Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lovisol Sélestat.

Lovisol Sélestat

bon travail rapide et propre [Résolu]

bon travail rapide et propre

Par Pivinpascale il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation. N'oubliez pas le parrainage qui peut vous donner droit à de beaux chèques cadeaux !

Bonne journée, l'équipe Lovisol

Isolation par soufflage de coton au top ! [Résolu]

Très bonne expérience.
Commercial, traitement de mon dossier et poseurs, tous très professionnels.
Résultat au delà de mes espérances (J'ai pu baisser le chauffage au bout de deux heures tellement il faisait chaud) et je vais pouvoir apprécier la fraicheur de ma maison cet été. Je recommande

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons donc un bel été bien isolé.

. Prenez bien soin de vous et vos proches.

Belle journée ensoleillée,

Bien à vous.

L'équipe LOVISOL

bon travail [Résolu]

rdv rapide
bon contact avec le commercial
respect du délai
tres bon travail réalisé

Par Amvimmo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N'oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Bonne soirée

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Très contente du travail,personnels professionnels, ... [Résolu]

Très contente du travail,personnels professionnels, le commercial est venu voir pendant les travaux,super sympa

Par Pennesi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup. C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Travaux d’isolation conformes et délais respectés.

Travaux d’isolation conformes et délais respectés.

Par Pierre C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Nous vous souhaitons d'apprécier le nouveau confort apporté par votre isolation.

Bonne journée, l'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Tout été parfait, que ça soit à la prise de rendez-vous, ...

Tout été parfait, que ça soit à la prise de rendez-vous, de la confirmation de la pose avant le jour J, les photos du chantier fini avec des secrétaires très aimables, un commercial (Monsieur GREGOIRE) fort sympathique et qui sait de quoi il parle, des techniciens très professionnels qui font un travail irréprochable jusqu'à aller chercher au dépôt des sacs de Coton manquants (en plus que prévu) pour terminer dans les règles de l'art (j'ai appécié l'honnêteté) et avec le coup de balai pour finir et bien sûr l'essentiel, un confort thermique tel que promis.
Donc pour ma part c'est la société de référence dans le Grand Est pour l'isolation.
Merci à l'équipe Lovisol !

Par Coyote57 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Monsieur,

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à répondre à notre enquête de satisfaction, nous apprécions beaucoup. Nous vous souhaitons donc un bel hiver bien au chaud. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien cordialement, l'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Très bon contact avec le commercial Mr Metz à l'écoute ...

Très bon contact avec le commercial Mr Metz à l'écoute et efficace tout comme l'équipe technique ainsi que les secrétaires.
Travail sérieux et soigné..de nos jours cela devient malheureusement trop rare.

Par Stephanescheffknecht il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement, l'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

très bonne société, très grand professionnalisme et ...

très bonne société, très grand professionnalisme et travail très proprement.
Nous avons eu un très contact avec M Grégoire, le commercial de la société, très gentil qui nous a mis en confiance par toutes ses informations très précises, en totale confiance.
J'ai refait l'isolation de mes combles (env 160m²), les personnes m'ont vraiment bien expliqué ce qu'il allait faire et le travail a été très bien fait, je suis vraiment très satisfait de la prestation. Je n'hésiterai pas à recommander Lovisol auprès de mon entourage.
Merci à vous et bonne continuation

Par Latella B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Bonne journée, l'équipe Lovisol

Lovisol Sélestat

Commercial et techniciens très sympathiques et efficaces, ...

Commercial et techniciens très sympathiques et efficaces, des travaux parfaitement réalisés et en très peu de temps, une réalisation impeccable et un résultat à la mesure de nos attentes.
Nous recommandons Lovisol les yeux fermés et Mr Elter pour un conseil optimal.
Petit bémol pour l’accueil téléphonique lors de la prise de rdv d’intervention mais on a tous nos mauvais jours.

Par Larue J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Un grand merci pour votre avis.
Nous prenons en compte votre remarque sur l'accueil téléphonique que nous faisons remonter à nos équipes afin d'améliorer notre niveau de service.

Bonne journée,
L'équipe Lovisol

Lovisol Sélestat

Très bon travail, relationnel avec le commercial simple, ...

Très bon travail, relationnel avec le commercial simple, pour ma part respect des délais et travail ok

Par Leslubinois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

Bien à vous. L'équipe Lovisol

Par Lovisol Sélestat Lovisol Sélestat il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre avis qui nous sera très utile ! Nous vous remercions de votre confiance et vous encourageons à penser au parrainage sur notre site, qui vous donne droit à de jolis chèques cadeaux.

Bonne fin d'année à vous. L'équipe Lovisol

Lovisol Sélestat

Le personnel est sympathique, et reste disponible pour ...

Le personnel est sympathique, et reste disponible pour nous répondre.

Par Willmann B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l'équipe Lovisol.

Lovisol Sélestat

Aucun regret, loin de là.

Aucun regret, loin de là.
L'isolation par du coton est réellement efficace par temps d'été & d'hiver.
Un produit sain et efficace posé par un équipe pro.
Je recommande vivement

Par Laurajolly59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL et merci pour votre retour d'efficacité, le coton étant un excellent produit d'isolation des combles perdus! Bien à vous, Léquipe LOVISOL

Travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

Par Peggykeller il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction ! Profitez bien du nouveau confort de votre maison fraichement isolée. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Je recommande l’agence LOVISOL de SELESTAT. M Eric ...

Je recommande l’agence LOVISOL de SELESTAT. M Eric E. Commercial, disponible et à l’écoute des besoins. Travaux bien réalisés : isolation des combles (cotonwool) et pose de panodales alu au sous-sol

Par Bader D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Un grand merci pour votre participation à notre enquête. La satisfaction de nos clients est le Leitmotiv de notre société chaque jour qui passe. Profitez bien de votre nouveau confort. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Société sérieuse avec une réelle volonté de satisfaction ...

Société sérieuse avec une réelle volonté de satisfaction du client, tant au niveau commercial que sur la qualité des travaux.

Par Sierant A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Merci pour avoir répondu présent à notre enquête. Passez un bel été au frais dans votre nouvelle isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Équipe d'intervention sérieuse et professionnel

Équipe d'intervention sérieuse et professionnel

Par Abavoyage il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Un grand merci pour votre réponse à notre enquête. Passez de jolies vacances au frais dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Plutôt bonne expérience, commercial très sympathique. ...

Plutôt bonne expérience, commercial très sympathique. Ouvriers qui ont bien bossés et aussi très professionnels. Malheureusement vous perdez une étoile (et c'est gentil) sur l'accueil téléphonique qui est simplement désagréable pour Monsieur et moi-même. Seule Aurore.R rattrape le niveau, mais il y a un gros effort a faire sur l'amabilité de ce service. Dans l'ensemble je recommande Lovisol mais avec ça, je ferai part de mes réserves sur l'accueil téléphonique.

Par Maigne C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Madame,

Un grand merci pour ce retour d'information qui est très important pour nous. Etant responsable du service administratif, je ne manquerai pas de faire remonter vos remarques, ainsi que votre avis à la personne concernée, puisque nous l'avons identifiée en message privé et je vous en remercie d'ailleurs. Les ajustements seront faits, faites moi confiance. Je vous prie donc, au nom de toute l'équipe LOVISOL, d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés sur ce poste de l'accueil téléphonique, c'est regrettable. Présentez également nos excuses à Monsieur.

Merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Nous sommes ravis que les travaux et tout le reste vous satisfassent pleinement, c'est le principal.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et surtout, prenez bien soin de vous et vos proches.

L'équipe LOVISOL

isolation des combles

Travail rapide et soigné, opérateurs très sympa et professionnels

Par Aespieldenner il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Un sincère Merci pour votre participation à notre enquête qui est très importante pour nous. Faites bien attention à vous et à vos proches, en attendant cette fin de période compliquée pour tous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL