Avis clients Lovisol

Lovisol Sélestat

Très bonne entreprise, bonne équipe, du commercial, ...

Très bonne entreprise, bonne équipe, du commercial, aux poseurs, ainsi que le secrétariat. Travaux réalisés avec soin et professionnalisme, délais respectés. Tarifs très corrects.

Par Jardin G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Lovisol Sélestat

Entreprise sérieuse et réactive, équipe très sympathique, ...

Entreprise sérieuse et réactive, équipe très sympathique, nous recommandons !

Par Alexiaw il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travailet nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Alexa0776 il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

avez apprécié nos produits et services.

Horaires respectés

Horaires respectés
Travail rapide et propre correspondant au devis
Personnel professionnel et sympatique

Par Untereinerf84 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l’équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Équipe au top, travaille très soigner fais par ...

Équipe au top, travaille très soigner fais par des professionnels et en plus très aimable

Par Denisnicolas322 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Très bonne relation client, satisfaite de l’intervention. ...

Très bonne relation client, satisfaite de l’intervention. Je recommande

Par Lucie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol ! N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis

Très bonne prestation. Delai respecté

Très bon personnel aucun soucis merci beaucoup

Par Labelette54 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Intervention à l'heure. Equipe très pro et sympathjque. ...

Intervention à l'heure. Equipe très pro et sympathjque.
Nettoyage très correct.

Par Sporen J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

travail efficace et personnel compétent

travail efficace et personnel compétent

Expérience prouvée le 11/05/2022

Toute l’équipe de Lovisol vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et services.

Bien à vous

Super équipe professionnelle

Super équipe professionnelle

Par Haissat N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Dans un premier temps j ai eu a faire a un commercial ...

Dans un premier temps j ai eu a faire a un commercial très sympa et surtout compétant dans son domaine ensuite j ai rencontré les poseurs qui eux aussi on fait du bon boulot puis la secrétaire qui m a très bien renseigné . Dans la globalité je suis trés satisfait de toute l équipe encore merci

Par Frigelli il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Merci pour votre retour et pour ce bel avis si positif !

Nous sommes vraiment ravis de constater votre satisfaction en tout point du début du projet jusqu'à sa concrétisation en passant par le côté administrative pour le mettre en oeuvre.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage et penser aux parrainages.

Très chaleureusement .

L'équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Négociation claire, réalisation technique conforme ...

Négociation claire, réalisation technique conforme et soignée? Je recommande !

Par Munster05 P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Intervention conforme

Intervention conforme

Par Jordane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Toute l’équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous

avez apprécié nos produits et services.

Bien à vous, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Travail très bien fait, personnel très compétent et ...

Travail très bien fait, personnel très compétent et très professionnel. Chantier réalisé très rapidement et effectué très correctement.

Expérience prouvée le 02/05/2022

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

la commerciale et les techniciens de Lovisol sont ...

la commerciale et les techniciens de Lovisol sont très professionnels et sérieux

Par Fabiennehanriot1963 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

impecable.

equipe d ouvriers bien rodés trés compétents . chantier rendus propre. excellent travail.

Par Roger88390 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé.

Par Morigerald57190 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Par Lovisol Lovisol il y a 1 an

Intervention rapide, personnels compétents et courtois. ...

Intervention rapide, personnels compétents et courtois.

Par Lambert1 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022