Avis clients Lovisol

Lovisol Sélestat

Des technicien des commerciaux sympa rapide et efficace ...

Des technicien des commerciaux sympa rapide et efficace !

Par Emisusin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonsoir,

Merci à vous pour ce commentaire si enthousiaste et votre avis positif qui nous touche.

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant nos différents services et sur l'intervention de notre équipe.

Bien chaleureusement.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Entreprise sérieuse et ponctuelle avec une équipe de ...

Entreprise sérieuse et ponctuelle avec une équipe de vrais pros à l'écoute. Je recommande sans hésiter

Par Thomann P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très satisfaite du travail qui a été effectué et très ...

Très satisfaite du travail qui a été effectué et très contente du commercial qui m'a fait connaître l'entreprise.

Par Vanessa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Merci pour votre commentaire si précieux, nous sommes plus qu'heureux de voir votre satisfaction concernant le travail de nos équipes dans tous nos services.

En vous souhaitant une très belle journée ensoleillé.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Réalisation des travaux très professionnel équipe de ...

Réalisation des travaux très professionnel équipe de mise en œuvre très sympa

Par Bour57 J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol !

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis

Très bon travail. Chantier très propre

Très bon travail. Chantier très propre

Par Hervefroment il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Toute l’équipe de Lovisol vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et services.

Très bien, très professionnel

Très bien, très professionnel

Par Kiener88100 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Très content

Tres bon travail

Par Chardon L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Merci pour votre retour et pour votre commentaire positif !

Nous sommes plus qu'heureux de constater votre satisfaction concernant l'intervention de notre équipe.

En vous souhaitant une très belle fin de journée au soleil.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Poseurs très pros, ce qui n'est pas le cas de la communication ...

Poseurs très pros, ce qui n'est pas le cas de la communication chez Lovisol car plusieurs infos non transmises aux poseurs au moment de leur intervention ce qui a généré 2 heures de retard dans leur travail et une matinée de travail de perdue en ce qui me concerne !!!

Par Aubinisabelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Nous vous présentons nos excuses pour ce manque de communication au départ qui a engendré un retard.

En espérant que votre isolation vous apporte satisfaction,

Cordialement, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Société très à l écoute des besoins et de très bon ...

Société très à l écoute des besoins et de très bon conseil.

Par Chris54170 A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Travail soigné

Travail soigné

Par Odileardenghi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

avez apprécié nos produits et services.

Chaleureusement l'équipe Lovisol

Isolation des combles

Pour l'isolation de mes combles, j'ai choisi la société LOVISOL. Du premier contact avec Marina la commerciale, aux travaux réalisés par Christophe et son équipe, j'ai pu bénéficier du travail de vrai professionnel. Bravo à toute l'équipe pour le travail et les conseils de qualités qui vous nous avez fournis.

Par Sergy L. il y a 2 ans

Bonjour M. SERGENT,

Merci à vous pour votre avis si positif, nous sommes plus qu'heureux de voir votre satisfaction du début à la fin, aussi bien par la partie commerciale que par la partie technique de notre équipe.

Encore merci à vous pour vos compliments.

Nous vous souhaitons un bel hiver au chaud.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Merci énormément pour la note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

les techniciens sont efficace

les techniciens sont efficace

Par Merabet M. il y a 2 ans

Lovisol Sélestat

Une entreprise sérieuse et qualifiée

Je suis globalement satisfait de l'intervention de l'entreprise Lovisol qui est intervenue chez moi pour isoler mes combles avec de la laine de coton soufflée. Cela avait pourtant mal démarré avec un premier commercial qui avait réussi à passer à travers le plafond lors de sa prise de mesure dans les combles. Un incident heureusement sans blessure pour lui qui a occasionné une réfection du plafond prise en charge par Lovisol. Le chantier est finalement allé à son terme plusieurs mois plus tard avec un nouveau commercial. A partir de là, tout s'est très bien déroulé, tant en termes de délai, de professionnalisme des techniciens, que de communication avec Lovisol. Je recommande.

Par Contact il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Professionnel!

Professionnel!

Par Morgan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci pour votre retour.

Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Bien chaleureusement

L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

bon travail, exécuté avec professionalisme

bon travail, exécuté avec professionnalisme

Expérience prouvée le 19/01/2022

Travail soigné et tres professionnel

Travail soigné et tres professionnel

Par Pelier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Tout a été ok.

Tout a été ok. A recommander !

Par Steinangedur il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travail soigné ,respect des délais d'exécution,ouvriers ...

Travail soigné ,respect des délais d'exécution,ouvriers à recommander....

Par Scherer W. il y a 2 ans

nickel rapide

nickel rapide

Par Double L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travail soigné, personnels sérieux et respectueux, ...

Travail soigné, personnels sérieux et respectueux, à l'écoute de l'attente du client, conforment aux promesses de vente.

Par Petrillo J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction autant pour le côté professionnel que pour le côté humain de notre équipe de techniciens, et nous vous remercions pour ce bel avis si positif.

Nous vous souhaitons un bel hiver bien au chaud.