Service Client et Avis sur Lovisol

Travail efficace et rapide

Travail efficace et rapide

Merci de tout cœur pour avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous espérons que tout va bien pour vous et vos proches en ces temps très particuliers... Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Rapide et efficace, nous sommes ravis de l'isolation ...

Rapide et efficace, nous sommes ravis de l'isolation de nos combles, nous saluons le sérieux et la qualité du travail des poseurs et commerciaux de Lovisol !!

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre confiance et vos commentaires qui nous sont précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous dès le retour à la normale. Et prenez bien soin de vous et vos proches. A bientôt. L'équipe LOVISOL

Équipe sympa et compétente

Équipe sympa et compétente

Nous vous remercions très sincèrement pour votre réponse à notre enquête. Prenez soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Excellente présentation, respect des règles et excellent travail

Excellente présentation et respect des règles. Respect des délais et excellent travail par une équipe locale jeune et compétente. Formalités administratives simplifiées au maximum. Je ne peux que recommander Lovisol.

Monsieur,

Merci beaucoup pour vos remarques qui seront très appréciées de toutes et tous. N'hésitez pas à parler de nous dès le retour à la normale. En attendant, prenez soin de vous et vos proches et merci pour votre confiance pour vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bon travail propre et soigné

Bon travail propre et soigné

Un grand merci pour votre confiance dans l'isolation de votre maison. Passez un beau printemps bien isolés. Bien cordialement. LOVISOL

Des professionnels qui réalisent du bon boulot

Des professionnels qui réalisent du bon boulot
Parfait !!

Merci Madame pour votre participation et votre confiance pour vos travaux d'isolation. Bien à vous. LOVISOL

Entreprise sérieuse

Le commercial, Monsieur METZ, a été très professionnel et de très bon conseil. Les délais et la pose ont été plus que corrects. Équipe très sympathique. A vivement recommander.

Un merci sincère de toute l'équipe pour votre avis déposé sur le site, Anthony appréciera beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage, cela pourrait nous être précieux très bientôt. Prenez soin de vous et vos proches en ces temps de confinement et profitez d'eux. Bien à vous. LOVISOL

Je suis satisfaite des travaux.

Merci très chère Madame pour votre réponse. Passez un beau printemps bien isolée chez vous (doublement isolée :) ) , compte tenu des circonstances et prenez bien soin de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Bonjour, les personnes qui sont venus ont été courtoises, ...

Bonjour, les personnes qui sont venus ont été courtoises, efficaces et rapides. Le chantier était important. Tout a été posé correctement et tout a été nettoyé, ce qui est très appréciable.
Merci pour ce travail et nous vous recommandons à notre entourage.

Un grand merci de la part de toute l'équipe LOVISOL pour votre confiance dans ce chantier d'isolation. Nous avons à cœur de toujours faire du bon travail et nos équipes de donner le meilleur d'eux mêmes. Vos remarques leur seront transmises et ils apprécieront. Si vous parlez de nous, pensez au parrainage sur le site de LOVISOL. Prenez bien soin de votre famille en ces temps compliqués.  Bien chaleureusement.

Travail soigné, personnel au top

Travail soigné, personnel au top
Je recommande vivement cette société

Merci beaucoup pour cet avis qui nous est précieux. N'hésitez pas à parler de nous dès que nous pourrons à nouveau sortir et travailler. Prenez bien soin de vous et vos proches en attendant. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

très satisfaite

rien a dire personnel trés aimable et surtout qualifié
chacun connait son travail
délai respecté les poseurs laissent la maison trés propre et sont trés gentils
j attend de voir la diffèrence sur ma facture edf

Un merci sincère de toute l'équipe LOVISOL pour vos gentilles remarques qui nous seront très utiles pour notre avenir et notre devenir au regard des événements actuels. Prenez donc bien soin de vous et à très bientôt pour des parrainAges. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bonne entreprise.

Tres bonne entreprise.
Un commercial qui à su prendre en compte tout mes besoins et m'orienter sur un produit adapté à mes besoins et budget. Une équipe d'intervention au top. Je recommande fortement de passer par eux.

Nous vous remercions sincèrement pour cet avis qui nous touche et qui n'oublie personne. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à profiter de nos parrainges sur le site. En attendant la fin du confinement, prenez soin de vous et vos proches. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Travail sérieux et bien fait

Travail sérieux et bien fait

Merci pour votre avis et votre confiances. A très bientôt pour des parrainges....Bien à vous. LOVISOL

satisfait de l'intervention travail propre et soigné ...

satisfait de l'intervention travail propre et soigné réalisé par des ouvriers sympas et qualifiés

Nous vous remercions pour votre confiance et vos remarques sur notre équipe, ils apprécieront. Prenez soin de vous en cette période et à bientôt pour des parrainages :)  Cordialement. L'équipe LOVISOL

EQUIPE RAPIDE ET SERIEUSE

travail sérieux et une équipe dynamique et qui passe l'aspirateur avant de partir (très cool)

Merci de tout cœur pour votre avis déposé sur notre site, il est important. Le ménage fait partie intégrale de nos chantiers donc nous sommes ravis que cela vous enchante. Passez un beau printemps en confinement mais bien isolés...Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Ouvrier sérieux et consciencieux

Ouvrier sérieux et consciencieux

Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance en nous pour l'isolation de votre maison. N'hésitez pas à parler de nous après le confinement, cela nous sera précieux. Prenez soin de vous. L'équipe LOVISOL

Équipe pro ponctuelle sup

Équipe pro ponctuelle super

Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête et pour vos remarques. Prenez bien soin de vous. Passez un beau printemps bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL

tres bien54300

tres bien54300

Merci beaucoup pour votre avis de pour votre confiance. Cordialement. L'équipe LOVISOL

entreprise sérieuse, respecte les delais, personnel ...

entreprise sérieuse, respecte les delais, personnel sérieux et minutieux, travail impécable et rapide

Merci sincère de toute l'équipe LOVISOL pour ces commentaires précieux. Ils nous seront utiles pour notre devenir. Prenez soin de vous pendant cette période très spéciale de confinement et n'hésitez pas à parler de nous dès que les choses rentreront dans l'ordre. Bien à vous. LOVISOL

travail très propre

travail très propre

Merci beaucoup pour cette remarque qui nous tient à coeur lors des chantiers. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL