Service Client et Avis sur Lovisol

Super équipe, matériel de qualité et travail soigbr ...

Super équipe, matériel de qualité et travail soigbr je recommande vivement

Merci beaucoup, cela est important pour nous. Passez une belle fin d'hiver bien isolée. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Visite du commercial avant travaux.

Visite du commercial avant travaux.
Travaux effectués par équipe sérieuse.
Rien à redire. Belle réalisation en soufflage.

Un grand merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles car nous avons toujours besoin des retours terrain, c'est très important pour LOVISOL. Merci pour notre équipe concernée. Bien à vous. LOVISOL

Respect des dates de pose et qualité ok

Respect des dates de pose et qualité ok

Merci beaucoup d'avoir participé. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Isolation des combles

Travail très satisfaisant, professionnel.
Je recommande.

Merci de toute l'équipe pour votre réponse et vos commentaires. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages (voir sur le site). Bien à vous. LOVISOL

Avec Lovisol on est satisfait...

la commerciale a fait une très bonne explication sur l' isolation des combles. Pourquoi faire les travaux qui nous ferrons faire des économies sur notre facture électrique.Les employés ont bien fait le travail.Les effets de l'isolation on le verra sur notre facture.

Merci pour votre participation. C'est très gentil. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Excellent trava

Excellent travail

Merci de tout coeur pour votre commentaire. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Service positif

Service positif

Merci pour votre participation, c'est gentil. Passez une belle fin d'hiver. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Nickel. À l'heure. Et propre

Nickel. À l'heure. Et propre

Merci pour votre participation, c'est très gentil. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Nous sommes satisfaits de la mise en place de l'isolation ...

Nous sommes satisfaits de la mise en place de l'isolation de nos combles par soufflage de laine de coton ( environ 43 cm d'épaisseur). Le travail qui a duré environ 4 heures a été fait par 2 techniciens bien sympathiques sans aucune saleté ni salissure.
Il nous semble que nous avons gagné 1 degré en température intérieure de notre maison et que nous n'avons plus la sensation de froid dans la mezzanine que nous avons sur 2 niveaux. La température nous parait plus homogène.
A confirmer par temps de grand froid.

Merci de tout coeur pour vos commentaires très constructifs qui nous seront très précieux. Passez une belle fin d'hiver bien isolés. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Professionnel. Vraiment pas déçu

Professionnel. Vraiment pas déçu

Merci de la part de toute l'équipe pour avoir pris de votre temps pour répondre à l'enquête. Bien à vous. LOVISOL

Je recommande l'entreprise , très bon travail , rapide ...

Je recommande l'entreprise , très bon travail , rapide ,sympathique équipe ! La bonne publicité sera faite auprès de mes connaissances intéressées .Merci

Merci beaucoup très chère Madame pour votre avis déposé. C'est gentil.  N'hésitez pas à parler de nous en effet et de profiter de nos parrainages. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

tres bon travail a recommander.j ai parrainer mon cousin ...

tres bon travail a recommander.j ai parrainer mon cousin .il y a des endroits que le ruban se decolle

Merci pour votre avis. N'hésitez pas à dire à votre cousin qu'il l'appelle l'agence, nous viendrons chez lui sans problème. Bien à vous. LOVISOL

Intervenants professionnels

Depuis la visite pour l'établissement du devis, jusqu'au travaux, tout à été fait avec professionnalisme.
Les travaux ont laissé s'échapper quelques "flocons" de laines, mais les intervenants ont fait un nettoyage efficace en fin de chantier.
L'épaisseur déposée est conforme aux prescriptions.
Les intervenants étaient tous disponibles pour répondre à mes questions et satisfaire ma curiosité.
Bref, je suis satisfait des prestations commerciales et techniques.

Merci beaucoup très cher Monsieur pour vos commentaires et pour avoir pris de votre temps pour nous répondre. Merci également pour votre accueil. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Isolation combles

Travaux réalisés avec propreté et rapidité avec des agents consencieux et agréables , panneau de pub toujours en place .....merci à vous

Merci à vous également très cher Monsieur pour votre accueil, votre confiance pour vos travaux d'isolation mais aussi pour le panneau de chantier qui est une des  meilleures publicités pour nous. Nous apprécions vraiment. Nous vous souhaitons à présent une belle fin d'hiver. N'hésitez pas à profiter de nos parrainages sur le site de LOVISOL. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Mais de rien très cher Monsieur. Merci pour votre confiance et votre accueil. Nous vous souhaitons une belle fin d'hiver. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Très bonne société et travail bien fait très sérieux ...

Très bonne société et travail bien fait très sérieux merci à vous

Merci également à vous pour votre avis déposé sur le site et pour nous avoir fait confiance. Passez un bel hiver bien isolés. Cordialement. LOVISOL et son équipe

Nous avions l'intention de refaire l'isolation des ...

Nous avions l'intention de refaire l'isolation des combles de notre maison que nous avons fait construire il y a maintenant 37 ans. Nous avons donc contacté plusieurs sociétés, dont LOVISOL que nous avions repérée sur Internet.
Après la prise de rendez-vous, c'est Monsieur Eric ELTER qui nous a démarché, et nous avons immédiatement remarqué ses compétences. Nous avons donc décidé de travailler avec LOVISOL.
Les travaux ont été effectués le 8 janvier 2020. Les ouvriers se sont présentés à notre domicile
vers 8 heures 30. Les travaux étaient terminés vers 17 heures.

Un grand merci pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction de ce long avis et merci également pour vos gentils commentaires. Je transmettrai à qui de droit tous vos écrits, cela va leur faire plaisir. Merci aussi pour votre accueil durant cette longue journée de travail chez vous et pour votre confiance pour vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Parfait et travail bien réalisé

Parfait et travail bien réalisé

Merci pour votre avis déposé qui nous est très utile. Merci aussi pour votre confiance pour votre isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Je ne peux que recommander, totalement satisfait

Je viens de monter dans mes combles pour un contrôle après tempête, tout est resté parfait. Nous gagnions deux à trois degrés dans la maison et la température est beaucoup plus équilibrée dans les pièces.(chauffage au bois). Très bonne prestation des intervenants. Je ne peux que recommander

Merci de tout cœur pour vos commentaires qui nous sont très utiles après la tempête. Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoigné. Passez un bel hiver au chaud dans votre maison. N'hésitez pas à parler de nous.....Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

TB, rien à redire

Nous sommes très satisfaits, très bon rapport avec le personnel

Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir participé à notre enquête. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à leur faire profiter des PRIMES D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE également. Cela leur sera bénéfique d'être mieux isolés. Bien à vous. Merci de nous avoir fait confiance.L'équipe LOVISOL