Service Client et Avis sur Lovisol

travail très propre

travail très propre

Merci beaucoup pour cette remarque qui nous tient à coeur lors des chantiers. Prenez soin de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

parfait, travail rapide

parfait, travail rapide

Merci de tout coeur pour votre avis, c'est gentil. Prenez soin de vous et vos proches en cette période de confinement. Cordialement. L'équipe LOVISOL

un service de grande qualité.

Les équipes qui ont effectué les travaux à la maison sont d’une grande amabilité et très professionnel.
Le service commercial nous a mis vraiment en confiance en nous décrivant la qualité des produits utilisés ainsi que sa mise en œuvre dans les combles et les vides sanitaires. ( elle nous a même apporté des chouquettes le jour des travaux.).
Je vous les recommande vivement.

Monsieur, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, même si moi-même je n'ai jamais eu de chouquettes... :). Vos remarques sont très importantes pour nous et nous seront très utiles pour l'avenir, surtout par les temps qui courent de confinement. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Nickel rien à redire

Nickel rien à redire

Merci beaucoup. A bientôt pour du parrainage, nous allons en avoir besoin. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bonne expérience et surtout travail très bien ...

Très bonne expérience et surtout travail très bien fait

Merci chère Madame pour vos remarques touchantes. Prenez soin de vous en ces temps difficiles. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Bonne intervention

Bonne intervention

Merci de tout coeur pour votre participatiion et votre confiance. L'équipe LOVISOL

Equipes sympathique et professionnelle, travail dans ...

Equipes sympathique et professionnelle, travail dans le temps et e recommande ce projet pour aider à l'écologie pour tous.

Merci beaucoup pour votre participation et pour votre remarque sur l'écologie. On n'y pense malheureusement que trop peu dans le monde actuel. Vous avez choisi LE produit qui va y contribuer. C'est d'ailleurs le Leitmotiv de LOVISOL. Passez une belle fin d'hiver à la maison avec vos proches. Bon courage. L'équipe LOVISOL

L'isolation de mon faux grenier avait besoin d'être ...

L'isolation de mon faux grenier avait besoin d'être améliorée (laine de verre de 100 mm entre les chevrons du plancher depuis 30 ans environ). Remettre de la laine de verre n'était pas une solution satisfaisante à cause d'un accès difficile et de la présence de nombreux ponts thermiques. La solution du soufflage de fibres de coton sur une épaisseur de 430 mm est apparue comme une solution très satisfaisante (ininflammables, imputrescibles et doté d'un coefficient d'isolation thermique exceptionnel). Aujourd'hui j'apprécie "la différence" : les thermies ne se sauvent plus à l'extérieur ... L'entreprise LOVISOL a réalisé ces travaux de manière très professionnelle depuis la prise de commande jusqu'à la totale réalisation de la solution. Il est à noter le très bon suivi de mon dossier par l'attaché commercial et par Nathalie, avenante et efficace pour la partie administrative.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris de votre précieux temps à rédiger ce brillant et long avis qui va nous être très utile et indispensable après ce confinement qui touche toutes les PME. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous dès que les choses seront rentrer dans l'ordre. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et merci également pour votre accueil et votre sympathie. Une reconnaissance très particulière de Nathalie qui n'a pas manqué de lire votre petit message la concernant. Bien à vous. Amicalement. L'équipe LOVISOL

Très bon travail.

Très bon travail.

Merci pour votre participation et votre confiance pour vos travaux d'isolation. N'hésitez pas à parler de nous après la crise...Bien à vous. LOVISOL

Parfait !!

Du très bon boulot et service impeccable a recommander s'en hésitez !!

Avis parfait également :)....Merci beaucoup et à très bientôt j'espère. Prenez soin de vous surtout. L'équipe LOVISOL

tres bonne entreprise serieuse

tres bonne entreprise serieuse

Merci pour ces commentaires qui nous seront précieux si le confinement finit bien. N'hésitez pas à parler de nous dès que ce sera le cas, nous en aurons besoin. Prenez soin de vous et vos proches. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

commercial agréable qui réponds a toutes nos questions, ...

commercial agréable qui réponds a toutes nos questions,
ouvriers tres professionnels

Je vous remercie pour vos remarques et ne manquerai pas de les transmettre à qui de droit. N'hésitez pas à parler de nous après ce confinement, nous en aurons grand besoin, comme beaucoup de PME....En attendant, prenez bien soin de vous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

isolation très bien fait mais delai d'attente un peu ...

isolation très bien fait mais délai d'attente un peu long

Merci pour votre commentaire et désolée pour l'attente mais la météo  fait des siennes parfois et nous devons décalés. Recevez toutes nos excuses. Vous avez été isolée avant le confinement, c'est une grande chance. Profitez en bien. Cordialement. L'équipe LOVISOL

très correcte et propre

très correcte et propre

Merci beaucoup pour cet avis qui nous touche  et qui compte beaucoup pour notre avenir. Prenez soin de vous. LOVISOL

Très bien !

Très bien !

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL. Votre avis nous sera précieux. Cordialement

Nickel …..propre et efficace

Nickel …..propre et efficace

Merci pour votre réponse et pour votre confiance pour vos travaux d'isolation. N'hésitez pas à parler de nous dès que tout sera rentré dans l'ordre en France...Prenez soin de vous et vos proches en attendant. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

parfait tres bien fait

parfait tres bien fait

Merci de tout coeur pour votre confiance et votre participation. Faites attention à vous...Cordialement. L'équipe LOVISOL

Équipe très compétente, organisée et motivé, très bon ...

Équipe très compétente, organisée et motivé, très bon boulot. La chaleur est constante dans toute la maison dorénavant.
Je suis très satisfait.

Merci cher Monsieur pour l'avis très parlant déposé sur le site et sur nos équipes. Ce sera transmis sans faute :) . Prenez soin de vous et votre famille en ces temps difficiles et angoissants. A très bientôt. L'équipe LOVISOL

Ponctuel et propre

Ponctuel et propre

Merci de tout coeur pour vos remarques et votre réponse. Passez une belle fin d'hiver. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail effectué avec professionnalisme par l’équipe ...

Travail effectué avec professionnalisme par l’équipe d’intervention et conforme a notre attente

Merci pour votre réponse à notre enquête, c'est très important pour notre Direction. Prenez bien soin de vous et de vos proches en ces temps difficiles et n'hésitez pas à parler de nous, cela nous est précieux pour le reste à venir. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL