Avis clients Lovisol

confort et economies de chauffage

confort et economies de chauffage

Par Bricchi G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Merci d'avoir sollicitée notre entreprise pour la réalisation de vos travaux, pour votre confiance ainsi que pour votre retour positif sur l'intervention de nos techniciens.

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous souhaitons de belles journées et soirées bien au chaud grâce à votre isolation.

Très chaleureusement,

l'équipe Lovisol.

Travail propre et soigneu

Travail propre et soigneux

Par Trognon E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Toute l’équipe de Lovisol vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et services.

Bonne journée

Cave de 25m²

Un service client réactif et une équipe de techniciens très rapide. L'isolation de la cave de 25m² ne leur a pris qu'une petite heure et leur travail est vraiment propre.

Par Marre J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol !

chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

L'ensemble de la prestation est de qualité . Du premier ...

L'ensemble de la prestation est de qualité . Du premier rdv pour le projet, jusqu'à la réalisation. Rien à redire. A recommander

Par Lcervelle29 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Entreprise sérieuse, à recommander .

Technico commercial et poseurs : sympathiques, sérieux et compétents.
Secrétariat : Sympathique, donne tous les renseignements nécessaires et nous a rappelés 2 jours après la fin de chantier pour savoir si nous étions satisfaits.
Chantier propre, aspirateur passé après les travaux.

Par Martineyvette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Madame POINSOT,

Nous vous remercions du fond du cœur pour ce retour si positif !

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction en tout point, que ce soit aussi bien du côté technique que du suivi administratif, il est normal d'être présent pour nos clients du début à la fin et de s'assurer du bon déroulement du chantier: nous y mettons un point d'honneur.

N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage et de penser aux parrainages !

En vous souhaitant de très beaux jours bien au chaud !

Très chaleureusement, l'équipe LOVISOL !

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très bien, produit et prestation.

Très bien, produit et prestation.

Par Inazumagsx il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour M. SIMON,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de constater votre satisfactions sur l'ensemble de nos prestations et sur le travail de nos équipe.

En vous souhaitant de beaux jours bien au chaud.

Très cordialement.

Professionnalisme e

J'ai eu affaire à 2 équipes différentes car 2 projets d'isolation dans ma maison, je suis très satisfaite de cette société et surtout du professionnalisme des ouvriers

Par Sabrina R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Top et rapide

Top et rapide

Par Jeanclaudevalentin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/03/2022

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Entreprise sérieuse .Date horaires temps de pose respectés ...

Entreprise sérieuse .Date horaires temps de pose respectés

Par Mo13 V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de

nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l’équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Tres bonne équipe sympathique travail propre et sougne ...

Tres bonne équipe sympathique travail propre et sougne

Par Kikou5496 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

chèques cadeaux !

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très bon contact, équipe sérieuse de la commerciale ...

Très bon contact, équipe sérieuse de la commerciale aux poseurs. Je recommande sans problème.

Par Lulupardalis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Belle journée à vous

Chaleureusement. L’équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très bons contact et suivi avec Lovisol

travail soigné par des intervenants compétents . Effectué dans les délais souhaités , je ne peux
que recommander cette entreprise à de futurs clients.

Par Paulblanc J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Merci énormément pour la note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Bonne Journée

L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Entreprise réactive, délais respectés, équipe sympathique ...

Entreprise réactive, délais respectés, équipe sympathique et très professionnelle.

Par Sci68alice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Toute l’équipe  vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et services.

Chaleureusement l'équipe Lovisol

Mon grenier

Les techniciens ont bien travaillé, mon grenier est bien isolé.

Par Myriam N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre retour et votre avis si positif.

Nous vous souhaitons de beaux jours au chaud grâce à l'isolation de vos combles.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Je suis satisfaite des travaux qui ont été réalisé. ...

Je suis satisfaite des travaux qui ont été réalisé. Les équipes sont très sympathique et chantier très propre. Je recommande lovisol.

Par Nicole V. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis si positif et surtout pour la recommandation de notre société.

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant nos équipes et pour le travail fourni sur votre chantier.

En vous souhaitant une belle journée accompagnée de chaleur.

Très cordialement.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Bon travail, très professionnelle. Les équipes réfléchissent ...

Bon travail, très professionnelle. Les équipes réfléchissent au bon déroulement du chantier.

Par Kiener88100 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis et sommes heureux de constater votre entière satisfaction concernant le travail de notre équipe de techniciens ainsi que leur professionalisme.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Je suis très satisfaite des travaux qui ont été fait. ...

Je suis très satisfaite des travaux qui ont été fait. Les équipes sont très sympathique.

Par Beasosson il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Merci pour votre retour si positif concernant le travail effectué par nos équipes.

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.

Agréable soirée,

L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très satisfait de la prestation d'isolation thermique ...

Très satisfait de la prestation d'isolation thermique des sous-sols de cave avec des panneaux de laine de verre.
Le suivi et la planification a été effectué de manière rigoureuse.

Par Salem82 M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Merci pour votre avis si positif, nous sommes plus que satisfait de voir votre satisfaction dans l'ensemble de nos services et de la prestation de notre équipe pour le travail effectué.

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Excellente équipe, professionnelle : recommandée à 100%

Excellente équipe : administration/technico-commercial/poseurs), à l’écoute, disponible et extrêmement gentille ! Un travail de qualité, le chantier est nettoyé avant de partir, les poseurs expliquent tout et si vous avez la moindre question, ils vous répondent. L’isolation des combles a été rapide et les poseurs sont très compétents !
Des délais rapides.
Cela est plaisant de recevoir une entreprise comme celle-ci.
Il y a un réel suivi !
Merci à tout le monde pour ce travail de qualité.
Nous recommandons mon conjoint et moi-même !

Par Trem L. il y a 2 ans

Bonsoir Mme TREMEREL,

Encore un grand merci pour vos propos si gentils et surtout si positifs et enthousiastes !

Nous sommes plus qu'heureux de constater votre satisfaction dans nos divers services en passant par le relationnel, l'administratif, le suivi mais surtout pour la qualité de nos équipes de poseurs et pour le travail effectué sur vos deux chantiers.

Nous vous souhaitons d'agréables journées bien au chaud !

Très chaleureusement

Très très satisfait du travail et des équipes