Avis clients Lovisol Sélestat

Aucun regret, loin de là.

Aucun regret, loin de là.
L'isolation par du coton est réellement efficace par temps d'été & d'hiver.
Un produit sain et efficace posé par un équipe pro.
Je recommande vivement

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL et merci pour votre retour d'efficacité, le coton étant un excellent produit d'isolation des combles perdus! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Je recommande l’agence LOVISOL de SELESTAT. M Eric ...

Je recommande l’agence LOVISOL de SELESTAT. M Eric E. Commercial, disponible et à l’écoute des besoins. Travaux bien réalisés : isolation des combles (cotonwool) et pose de panodales alu au sous-sol

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Société sérieuse avec une réelle volonté de satisfaction ...

Société sérieuse avec une réelle volonté de satisfaction du client, tant au niveau commercial que sur la qualité des travaux.

Merci pour avoir répondu présent à notre enquête. Passez un bel été au frais dans votre nouvelle isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Équipe d'intervention sérieuse et professionnel

Équipe d'intervention sérieuse et professionnel

Un grand merci pour votre réponse à notre enquête. Passez de jolies vacances au frais dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

travail soigné, technicien à l'écoute et aimable

travail soigné, technicien à l'écoute et aimable

Plutôt bonne expérience, commercial très sympathique. ...

Plutôt bonne expérience, commercial très sympathique. Ouvriers qui ont bien bossés et aussi très professionnels. Malheureusement vous perdez une étoile (et c'est gentil) sur l'accueil téléphonique qui est simplement désagréable pour Monsieur et moi-même. Seule Aurore.R rattrape le niveau, mais il y a un gros effort a faire sur l'amabilité de ce service. Dans l'ensemble je recommande Lovisol mais avec ça, je ferai part de mes réserves sur l'accueil téléphonique.

Madame,

Un grand merci pour ce retour d'information qui est très important pour nous. Etant responsable du service administratif, je ne manquerai pas de faire remonter vos remarques, ainsi que votre avis à la personne concernée, puisque nous l'avons identifiée en message privé et je vous en remercie d'ailleurs. Les ajustements seront faits, faites moi confiance. Je vous prie donc, au nom de toute l'équipe LOVISOL, d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés sur ce poste de l'accueil téléphonique, c'est regrettable. Présentez également nos excuses à Monsieur.

Merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Nous sommes ravis que les travaux et tout le reste vous satisfassent pleinement, c'est le principal.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et surtout, prenez bien soin de vous et vos proches.

L'équipe LOVISOL

isolation des combles

Travail rapide et soigné, opérateurs très sympa et professionnels

Un sincère Merci pour votre participation à notre enquête qui est très importante pour nous. Faites bien attention à vous et à vos proches, en attendant cette fin de période compliquée pour tous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Bon contact avec l'équipe.

Bon contact avec l'équipe. Prestations de qualité et respect des délais.

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL pour votre confiance et vos commentaires. Ils nous seront précieux dans les temps à venir. Prenez bien soin de vous et vos proches en attendant. Bien chaleureusement.

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, travaux conforme aux devis.

Merci pour votre confiance et votre participation à l'enquête, nous apprécions vraiment en ces temps difficiles pour tous. Prenez soin de vous et vos proches. Et pensez à parler de nous dès la fin de ces évênements peu communs. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Bon contact avec l'entreprise

Bon contact avec le service commercial et le secrétariat, pas de mauvaises surprises avec cette entreprise.
Très bon travail.

Merci de tout cœur pour vos commentaires et votre confiance en LOVISOL pour vos travaux d'isolation. Prenez soin de vous et #restez chez vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Rapide et efficace, nous sommes ravis de l'isolation ...

Rapide et efficace, nous sommes ravis de l'isolation de nos combles, nous saluons le sérieux et la qualité du travail des poseurs et commerciaux de Lovisol !!

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre confiance et vos commentaires qui nous sont précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous dès le retour à la normale. Et prenez bien soin de vous et vos proches. A bientôt. L'équipe LOVISOL

Entreprise sérieuse

Le commercial, Monsieur METZ, a été très professionnel et de très bon conseil. Les délais et la pose ont été plus que corrects. Équipe très sympathique. A vivement recommander.

Un merci sincère de toute l'équipe pour votre avis déposé sur le site, Anthony appréciera beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage, cela pourrait nous être précieux très bientôt. Prenez soin de vous et vos proches en ces temps de confinement et profitez d'eux. Bien à vous. LOVISOL

L'isolation de mon faux grenier avait besoin d'être ...

L'isolation de mon faux grenier avait besoin d'être améliorée (laine de verre de 100 mm entre les chevrons du plancher depuis 30 ans environ). Remettre de la laine de verre n'était pas une solution satisfaisante à cause d'un accès difficile et de la présence de nombreux ponts thermiques. La solution du soufflage de fibres de coton sur une épaisseur de 430 mm est apparue comme une solution très satisfaisante (ininflammables, imputrescibles et doté d'un coefficient d'isolation thermique exceptionnel). Aujourd'hui j'apprécie "la différence" : les thermies ne se sauvent plus à l'extérieur ... L'entreprise LOVISOL a réalisé ces travaux de manière très professionnelle depuis la prise de commande jusqu'à la totale réalisation de la solution. Il est à noter le très bon suivi de mon dossier par l'attaché commercial et par Nathalie, avenante et efficace pour la partie administrative.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris de votre précieux temps à rédiger ce brillant et long avis qui va nous être très utile et indispensable après ce confinement qui touche toutes les PME. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous dès que les choses seront rentrer dans l'ordre. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et merci également pour votre accueil et votre sympathie. Une reconnaissance très particulière de Nathalie qui n'a pas manqué de lire votre petit message la concernant. Bien à vous. Amicalement. L'équipe LOVISOL

Parfait !!

Du très bon boulot et service impeccable a recommander s'en hésitez !!

Avis parfait également :)....Merci beaucoup et à très bientôt j'espère. Prenez soin de vous surtout. L'équipe LOVISOL

Délai respecté, travail soigné et intervention de qualité. ...

Délai respecté, travail soigné et intervention de qualité. Ressenti immédiat du résultat (isolation des combles par soufflage de laine de coton + isolation sous-sol par plaques de laine de verre/alu). A recommander

Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires très précieux et très sympathiques à notre égard, cela nous touche. Nous avons effectivement à coeur de bien faire et votre participation est importante. Passez une belle fin d'hiver au chaud dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bons conseils, travail propre et soigné conforme au ...

Bons conseils, travail propre et soigné conforme au devis et aux attentes. Commercial disponible soir & WE. Personnel compétent, poli donnant des explications compréhensibles. Chantier bien nettoyé à la fin. 4 étoiles plutôt que 5 car délai initialement convenu pas respecté mais décalage modéré.
En Bref : très satisfait par la prestation professionnelle (semble soucieux de la qualité du travail et de la satisfaction client à l'inverse de certaines entreprises de démarchage pour l'isolation à 1 euro avec une approche purement "business")

Un merci très sincère pour cet avis qui nous différencie de ce qui se passe sur internet de nos jours...Nous avons effectivement à cœur de faire du bon travail pour tous et cela est très important pour nous d'avoir des retours terrain car ils nous permettent de nous améliorer encore et encore. La satisfaction client est aussi notre principal axe de travail. Passez un bel hiver. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Respect des dates de pose et qualité ok

Respect des dates de pose et qualité ok

Merci beaucoup d'avoir participé. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Mais de rien très cher Monsieur. Merci pour votre confiance et votre accueil. Nous vous souhaitons une belle fin d'hiver. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr ...

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr Metz) m' ont donc décidés a isolé nos combles perdu pour gagné en isolation surtout pour l’été....et ce malgré la déception de ne pouvoir profité de L'ISOLATION A 1 EUROS ! et oui malgré toutes les pubs qu'on entend.... L' ISOLATION A 1 EUROS n'est pas pour TOUS ce que mr Metz ma clairement expliqué. Mais a la place nous avons droit a la PRIME ENERGIE déduite de suite de la facture ET BIEN SUR LE CRÉDIT D’IMPÔT DE 30 %. Explication claire et surtout la matière utilisé pour isolé les combles mon permis de me convaincre sur l' entreprise LOVISOL. L' équipe pour la pose a été rapide et professionnel, simple, efficace....quelque explication sur la mise en oeuvre et le travail était fini, un cou d'aspirateur rapide et après 2h30 .... l' isolation était mise en place! Aucun souci a l’extérieur, tout ce passe dans le camion correctement garer devant chez moi. Bref une entreprise que je recommanderai....pour le gain gagné sur l' isolation, il est encore un peu tôt pour le constaté, mais de toute façon, a l' œil cela fait une sacré différence par rapport a avant.

Un énorme merci de toute l'équipe pour cet avis très constructif et très long. Merci donc d'avoir pris de votre précieux temps pour le rédiger, c'est très gentil de votre part. Il nous sera très utile pour le devenir de notre entreprise grandissante. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages sur le site LOVISOL. Bien chaleureusement. Toute l'équipe LOVISOL