Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre message sur Lovisol en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Nous recommandons Lovisol, nous sommes convaincus par ...

Nous recommandons Lovisol, nous sommes convaincus par le produit naturel et performant , une équipe de professionnels à l'écoute , et sympas !

Un grand merci pour votre agréable avis sur nous et notre produit d'isolation. Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année 2019 ainsi qu'un bon hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Très bon travail , d'une équipe sérieuse et sympathique ...

Très bon travail , d'une équipe sérieuse et sympathique , merci à vous .

Merci également à vous pour votre gentil avis et vos commentaires. Merci aussi pour votre accueil chaleureux. Nous vous souhaitons à présent de belles fêtes de fin d'année en famille. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix.
Réactivité, notre isolation a été installée dans les délais convenus.
Techniciens compétents.
Chantier nettoyé après intervention.
Après presque 3 semaines, nous sentons déjà la diffiference, d’un point de vue thermique mais également phonique.
Je recommande fortement.

Un sincère et grand merci pour votre gentillesse et pour vos commentaires. Nous nous souviendrons de la maison "qui n'existe pas" :). Ravis mais non étonnés que vous sentiez déjà de grandes différences phoniques et thermiques, cela remonte souvent à nos oreilles et nous en sommes contents. En vous souhaitant un hiver bien chaleureux et de très belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. L 'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Entreprise sérieuse, délais respecté, travail soigné, ...

Entreprise sérieuse, délais respecté, travail soigné, tout a marché comme prévu. Une attention pour les deux intervenants qui ont expliqué comment ils allaient procédé et aussi pour leur sympathie. Bravo à eux

Un grand et sincère merci pour vos commentaires sur notre travail et nos équipes qui sont précieuses. Cela nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons donc un hiver bien chaud et de jolies fêtes en famille. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation du grenier

Travaux réalisés avec sérieux, résultat de l'isolation satisfaisant.

Merci pour votre réponse. Excellentes fêtes de fin d'année à vous. L'équipe LOVISOL

tres bien merci

tres bien merci

Merci beaucoup pour votre réponse. Excellentes fêtes de fin d'année à vous bien au chaud. L'équipe LOVISOL

Chantier liepvre

Équipe sympa et efficace. Chantier propre et prestation rapide

Merci d'avoir répondu à notre enquête. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. LOVISOL

Très bon tra

Très bon travail

Merci à vous et excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Entreprise très réactive et à l'écoute.

Entreprise très réactive et à l'écoute.
Nous avons fait isoler nos combles et notre garage.
Pour les combles réalisé par une équipe Lovisol. Le travail a très bien été réalisé.
En ce qui concerne le garage, l'isolation a été posé par une équipe de sous traitant qui n'était pas très soigneuse.... Dommage.

Bien cordialement

AVIS SOLLICITE

Très bon travail je recommande !

Très bon travail je recommande !

Merci beaucoup pour votre avis. Bonnes fêtes à vous et profitez bien de votre isolation. L'équipe LOVISOL

Travail pro et dans les délais

Travail pro et dans les délais

Merci beaucoup pour votre participation à cette enquête. Excellentes fêtes de fin d'année à vous bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Super service!!!

Travail propre et soigné, maison nettoyer a la fin du soufflage.
Personnels souriant et sympatique.

Un grand merci pour ce bel avis nous concernant. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Satisfait de la prestation

Le travail a été fait proprement et dans les temps.

Merci pour votre avis déposé. Il nous sera utile. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à tous. L'équipe LOVISOL

prestation de qualité

techniciens à l'heure,
nettoyage des lieux après intervention,
prestation avec effets positifs immédiats.

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ressentiez immédiatement l'effet de cet isolant haut de gamme et en étions certains. Passez donc de très belles fêtes de fin d'année bien au chaud avec vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Je remercie toute l'équipe ses du bon travail ...

Je remercie toute l'équipe ses du bon travail très satisfaits

Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête. Cela nous fait plaisir. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien à vous. L'équipe LOVISOL