Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lovisol Sélestat.

Lovisol Sélestat

Bon contact avec l'équipe.

Bon contact avec l'équipe. Prestations de qualité et respect des délais.

Par Cajaam3 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020
Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL pour votre confiance et vos commentaires. Ils nous seront précieux dans les temps à venir. Prenez bien soin de vous et vos proches en attendant. Bien chaleureusement.

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, travaux conforme aux devis.

Par Lincks C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020
Merci pour votre confiance et votre participation à l'enquête, nous apprécions vraiment en ces temps difficiles pour tous. Prenez soin de vous et vos proches. Et pensez à parler de nous dès la fin de ces évênements peu communs. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Bon contact avec l'entreprise

Bon contact avec le service commercial et le secrétariat, pas de mauvaises surprises avec cette entreprise.
Très bon travail.

Par Dolle D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020
Merci de tout cœur pour vos commentaires et votre confiance en LOVISOL pour vos travaux d'isolation. Prenez soin de vous et #restez chez vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Rapide et efficace, nous sommes ravis de l'isolation ...

Rapide et efficace, nous sommes ravis de l'isolation de nos combles, nous saluons le sérieux et la qualité du travail des poseurs et commerciaux de Lovisol !!

Par Judofab il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020
Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre confiance et vos commentaires qui nous sont précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous dès le retour à la normale. Et prenez bien soin de vous et vos proches. A bientôt. L'équipe LOVISOL

Entreprise sérieuse

Le commercial, Monsieur METZ, a été très professionnel et de très bon conseil. Les délais et la pose ont été plus que corrects. Équipe très sympathique. A vivement recommander.

Par Sese68 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020
Un merci sincère de toute l'équipe pour votre avis déposé sur le site, Anthony appréciera beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage, cela pourrait nous être précieux très bientôt. Prenez soin de vous et vos proches en ces temps de confinement et profitez d'eux. Bien à vous. LOVISOL

Lovisol Sélestat

L'isolation de mon faux grenier avait besoin d'être ...

L'isolation de mon faux grenier avait besoin d'être améliorée (laine de verre de 100 mm entre les chevrons du plancher depuis 30 ans environ). Remettre de la laine de verre n'était pas une solution satisfaisante à cause d'un accès difficile et de la présence de nombreux ponts thermiques. La solution du soufflage de fibres de coton sur une épaisseur de 430 mm est apparue comme une solution très satisfaisante (ininflammables, imputrescibles et doté d'un coefficient d'isolation thermique exceptionnel). Aujourd'hui j'apprécie "la différence" : les thermies ne se sauvent plus à l'extérieur ... L'entreprise LOVISOL a réalisé ces travaux de manière très professionnelle depuis la prise de commande jusqu'à la totale réalisation de la solution. Il est à noter le très bon suivi de mon dossier par l'attaché commercial et par Nathalie, avenante et efficace pour la partie administrative.

Par Jpchaligne il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris de votre précieux temps à rédiger ce brillant et long avis qui va nous être très utile et indispensable après ce confinement qui touche toutes les PME. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous dès que les choses seront rentrer dans l'ordre. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et merci également pour votre accueil et votre sympathie. Une reconnaissance très particulière de Nathalie qui n'a pas manqué de lire votre petit message la concernant. Bien à vous. Amicalement. L'équipe LOVISOL

Parfait !!

Du très bon boulot et service impeccable a recommander s'en hésitez !!

Par Schmitt067 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Avis parfait également :)....Merci beaucoup et à très bientôt j'espère. Prenez soin de vous surtout. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Sélestat Lovisol Sélestat il y a 4 ans

Délai respecté, travail soigné et intervention de qualité. ...

Délai respecté, travail soigné et intervention de qualité. Ressenti immédiat du résultat (isolation des combles par soufflage de laine de coton + isolation sous-sol par plaques de laine de verre/alu). A recommander

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires très précieux et très sympathiques à notre égard, cela nous touche. Nous avons effectivement à coeur de bien faire et votre participation est importante. Passez une belle fin d'hiver au chaud dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Bons conseils, travail propre et soigné conforme au ...

Bons conseils, travail propre et soigné conforme au devis et aux attentes. Commercial disponible soir & WE. Personnel compétent, poli donnant des explications compréhensibles. Chantier bien nettoyé à la fin. 4 étoiles plutôt que 5 car délai initialement convenu pas respecté mais décalage modéré.
En Bref : très satisfait par la prestation professionnelle (semble soucieux de la qualité du travail et de la satisfaction client à l'inverse de certaines entreprises de démarchage pour l'isolation à 1 euro avec une approche purement "business")

Par Herrbach A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020
Un merci très sincère pour cet avis qui nous différencie de ce qui se passe sur internet de nos jours...Nous avons effectivement à cœur de faire du bon travail pour tous et cela est très important pour nous d'avoir des retours terrain car ils nous permettent de nous améliorer encore et encore. La satisfaction client est aussi notre principal axe de travail. Passez un bel hiver. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Respect des dates de pose et qualité ok

Respect des dates de pose et qualité ok

Par Grossiord E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2020
Merci beaucoup d'avoir participé. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Dupond P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020
Mais de rien très cher Monsieur. Merci pour votre confiance et votre accueil. Nous vous souhaitons une belle fin d'hiver. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr ...

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr Metz) m' ont donc décidés a isolé nos combles perdu pour gagné en isolation surtout pour l’été....et ce malgré la déception de ne pouvoir profité de L'ISOLATION A 1 EUROS ! et oui malgré toutes les pubs qu'on entend.... L' ISOLATION A 1 EUROS n'est pas pour TOUS ce que mr Metz ma clairement expliqué. Mais a la place nous avons droit a la PRIME ENERGIE déduite de suite de la facture ET BIEN SUR LE CRÉDIT D’IMPÔT DE 30 %. Explication claire et surtout la matière utilisé pour isolé les combles mon permis de me convaincre sur l' entreprise LOVISOL. L' équipe pour la pose a été rapide et professionnel, simple, efficace....quelque explication sur la mise en oeuvre et le travail était fini, un cou d'aspirateur rapide et après 2h30 .... l' isolation était mise en place! Aucun souci a l’extérieur, tout ce passe dans le camion correctement garer devant chez moi. Bref une entreprise que je recommanderai....pour le gain gagné sur l' isolation, il est encore un peu tôt pour le constaté, mais de toute façon, a l' œil cela fait une sacré différence par rapport a avant.

Par Djerome67 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020
Un énorme merci de toute l'équipe pour cet avis très constructif et très long. Merci donc d'avoir pris de votre précieux temps pour le rédiger, c'est très gentil de votre part. Il nous sera très utile pour le devenir de notre entreprise grandissante. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages sur le site LOVISOL. Bien chaleureusement. Toute l'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Satisfait de la prestation, travail soigneux et rapide, ...

Satisfait de la prestation, travail soigneux et rapide,

Par Weingarten C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019
Merci pour votre participation à notre enquête et merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Passez un bel hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Lovisol....Love/Amour... tout est dans le titre

Des professionnels qui savent de quoi ils parlent, rapides, corrects, leurs explications avant le devis est clair, net, précis, ils n'imposent rien, sont arreangeants, souriants agréables de belles qualités que l'on ne trouve pas souvent. Ilsont de superbes conseils et vous laissent la liberté de choisir

Par Eclope S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020

Monsieur,

ENFIN quelqu'un qui nous démasque :)....Quel bel avis, quelle poésie dans vos commentaires. Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL qui n'a pas manqué d'être touchée par votre message. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons à présent une très belle année 2020 bien au chaud! Pensez à nos parrainages. Encore merci d'avoir choisi LOVISOL. Bien à vous.

Lovisol Sélestat

Je recommande - service de qualité du commercial jusqu'à ...

Je recommande - service de qualité du commercial jusqu'à la pose!

Par Virginie B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/12/2019
Merci beaucoup chère Madame pour ce gentil avis sur nos équipes. Il sera transmis sans faute. Nous vous souhaitons de jolies fêtes. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Isolation des combles et du garage réalisée fin octobre ...

Isolation des combles et du garage réalisée fin octobre nous en avons immédiatement ressenti les effets. Bon produit bien mis en œuvre.

Par Mauer F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019
Merci de tout coeur pour vos retours très constructifs. Nous sommes ravis que vous ressentiez immédiatement le changement, c'est bien le but de notre métier. Merci encore et belles fêtes de fin d'année à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

travaux réalisés par des professionnels locaux, pas ...

travaux réalisés par des professionnels locaux, pas par du personnel venant de pays de l'est, exploité et payé au rendement comme c'est souvent le cas. Bon suivi commercial des travaux. Entièrement satisfait de Lovisol que je ne manquerai pas de conseiller à mes amis ainsi qu'à ma famille.

Par Moutchala il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019
Merci beaucoup et de tout cœur pour votre avis qui nous est très précieux par les temps qui courent avec internet.....Heureusement que certaines sociétés restent sérieuses et représentatives du travail bien fait (ou en tout cas qui essaient et ont à cœur de bien le faire chaque jour ). Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et profitez de nos parrainages sur le site si vous parlez de nous autour de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail soigné, propre et rapide

Travail soigné, propre et rapide

Par Edwigemathieu68 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/09/2019
Merci beaucoup d'avoir participé à notre enquête. Nous vous souhaitons de belles fêtes au chaud. Bien à vous. LOVISOL

Lovisol Sélestat

Personnel competant et professionnel. Travail propre ...

Personnel competant et professionnel. Travail propre et efficace.

Par Jedippert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019
Merci pour votre participation à notre enquête de satisfaction et pour votre avis. Passez un bel hiver et de belles fêtes. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Commercial très sympathique,équipe agréable et professionnel.Un ...

Commercial très sympathique,équipe agréable et professionnel.Un travail soigné pour l isolation des combles Je recommande vivement cette société

Expérience prouvée le 06/11/2019

Madame,

Merci de tout coeur pour vos précieux commentaires, cela nous touche. Nous vous souhaitons à présent un bel hiver au chaud dans votre maison, ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. L'équipe LOVISOL