Équipe sympathique et impliquée

Équipe sympathique et impliquée

Travail pro et dans les délais

Travail pro et dans les délais

Merci beaucoup pour votre participation à cette enquête. Excellentes fêtes de fin d'année à vous bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Excellent

Excellent à tout point de vue

Merci beaucoup et excellentes fêtes de fin d'année à vous bien au chaud. LOVISOL

très satisfait du travail éxécuter par une équipe très ...

très satisfait du travail éxécuter par une équipe très pro , dynamique et je tiens à souligner un chantier NETTOYE au terme des travaux. Bravo
Une amélioration très nette de chaleur ressentie le jour même .

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil. La propreté à la fin du chantier est importante pour nous, et nous sommes vigilants sur ce sujet autant que sur la qualité de nos prestations. Beaucoup de gens le soulignent et c'est bien. Merci encore de la part de toute l'équipe LOVISOL. Nous sommes contents que vous ressentiez de suite la différence et n'en doutions pas. Bon hiver au chaud. Bien à vous

au top

Pas de réponse [Résolu]

Le lendemain du chantier, notre voisin a ramassé un seau plein de coton sur sa propriété. Nous avons aussitôt alerté Lovisol.
Depuis trois semaines, nous attendons une réponse de la société.

Merci beaucoup pour votre avis et votre remontée d’information qui me permettra d’améliorer encore le service fourni à nos clients. Nous sommes désolés que votre voisin très proche ait eu un peu de laine dans son jardin. Il est vrai que dans de rares cas, lors d’un soufflage, un peu de laine peut s’échapper par les espaces entre les tuiles et le long des zingueries (entourage de cheminée par exemple). Nous sommes navrés qu’un peu de laine se soit retrouvée dans sa propriété.

Je ne doute pas que ce point ne vous aura pas empêché d'apprécier la qualité de notre prestation que vous avez notée « Très Bien » sur le bon de livraison et ce, dans chaque domaine cité (Qualité de la réalisation, Respect des délais, Tenue du chantier et même Propreté du chantier concernant votre maison). Nous mettons toujours le plus grand soin dans le nettoyage en fin de chantier comme en témoignent de très nombreux avis clients que vous pourrez lire à notre sujet. Grace à vos informations, je vais pouvoir rendre les équipes techniques également attentives au voisinage de nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et restons à votre entière disposition

L'équipe LOVISOL

Isolation comble par soufflage laine de coton

Du commercial (Alexandre), aux techniciens de pose (Damien et Frédéric), ce sont des personnes passionnées, aimables, et à l'écoute. L'entreprise est sérieuse et professionnelle.
Amélioration phonique immédiate. j'attends le recul nécessaire pour évaluer le gain thermique.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui citent les gens, c'est gentil pour eux, cela va leur faire plaisir. Nous savons que vous allez sentir rapidement le gain thermique, donc bon hiver au chaud!Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation du plafond de la cave

Avis général très positif. J'ai tout d'abord repéré une publicité LOVISOL dans un journal local concernant l'isolation du plafond des caves. J'ai téléphoné dans la foulée pour avoir des renseignements et j'ai eu en ligne une personne très à l'écoute et de bon conseil. La société de pose qui sous traite m'a rappelé très rapidement et nous avons fixé le RDV la semaine d'après pour les travaux. Les 2 techniciens ont été très productifs, compétents, professionnels et aussi très aimables. Après la pose de l' isolant nous avons rapidement ressenti un changement à l'étage et je ne doute pas qu'ont le ressentent également au niveau des factures de gaz !!! En tout cas rien à dire de négatif.....ne changez rien !!!!

Merci beaucoup pour ce très long message rempli de points positifs pour notre société. Merci surtout d'avoir pris de votre temps précieux pour l'écrire car il est constructif et très intéressant pour nos futurs clients. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous. Un bravo de toute l'équipe LOVISOL pour ce roman!

Sérieux, efficace et sympathique

Intervention très rapide et très efficace de soufflage de laine de coton. Tout le suivi de la prestation a été fait avec sérieux, de la prise de rendez-vous jusqu'à la visite de fin de chantier. Nous sommes ravis d'avoir fais appel à Lovisol et recommandons chaleureusement leurs équipes !

Un merci de tout cœur pour ce bel avis nous concernant et n'oubliant personne, cela nous touche beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous :). Nous vous souhaitons de beaux hivers au chaud et de futurs beaux étés au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Personnel très sympathique et les techniciens très ...

Personnel très sympathique et les techniciens très compétents , polis , posés et communicatifs et à l 'écoute du client .

Un grand merci pour votre avis déposé sur notre site, il nous sera très utile. Merci également pour vos commentaires sur nos équipes, ils ont à cœur de faire de leur mieux et en sont récompensés donc c'est bien. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Au plaisir.  L'équipe LOVISOL

Bonne prestation réalisée dans des délais très courts ...

Bonne prestation réalisée dans des délais très courts avec des ouvriers sérieux et à l'écoute, idem pour le service commercial et le personnel de direction. Plus qu'à attendre l'efficacité des travaux à moyen terme.

Merci beaucoup pour votre avis très constructif pour notre entreprise, et qui n'oublie personne, c'est toujours très agréable. Ce genre de commentaires nous touche particulièrement. N'ayez crainte, avec cet isolant, vous allez de suite sentir les changements sur le gain de confort et de chaleur au sein de votre maison. Avec ce froid, nous sommes certains que c'est déjà le cas. Merci encore. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail propre et soigné, une équipe poli et souriantes, ...

Travail propre et soigné, une équipe poli et souriantes, très satisfaite du résultat

Un grand merci pour votre réponse à notre enquête et pour vos gentils commentaires. Nous apprécions vraiment. Au plaisir. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux ...

Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux que les autres offres sur Internet, ou j’avais reçu un devis après échange téléphonique

Merci beaucoup pour cette remarque très pertinente qui pour nous reste évidente, mais visiblement pas pour toutes les sociétés sur le marché de l'isolation. Venir faire une isolation sans avoir vu la maison ni pris les mesures nous parait léger...Merci encore et bonne continuation. L'équipe LOVISOL

totale satisfaction

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé à notre domicile:
prestation rapide et soignée, travail bien fait.
personnel sérieux et aimable.

Un merci de tout coeur pour vos commentaires sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous dans votre entourage et n'oubliez pas nos parrainnages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

expérience prouvée le 23/10/2018

Très bonne pose soignée

Très bonne pose soignée
Chantier propre

Merci beaucoup pour votre avis déposé et vos commentaires. C'est gentil. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Un grand merci à toute l'équipe Lovisol,des matériaux ...

Un grand merci à toute l'équipe Lovisol,des matériaux de qualité avec un résultat d'isolation instantané,des techniciens à l'écoute,rapide et efficace,une fois le chantier terminé tout était ranger et nettoyé,sans oublier l'équipe administrative qui est tout aussi efficace et symphatique .Ca fais vraiment plaisir de trouver encore de vrais professionnels qui se souci de leurs clientèles,je ne peux que recommander Lovisol.Merci.KY

Un grand merci pour cet agréable avis donné sur LOVISOL et toute l'équipe. Vous n'oubliez personne, c'est très gentil de votre part. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits et nous vous souhaitons donc des hivers bien au chaud et des étés bien au frais gràce au coton que vous avez choisi pour votre maison. Merci également pour votre accueil et votre gentillesse. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Equipe tres pro et rapide

Equipe tres pro et rapide

Merci beaucoup pour cet avis très sympathique. N'oubliez pas de parler de nous autour de vous :). Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail propre, soigneux,

Travail propre, soigneux,
Sympathique que ca soit en face a face ou par téléphone
Du très bon travail

Un grand merci pour votre avis qui n'oublie personne, ça fait plaisir parfois aussi :). Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction, c'est très important pour nous. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Très bon produit, posé par de vrais pro. Chantier ...

Très bon produit, posé par de vrais pro. Chantier très propre apres la fin des travaux.

Merci beaucoup pour ce bel avis nous concernant. Nous avons à cœur de BIEN faire les choses pour tous. CAu plaisir. L'équipe LOVISOL

Merci beaucoup pour ce bel avis nous concernant. Nous avons à cœur de BIEN faire les choses pour tous. C'est le leitmotiv de notre société.Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travail pro et de qualité , une équipe sympathique

Travail pro et de qualité , une équipe sympathique
vivement l'hiver prochain !!!

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis qui nous fait plaisir. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage :)  Bien à vous. A bientôt