Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre message sur Lovisol en quelques instants

Délai respecté - travail propre - équipe sympa,tous ...67860 RHINAU

Délai respecté - travail propre - équipe sympa,tous les ingrédients pour être satisfait.. J'attends le prochain hiver pour me confirmer l'impression de l'efficacité de l'isolation.

Merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête et nous sommes certains que l'hiver prochain sera chaud pour vous à l'intérieur...Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travail soigner et rapide / 54122 CHENEVIERES

Travail soigner et rapide

Merci beaucoup d'avoir accepté de donner votre avis. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Sympathiques et professionnels / 68660 ROMBACH LE FRANC

Nous sommes très content d'avoir choisi Lovisol pour l'isolation de notre grenier. Le représentant est sympathique et connait parfaitement son travail peu importe les questions que nous avons pu lui poser. Les techniciens idem. Ils sont sympathiques, polis et font en sorte de déranger le moins possible. Au moment de tout ranger, ils font le ménage. Nous recommandons très fortement Lovisol aussi bien pour le côté professionnel que pour le côté humain.

Un grand merci et de tout coeur de la part de tous pour cet excellent avis à notre égard. Bien à vous. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Très content ! 68160 SAINTE MARIE AUX MINES

Très content des travaux effectués chez nous ! un commercial et des techniciens vraiment sympa et très professionnels . Une entreprise que je conseille vivement !

Un grand merci pour votre avis déposé sur notre entreprise, il nous sera très utile pour l'avenir de notre société. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Disponibilité, Compétence et Efficacité: les demarches ...67600 SELESTAT

Disponibilité, Compétence et Efficacité: les demarches ont été entreprises début Mai, et les travaux terminés fin Mai. Personnel très à l'écoute, les informations sont fiables et le service efficace. A recommender !

Un grand grand mercI pour cet avis qui nous va droit au cœur. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Excellente entreprise 67680 EPFIG

Merci pour votre travail qui convenait à mes attentes vraiment super travail très efficace du jour au lendemain je recommande vivement

Merci pour votre avis posté sur notre Société. Il nous sera très utile pour l'avenir. A bientôt. L'équipe LOVISOL

A recommander équipe très professionnelle et efficace ...54540 BADONVILLER

A recommander équipe trés professionelle et efficace

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre participation. C'est gentil. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Au top ! 90360 LA CHAPELLE-SOUS-ROUGEMONT

Techniciens au top, sympathiques et sérieux, travaillent efficacement et proprement. Entreprise sérieuse, rapide, dynamique, super contact et évidemment prestations de qualité, rapport qualité prix plus qu'excellent.

WOW......Merci merci....cela fait plaisir à lire. Nous sommes ravis de vous avoir autant satisfaite :)

Merci encore. A bientôt. L'équipe LOVISOL

Au top 67600 hilsenheim

La mise en place a été rapide et efficace.
Personnel très professionnel.
Rien a redire, service au top.

Merci beaucoup d'avoir participé à cette enquête de satisfaction et pour vos commentaires sympathiques. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Isolation de combles perdus par soufflage de laine ...67700 SAVERNE

Isolation de combles perdues par soufflage de laine minérale/67700 SAVERNE. Montage du dossier en amont très bien exécuté. Programmation et exécution des travaux sans problèmes.

Merci beaucoup pour votre avis, il nous est très utile. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Tres professionels , de bons conseils et du travail .../ 67730 CHATENOIS

Tres professionels , de bons conseils et du travail propre et bien fait comme on les aime

Un grand merci pour avoir déposé un avis favorable. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits à chaque étape de notre savoir-faire. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

AVIS CERTIFIE

une entreprise très très fiable sur qui on peut compter et que je conseille /67600 KINTZHEIM

merci pour le travaille effectuer avec une equiper super sympatique et tres correct

Merci de tout cœur pour votre gentil avis déposé. Nous sommes ravis que notre prestation vous convienne. C'est très important pour nous. A bientôt. L'équipe LOVISOL

Vivement conseillé 68120 RICHWILLER

Pour notre maison de plain pied nous avons opté pour la société Lovisol suite à l'excellent travail de présentation de leur commercial;le travail d'isolation à la laine de coton a parfaitement été réalisé par une équipe dont nous ne pouvons que remercier vivement pour leur compétence. Très satisfaits de cette réalisation nous ne pouvons que conseiller vivement cette société.

Un grand grand merci pour cet avis qui nous va droit au cœur. Et un autre pour la confiance que vous nous avez accordée pour vos maisons. A bientôt. L'équipe LOVISOL

ISOLATION DE COMBLES PERDUS PAR SOUFFLAGE DE LAINE DE COTON 68040 INGERSHEIM

La solution pour l’isolation Des combles et sous pente à été résolu et nous sommes satisfaits du travail fait par Lovisol.
L’equipe qui fait le soufflage est très compétant ainsi que le commercial qui nous a proposé le bon produit.
Très satisfait du travail en général.

Merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance. A très bientôt. L'équipe LOVISOL