AVIS SOLLICITE

Personnel compétent . Bon travail réalisé.

Personnel compétent . Bon travail réalisé.

Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête. Cordialement. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

commercial et technicien professionnel et a l' écoute ...

commercial et technicien professionnel et a l' écoute du client.

Merci pour votre participation. Bien à vous. LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Chantier propre et rapide.

Chantier propre et rapide.

Merci pour votre réponse à notre enquête. Bien cordialement. LOVISOL

Très bonne équipe je recommande

Très bonne équipe je recommande

Merci beaucoup. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

travaux exécutés avec compétence, très satisfaite du ...

travaux exécutés avec compétence, très satisfaite du résultat
je recommande vivement cette société à d'autres clients

Un grand merci pour votre réponse. Bonne continuation à vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Entreprise professionnelle à conseiller

Entreprise sérieuse avec personnel aimable, serviable et professionnel
Travaux d'isolation par detuilage parfaitement réalisés

Un grand merci à vous pour votre participation et votre gentillesse au téléphone et à l'organisation  :) malgré votre malheureuse aventure personnelle au moment de la pose. Bien à vous. LOVISOL

Super Equipe !

Rencontre avec un commercial très sympathique : il a pris le temps de nous expliquer, conseiller, et proposer la meilleure solution entre tarif / prestations.

Installation par 2 techniciens aussi très sympathiques ! Ils ont pris le temps de tout expliquer, et ajuster l’installation aux contraintes matérielles. Ils ont été minutieux et disponibles.

Merci de tout coeur pour vos gentils commentaires sur tout le monde et pour votre participation à notre enquête. Nous vous souhaitons une belle continuation. N'hésitez pas à parler de nous et à parrainner...Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Isolation très satisfaisante et équipe parfaite.

Très satisfait des services de Lovisol, du commercial à l'équipe de pose qui a été très efficace et aimable.

Nous sentons un réel différence depuis l'isolation des combles et un net gain de confort thermique. A voir son efficacité dans le temps désormais.

Société que je recommanderai sans aucune réserve.

Un grand merci pour cet avis qui nous touche beaucoup. Merci pour les détails qui le composent et vos précisions. Cet avis nous sera très utile pour notre petite société en devenir. Nous vous souhaitons de beaux hivers au chaud et de merveilleux étés au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Très contente du travail effectué. Fred, le technicien, ...

Très contente du travail effectué. Fred, le technicien, est très consciencieux et sympathique. C'est rare de trouver un vrai et bon professionnel comme lui.

Un grand merci pour cet avis. Fred sera très content de vous lire, merci pour lui. Nous vous souhaitons un bel hiver au chaud et une excellente année 2019. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Équipe sympathique et impliquée

Équipe sympathique et impliquée

Travail pro et dans les délais

Travail pro et dans les délais

Merci beaucoup pour votre participation à cette enquête. Excellentes fêtes de fin d'année à vous bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Excellent

Excellent à tout point de vue

Merci beaucoup et excellentes fêtes de fin d'année à vous bien au chaud. LOVISOL

AVIS SOLLICITE

très satisfait du travail éxécuter par une équipe très ...

très satisfait du travail éxécuter par une équipe très pro , dynamique et je tiens à souligner un chantier NETTOYE au terme des travaux. Bravo
Une amélioration très nette de chaleur ressentie le jour même .

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil. La propreté à la fin du chantier est importante pour nous, et nous sommes vigilants sur ce sujet autant que sur la qualité de nos prestations. Beaucoup de gens le soulignent et c'est bien. Merci encore de la part de toute l'équipe LOVISOL. Nous sommes contents que vous ressentiez de suite la différence et n'en doutions pas. Bon hiver au chaud. Bien à vous

au top

Pas de réponse [Résolu]

Le lendemain du chantier, notre voisin a ramassé un seau plein de coton sur sa propriété. Nous avons aussitôt alerté Lovisol.
Depuis trois semaines, nous attendons une réponse de la société.

Merci beaucoup pour votre avis et votre remontée d’information qui me permettra d’améliorer encore le service fourni à nos clients. Nous sommes désolés que votre voisin très proche ait eu un peu de laine dans son jardin. Il est vrai que dans de rares cas, lors d’un soufflage, un peu de laine peut s’échapper par les espaces entre les tuiles et le long des zingueries (entourage de cheminée par exemple). Nous sommes navrés qu’un peu de laine se soit retrouvée dans sa propriété.

Je ne doute pas que ce point ne vous aura pas empêché d'apprécier la qualité de notre prestation que vous avez notée « Très Bien » sur le bon de livraison et ce, dans chaque domaine cité (Qualité de la réalisation, Respect des délais, Tenue du chantier et même Propreté du chantier concernant votre maison). Nous mettons toujours le plus grand soin dans le nettoyage en fin de chantier comme en témoignent de très nombreux avis clients que vous pourrez lire à notre sujet. Grace à vos informations, je vais pouvoir rendre les équipes techniques également attentives au voisinage de nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et restons à votre entière disposition

L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Isolation comble par soufflage laine de coton

Du commercial (Alexandre), aux techniciens de pose (Damien et Frédéric), ce sont des personnes passionnées, aimables, et à l'écoute. L'entreprise est sérieuse et professionnelle.
Amélioration phonique immédiate. j'attends le recul nécessaire pour évaluer le gain thermique.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui citent les gens, c'est gentil pour eux, cela va leur faire plaisir. Nous savons que vous allez sentir rapidement le gain thermique, donc bon hiver au chaud!Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Isolation du plafond de la cave

Avis général très positif. J'ai tout d'abord repéré une publicité LOVISOL dans un journal local concernant l'isolation du plafond des caves. J'ai téléphoné dans la foulée pour avoir des renseignements et j'ai eu en ligne une personne très à l'écoute et de bon conseil. La société de pose qui sous traite m'a rappelé très rapidement et nous avons fixé le RDV la semaine d'après pour les travaux. Les 2 techniciens ont été très productifs, compétents, professionnels et aussi très aimables. Après la pose de l' isolant nous avons rapidement ressenti un changement à l'étage et je ne doute pas qu'ont le ressentent également au niveau des factures de gaz !!! En tout cas rien à dire de négatif.....ne changez rien !!!!

Merci beaucoup pour ce très long message rempli de points positifs pour notre société. Merci surtout d'avoir pris de votre temps précieux pour l'écrire car il est constructif et très intéressant pour nos futurs clients. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous. Un bravo de toute l'équipe LOVISOL pour ce roman!

Sérieux, efficace et sympathique

Intervention très rapide et très efficace de soufflage de laine de coton. Tout le suivi de la prestation a été fait avec sérieux, de la prise de rendez-vous jusqu'à la visite de fin de chantier. Nous sommes ravis d'avoir fais appel à Lovisol et recommandons chaleureusement leurs équipes !

Un merci de tout cœur pour ce bel avis nous concernant et n'oubliant personne, cela nous touche beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous :). Nous vous souhaitons de beaux hivers au chaud et de futurs beaux étés au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Personnel très sympathique et les techniciens très ...

Personnel très sympathique et les techniciens très compétents , polis , posés et communicatifs et à l 'écoute du client .

Un grand merci pour votre avis déposé sur notre site, il nous sera très utile. Merci également pour vos commentaires sur nos équipes, ils ont à cœur de faire de leur mieux et en sont récompensés donc c'est bien. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Au plaisir.  L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Bonne prestation réalisée dans des délais très courts ...

Bonne prestation réalisée dans des délais très courts avec des ouvriers sérieux et à l'écoute, idem pour le service commercial et le personnel de direction. Plus qu'à attendre l'efficacité des travaux à moyen terme.

Merci beaucoup pour votre avis très constructif pour notre entreprise, et qui n'oublie personne, c'est toujours très agréable. Ce genre de commentaires nous touche particulièrement. N'ayez crainte, avec cet isolant, vous allez de suite sentir les changements sur le gain de confort et de chaleur au sein de votre maison. Avec ce froid, nous sommes certains que c'est déjà le cas. Merci encore. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Travail propre et soigné, une équipe poli et souriantes, ...

Travail propre et soigné, une équipe poli et souriantes, très satisfaite du résultat

Un grand merci pour votre réponse à notre enquête et pour vos gentils commentaires. Nous apprécions vraiment. Au plaisir. Bien à vous. L'équipe LOVISOL