Service Client et Avis sur Lovisol

Très bonne société

Très bonne société

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête et votre commentaire. Bien à vous. LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Un travail bien fait , équipe très sympathique et très ...

Un travail bien fait , équipe très sympathique et très professionnelle !

Un grand merci pour vos commentaires, nous apprécions. Bon été au frais à présent. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

bonne prise en compte du travail à réaliser, grande ...

bonne prise en compte du travail à réaliser, grande réactivité et travail bien réalisé par des ouvriers compétents et agréables.

Merci beaucoup pour votre réponse et vos commentaires. N'oubliez pas nos parrainnages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

isolations combles perdues

travaux d'isolation combles perdues fait en une matinée, très satisfaisant & travail propre

Un grand merci pour votre participation à l'enquête, c'est gentil. N'oubliez pas nos parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Merci beaucoup pour votre réponse. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travail soigné – respect des délais

Travail soigné – respect des délais
Je recommande cette entreprise pour vos travaux d’isolation

Merci beaucoup Monsieur pour votre avis. Il nous sera d'une grande utilité. Bonne continuation et bel été au frais! Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Excellents conseils donnés par le commercial. Travail ...

Excellents conseils donnés par le commercial. Travail de qualité effectué par l'équipe technique avec en plus des délais respectés ; De vrais professionnels

Un grand merci pour cet avis qui nous touche vraiment. Nous avons à cœur de faire de notre mieux et apprécions fortement lorsque les clients le remarquent. Donc encore un grand merci. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainnages. Bien cordialement. LOVISOL

Très bien réalisé merci

Très bien réalisé merci

Merci également pour votre avis déposé. Vu que l'hiver touche à sa fin, nous vous souhaitons un bel été au frais :). Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Produit de qualité

Travaux effectués par l'entreprise et non sous traité.Chantier laissé propre et commencé à la date prévue pour le plafond du sous sol.Ouvriers sympas.

Merci beaucoup pour votre avis déposé sur notre site, il nous est très utile. Merci pour notre équipe de techniciens. Bien à vous. LOVISOL

Merci beaucoup pour votre participation. Cordialement. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Très bon descriptif du technicien conseil, travaux ...

Très bon descriptif du technicien conseil, travaux réalisés comme convenu à la date prévue, poseurs très professionnels, chantier laissé dans un état de propreté irréprochable. Petites inquiétudes en constatant que le poele à pellets ne s'allumait plus et pour cause ! L'isolation est incroyable.

Bonjour Monsieur,

j'ai d'abord eu peur en lisant votre mail au sujet de votre poêle à pellets....mais tout va bien, ouf! Bien au contraire d'ailleurs :)

Un grand merci pour toutes ces réflexions qui nous touchent beaucoup. Merci pour votre gentillesse. N'hésitez pas à parler de nous pour les parrainages. En attendant, nous vous souhaitons à cette époque de l'année, un bel été au frais! Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Travaux bien réalisés, service rapide.

Travaux bien réalisés, service rapide.
Globalement content, manque juste un petit coup de balai dans la rue pour avoir la 5ème étoile

Je recommande

Nous sommes content de notre expérience avec LOVISOL !
>Entretien avec un commercial sympathique qui nous a tous expliqué
>Intervention de l'équipe au top. rapide et efficace
>Produit de qualité
>Avantage de l'aménagement du paiement

Un grand merci pour cet avis qui nous touche beaucoup. Nous avons à cœur d'arranger nos clients et de leur apporter le maximum de réponses. Nous sommes par conséquent ravis que vous soyez entièrement satisfaits. N'hésitez pas à parler de nous et pensez à nos parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Ouvriers très professionnel et très gentil travail ...

Ouvriers très professionnel et très gentil travail très propre

Merci beaucoup pour votre avis. Pensez à nos parainnages. Cordialement. L'équipe LOVISOL

très bonne prestation

Équipe attentionné, ponctuel, travail soignée et chantier propre à leurs départ.
Très bonne isolation, au bout de quelque jours nous avons gagner entre 4 et 6 degrés celsius.
Je les remercie et les recommande vivement

Un grand merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Nous sommes toujours contents de constater que les clients ressentent de suite un changement de température au sein de leur habitation, même si nous connaissons la qualité de nos produits. Avoir des retours très positifs nous rassurent d'autant plus. Donc, à ces jours de printemps, nous ne pouvons que vous souhaiter un bel été au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Travail effectué par des professionnels.

Travail effectué par des professionnels.

AVIS SOLLICITE

isolation impeccable de la Société LOVISOL. Merci beaucoup ...

isolation impeccable de la Société LOVISOL. Merci beaucoup ! Je suis très reconnaissante d'avoir pu bénéficier de cette offre exceptionnelle à 1 euro.

Merci beaucoup chère Madame pour votre participation et vos commentaires. Nous sommes de notre côté, ravis de vous avoir fait profiter des aides de l'état via notre société. Et merci de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance. Et n'oubliez pas nos parrainages !!!Cordialement. L'équipe LOVISOL

Recommandation très favorable

De la première prise de contact avec le commercial jusqu'à la fin des travaux avec l'équipe de travail, tout c'est admirablement bien déroulé.
Tous les rendez-vous, reconnaissance, devis, début des travaux, finitions et autres ont été effectués à l'heure et avec le souci du détail.
Nous avons été très bien conseillé et écouté, tout nous a été expliqué du début à la fin. Nous n'avons jamais été dans l'incertitude.
Les deux personnels qui ont effectué le travail sont ponctuels, courtois, efficaces et très professionnels.
Je recommande régulièrement votre entreprise à mon entourage.

Nous sommes ravis de lire un avis aussi précis et constructif et vous en remercions sincèrement. De plus, il n'oublie personne et encourage nos équipes à toujours donner le meilleur d'eux-mêmes. Ils méritent grandement ce genre de commentaires. Donc encore un grand merci de toute l'équipe LOVISOL/ Bien à vous.

AVIS SOLLICITE

Nous avons reçu une équipe sérieuse et dynamique , ...

Nous avons reçu une équipe sérieuse et dynamique , sympathique, qui à effectuée un travail, très satisfaisant,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour avoir répondu à notre enquête. Bon été au frais. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très rapide et très professionnel

Très rapide et très professionnel