Service Client et Avis sur Lovisol

Tres bon travail je recommande

Tres bon travail je recommande

Merci beaucoup. MeilLeurs voeux pour cette nouvelle année.

Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol....Love/Amour... tout est dans le titre

Des professionnels qui savent de quoi ils parlent, rapides, corrects, leurs explications avant le devis est clair, net, précis, ils n'imposent rien, sont arreangeants, souriants agréables de belles qualités que l'on ne trouve pas souvent. Ilsont de superbes conseils et vous laissent la liberté de choisir

Monsieur,

ENFIN quelqu'un qui nous démasque :)....Quel bel avis, quelle poésie dans vos commentaires. Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL qui n'a pas manqué d'être touchée par votre message. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons à présent une très belle année 2020 bien au chaud! Pensez à nos parrainages. Encore merci d'avoir choisi LOVISOL. Bien à vous.

Très bon travail propre sérieux ponctu

Très bon travail propre sérieux ponctuel

Merci beaucoup pour vos commentaires. Passez un bel hiver bien au chaud dans votre maison. Pensez à nos parrainages sur notre site qui donnent droit à des chèques cadeaux. Excellente année 2020 également. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Nous ne pensions pas que la laine était volatile et ...

Nous ne pensions pas que la laine était volatile et qu'à chaque fois que nous ouvrons la trappe, elle se répand dans toute la maison.

C'est probablement dû au fait qu'il y avait de la laine autour de votre trappe lorsqu'ils ont refermé celle-ci. Et à la réouverture, cette laine est tombée. Ce n'est pas du au fait qu'elle soit volatile, ne vous inquiétez pas. Merci d'avoir répondu à notre enquête. Veuillez nous excuser pour ce désagrément car ils auraient dû aspirer proprement à la fin du chantier, même autour de votre trappe. Excellente année 2020. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Chantier bien réalisé et propre

Chantier bien réalisé et propre

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Nous vous souhaitons une très belle année 2020. N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous. LOVISOL

Très bon travail

Très bon travail

Merci pour votre participation. Très belle année 2020 à vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Isolation combles et cave

Travail rapide et bien fait

Merci beaucoup. Passez un bel hiver et une belle année 2020. Cordialement. LOVISOL

Au top

Très bon commercial avec de bonnes explications.
Équipes technique très compétentes
Super boulot soigné, rien à redire sur la qualité du travail
Et un merci particulier à la Team Tim et Jess pour leurs sympathies également.

De la part de Virginie et Alexandre

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui reflètent l'esprit de notre entreprise. Cela nous touchent beaucoup. Nous travaillons chaque jour à de tels résultats, c'est notre Leitmotiv. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Pensez à parler de nous autour de vous afin d'obtenir des chèques cadeaux parrainages. En attendant, nous vous souhaitons une très belle année 2020 bien isolés dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bonne prestations

Très bonne prestations

Merci beaucoup pour votre commentaire. Belle année  à vous. LOVISOL

satisfait du travail effectué

satisfait du travail effectué
équipe efficace et sympathique
trop tôt pour vous faire part des économies énergie mais ne manquerons pas vous tenir informés

Merci pour votre avis déposé. Nous aurons plaisir à vous entendre nous dire que vous avez fait des économies d'énergie, et être bien isolé y contribue. En attendant, très belle année 2020 au sein de votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Tres bien 2 bon jeunes rapide et efficace

Tres bien 2 bon jeunes rapide et efficace

Merci beaucoup pour votre participation et pour nos petits jeunes concernés, ils apprécieront. Pensez à nos parrainages sur le site qui donnent droit à de jolis chèques cadeaux. En attendant, excellente année 2020 à vous et vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travail correct cependant un brin de ménage aurait ...

Travail correct cependant un brin de ménage aurait pu être fait après.
Y en avait partout dans le grenier et la pièce adjacent.

Bonjour Madame,

Je suis navrée de lire cela et vous présente nos excuses au nom de toute l'équipe. Ils sont sensés nettoyer partout après le chantier, ils ont dû oublier certains endroits. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Je transmets évidemment l'information à l'équipe con,cernée afin que cela ne se reproduise plus. En attendant, je vous souhaite une très belle année 2020 bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

trés bon travail

trés bon travail

Merci pour votre réponse et participation. Ces avis nous sont très utiles. Nous vous souhaitons une belle année 2020. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation

Travaux d'isolation réalisés rapidement et correctement

Merci pour votre participation à notre enquête. C'est très important pour nous. Excellente année 2020 à vous. L'équipe LOVISOL

professionnels très performants;équipe jeune apportant ...

professionnels très performants;équipe jeune apportant un souffle d'énergie bienfaisante . au top !

Merci pour votre gentil commentaire sur notre équipe, ils apprécieront beaucoup. Très bonne année 2020 à vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

J ai isolé mes combles en laine minérale par LOVISOL. ...

J ai isolé mes combles en laine minérale par LOVISOL. Une entreprise au top dans tous les domaines ( présentation du produit, explication nette et intervention sans faille par une équipe de notre région super sympa. En conclusion je suis hyper satisfaite et je recommande cette entreprise.

Bonsoir Madame,

Un grand merci pour vos gentils commentaires qui nous touchent beaucoup et qui nous sont très précieux pour le devenir de notre petite société. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos chèques cadeaux parainnages mis en place sur notre site internet. En attendant, nous vous présentons tous nos voeux pour 2020. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Impeccable

Impeccable

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous vous souhaitons une belle année 2020 bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL

nickel! j'attends maintenant de voir l'économie résultante ...

nickel! j'attends maintenant de voir l'économie résultante

Merci pour votre réponse. Excellente année à vous et profitez bien de votre maison qui vous le rendra forcément :). Bien à vous. LOVISOL

Travaux effectués dans les temps,l'équipe est arrivé ...

Travaux effectués dans les temps,l'équipe est arrivé à l'heure prévue, ils étaient très compétents.

Merci de tout coeur pour vos gentils commentaires qui nous seront très précieux pour l'avneir de notre société grandissante. Nous vous présentons tous nos voeux pour l'année 2020. Pensez à parler de nous et à profiter de nos parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

travail sérieux et personnel a l'écoute.

travail sérieux et personnel a l'écoute.

Merci beaucoup pour votre participation. Nous vous souhaitons une belle année 2020 et un bel hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL