nous serions venus le faire. Alors Mille excuses pour le dérangement. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS CERTIFIE

travail soigné et dans les delais et un resultat efficace ...

travail soigné et dans les delais et un resultat efficace

Merci pour votre avis déposé. Nous sommes ravis de vous satisfaire. A bientôt pour la suite. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS CERTIFIE

Travaux d'isolation de comble dans la copropriété par soufflage

Entreprise sérieuse, compétente et dynamique. l'accueil téléphonique très professionnel ; le commercial connaît son sujet à fond et suivi du chantier .les travaux exécutés par 4 techniciens avec grand professionnalisme ; ambiance sympathique et dynamique .; le chantier terminé ;tout est rangé et nettoyé!