Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre message sur Lovisol en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Très satisfait du travail fourni et bonne relation ...

Très satisfait du travail fourni et bonne relation professionnels clients, sérieux pour la préparation et le suivi des travaux.

Merci beaucoup pour votre agréable avis, il nous sera utile pour notre avenir. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2019 et un bel hiver au chaud. Merci pour vos commentaires, cela nous touche. Bien à vous. LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Travail bien fait comme prévu avant commande, personnel ...

Travail bien fait comme prévu avant commande, personnel sympa et pro. Ils ont pris le temps qu'il fallait pour le faire, un peu plus de 4h, mais cetait necessaire pour que ce soit efficace. Très content du rendu du coton par rapport à la laine de roche. Exécution soigné et ressenti bien meilleur par rapport au froid.

Un grand merci pour votre avis constructif qui nous est très utile. Nous sommes contents que vous ressentiez un plus, nous n'avions aucun doute car cet isolant est haut de gamme. Nous vous souhaitons une belle année 2019 bien au chaud pour cet hiver. Merci encore pour vos gentils commentaires. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Travaux très bien réalisés

Travaux très bien réalisés

Merci d'avoir participé à l'enquête. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

bonjour 'voila mon avis' je suis satisfaite d'avoir ... [Résolu]

bonjour 'voila mon avis' je suis satisfaite d'avoir pu isoler ma maison incontestablement c'est un plus, il y a tout de meme un bémol ' c'est que pour le plafond de ma cave' la plupart des pointes ont traversés le plancher de la cuisine avec toute la gène qui a suivi ! voilà mes salutations Me Finance

Bonjour Madame;

Après enquête et retour vers vous, il s'avère que ce n'était pas grave du tout. Nous sommes désolés pour cette légère mésaventure et contents qu'au final, tout soit solutionné et dans les temps. Nous vous souhaitons donc un bel hiver bien au chaud. Bien à vous, l'équipe LOVISOL

entreprise tres serieuse

entreprise tres serieuse

Merci beaucoup pour votre réponse; Bien à vous et bon hiver au chaud. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

nous n'avons pas eu les centimètres prévus [Résolu]

nous n'avons pas eu les centimètres prévus

Bonjour Monsieur,

Vous devez vous tromper car vous signez les centimètres à chaque pose et vous avez signé "tout conforme et très bien" sur tous vos chantiers, et ils étaient sans aucun doute conformes car nous respectons cette conformité, c'est la loi qui nous l'impose. Si vous y êtes retournée depuis, il y a eu un petit tassement, ce qui est normal. Il y a toujours un tassement et cela est prévu dans chaque soufflage.

Les centimètres de soufflage à la pose tiennent compte de ce tassement et c'est pour cela que nous soufflons autant et très largement au dessus comme le stipule l'ACERMI.

Donc, rassurez-vous, tout est absolument normal en ce qui concerne vos centimètres 4 semaines après la pose.

Votre isolation est parf

Bonjour Monsieur,

Vous devez cnfondre les centimètres soufflés et les centimètres après tassement, car à chaque pose, vous avez signé "tout conforme et très bien" sur tous vos chantiers, et ils étaient sans aucun doute conformes car nous respectons cette conformité, c'est la loi qui nous l'impose. Si vous y êtes retournée depuis, il y a eu un petit tassement, ce qui est normal. Il y a toujours un tassement et cela est prévu dans chaque soufflage.

Votre isolation est parfaitement aux normes. Merci pour votre participation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Bon commercial (Camille REIMBERGER), Bonne équipe de ...

Bon commercial (Camille REIMBERGER), Bonne équipe de pose (Jérémy et Valentin).
Très satisfait de la prestation.

Un grand merci pour votre avis et votre participation. Merci également pour les personnes citées en référence, elles vont apprécier votre geste, c'est très gentil de les avoir nommées. Nous vous souhaitons encore une excellente année 2019 bien au chaud....Bien à vous. L'équipe LOVISOL

très bon travail propre toujours a heures aux RDV

très bon travail propre toujours a heures aux RDV

Merci beaucoup pour ces commentaires qui ne seront très utiles et pour avoir répondu à cette enquête qui nous tient à cœur. Nous vous souhaitons un bel hiver au chaud et encore une belle année 2019. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Très contente du travail effectué. Fred, le technicien, ...

Très contente du travail effectué. Fred, le technicien, est très consciencieux et sympathique. C'est rare de trouver un vrai et bon professionnel comme lui.

Un grand merci pour cet avis. Fred sera très content de vous lire, merci pour lui. Nous vous souhaitons un bel hiver au chaud et une excellente année 2019. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bon travail, ras

Très bon travail, ras

Merci pour votre participation. Excellente année 2019 à vous et vos proches. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bon travail , rien à redire

Très bon travail , rien à redire
La rampe de mon escalier a été rayé dommage cela atenue mon enthousiasme

Un grand merci pour votre réponse à notre enquête. Nous tenons à nous excuser pour la rayure sur votre rampe si cela est de notre fait. Nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons tout de même une belle année 2019 bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail sérieux rapide et propre

Travail sérieux rapide et propre

Merci beaucoup pour votre avis déposé. Recevez tous nos voeux pour cette année 2019. Bon hiver bien au chaud. LOVISOL

AVIS SOLLICITE

intervention rapide et respectueuse des délais de livraison ...

intervention rapide et respectueuse des délais de livraison

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous vous souhaitons une belle année 2019. Bien à vous. LOVISOL

Equipe au top

Equipe au top

Un grand merci pour votre réponse et excellente année 2019 à vous et vos proches en attendant. Bien cordialement. LOVISOL

Équipe sympathique et impliquée

Équipe sympathique et impliquée