Service Client et Avis sur Lovisol

Travail sérieux

Travail sérieux

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle année 2020. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

sérieux et compétents

sérieux et compétents

Merci beaucoup pour votre participation à l'enquête. Profitez de nos parrainages sur le site LOVISOL. Bonne année 2020 à vous bien isolés. Cordialement. LOVISOL

Le travail a été bien fait par contre lorsque les ouvriers ...

Le travail a été bien fait par contre lorsque les ouvriers sont partit la trappe à refermé était pleine de taches noires . Lorsque le commercial est venu nous a dit je viendrais voir le chantier quand c’est terminé et je mettrais une affiche devant chez vous . Rien n’a été fait aucun suivi du chantier .

Bonjour Madame,

Ce que vous dites est très étonnant car nous ne touchons pas aux trappes, nous les ouvrons juste. Je transmets vos écrits au commercial concerné afin qu'il vienne voir ce dont il s'agit. Merci pour la remontée d'information et pour votre avis déposé. Belle année 2020. L'équipe LOVISOL

tres bon travail delais respectes ...

tres bon travail delais respectes commerciale tres competente equipes de pose au top rien a redire je conseille

Merci beaucoup pour votre avis déposé et vos remarques qui vont faire plaisir aux personnes concernées et que je vais transmettre. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous afin de profiter de nos parranages sur le site LOVISOL. Nous vous souhaitons une belle année 2020. Bien à vous. LOVISOL

Les ouvriers étaient très bien, bonne équipe rien à ...

Les ouvriers étaient très bien, bonne équipe rien à dire, par contre on nous a dit qu’on gagnerait 4 à 5 degrés de plus mais ce n’est pas le cas. On nous a également dit que ça ne servait à rien d’isoler comme on a déjà une chape isolante. Merci au commercial de nous avoir vendu du rêve pour rien très déçu.

Très bon travail
Nous sommes tout à fait satisfait du travail réalisé. Je recommande !
Seul petit bémol, la facture réclamée à un peu mis de temps à arriver...

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis déposé. Désolée pour la facture, mais nous avions beaucoup de dossiers en fin d'année, et par conséquent, nous étions en retard. Vous n'en aurez besoin que pour la déclaration de mars, donc au final, tout va bien :). Nous vous souhaitons une belle année 2020. Amicalement. L'équipe LOVISOL

Entreprise tres serieuse ( visite prealable du chantier) ...

Entreprise tres serieuse ( visite prealable du chantier) . Delai respecte, equipe tres professionnelle et tres sympa. A recommande .

Merci beaucoup pour votre avis qui nous est très précieux avec tout ce qui se passe sur internet de nos jours!!!!!! Nous sommes sérieux et c'est bien que cela se sache. Nous vous souahitons donc un hiver doux au sein de votre maison et une excellente année 2020. Merci pour votre accueil. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

isolation combles

excellent travail de la part des 2 techniciens malgré un temps éxcécrable
horaire et propreté respectée
un peu plus chère mais je recommande la laine de coton
j allais oublier le technico pour les bon conseils
merci

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et pour avoir citer tout le monde, ils apprécieront également. Je vais leur transmettre. Vous avez eu raison de choisir le coton, c'est ce qui se fait de mieux sur le marché, vous ne le regretterez pas. N'hésitez pas à parler de nous. Bien cordialement et bonne année 2020 à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bon travail je recommande

Tres bon travail je recommande

Merci beaucoup. MeilLeurs voeux pour cette nouvelle année.

Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol....Love/Amour... tout est dans le titre

Des professionnels qui savent de quoi ils parlent, rapides, corrects, leurs explications avant le devis est clair, net, précis, ils n'imposent rien, sont arreangeants, souriants agréables de belles qualités que l'on ne trouve pas souvent. Ilsont de superbes conseils et vous laissent la liberté de choisir

Monsieur,

ENFIN quelqu'un qui nous démasque :)....Quel bel avis, quelle poésie dans vos commentaires. Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL qui n'a pas manqué d'être touchée par votre message. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons à présent une très belle année 2020 bien au chaud! Pensez à nos parrainages. Encore merci d'avoir choisi LOVISOL. Bien à vous.

Très bon travail propre sérieux ponctu

Très bon travail propre sérieux ponctuel

Merci beaucoup pour vos commentaires. Passez un bel hiver bien au chaud dans votre maison. Pensez à nos parrainages sur notre site qui donnent droit à des chèques cadeaux. Excellente année 2020 également. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Nous ne pensions pas que la laine était volatile et ...

Nous ne pensions pas que la laine était volatile et qu'à chaque fois que nous ouvrons la trappe, elle se répand dans toute la maison.

Chantier bien réalisé et propre

Chantier bien réalisé et propre

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Nous vous souhaitons une très belle année 2020. N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous. LOVISOL

Très bon travail

Merci pour votre participation. Très belle année 2020 à vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Isolation combles et cave

Travail rapide et bien fait

Merci beaucoup. Passez un bel hiver et une belle année 2020. Cordialement. LOVISOL

Au top

Très bon commercial avec de bonnes explications.
Équipes technique très compétentes
Super boulot soigné, rien à redire sur la qualité du travail
Et un merci particulier à la Team Tim et Jess pour leurs sympathies également.

De la part de Virginie et Alexandre

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui reflètent l'esprit de notre entreprise. Cela nous touchent beaucoup. Nous travaillons chaque jour à de tels résultats, c'est notre Leitmotiv. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Pensez à parler de nous autour de vous afin d'obtenir des chèques cadeaux parrainages. En attendant, nous vous souhaitons une très belle année 2020 bien isolés dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bonne prestations

Très bonne prestations

Merci beaucoup pour votre commentaire. Belle année  à vous. LOVISOL

satisfait du travail effectué

satisfait du travail effectué
équipe efficace et sympathique
trop tôt pour vous faire part des économies énergie mais ne manquerons pas vous tenir informés

Merci pour votre avis déposé. Nous aurons plaisir à vous entendre nous dire que vous avez fait des économies d'énergie, et être bien isolé y contribue. En attendant, très belle année 2020 au sein de votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bien 2 bon jeunes rapide et efficace

Tres bien 2 bon jeunes rapide et efficace

Merci beaucoup pour votre participation et pour nos petits jeunes concernés, ils apprécieront. Pensez à nos parrainages sur le site qui donnent droit à de jolis chèques cadeaux. En attendant, excellente année 2020 à vous et vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail correct cependant un brin de ménage aurait ...

Travail correct cependant un brin de ménage aurait pu être fait après.
Y en avait partout dans le grenier et la pièce adjacent.

Bonjour Madame,

Je suis navrée de lire cela et vous présente nos excuses au nom de toute l'équipe. Ils sont sensés nettoyer partout après le chantier, ils ont dû oublier certains endroits. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Je transmets évidemment l'information à l'équipe con,cernée afin que cela ne se reproduise plus. En attendant, je vous souhaite une très belle année 2020 bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL