Service Client et Avis sur Lovisol

AVIS SOLLICITE

nous n'avons pas eu les centimètres prévus [Résolu]

nous n'avons pas eu les centimètres prévus

Bonjour Monsieur,

Vous devez vous tromper car vous signez les centimètres à chaque pose et vous avez signé "tout conforme et très bien" sur tous vos chantiers, et ils étaient sans aucun doute conformes car nous respectons cette conformité, c'est la loi qui nous l'impose. Si vous y êtes retournée depuis, il y a eu un petit tassement, ce qui est normal. Il y a toujours un tassement et cela est prévu dans chaque soufflage.

Les centimètres de soufflage à la pose tiennent compte de ce tassement et c'est pour cela que nous soufflons autant et très largement au dessus comme le stipule l'ACERMI.

Donc, rassurez-vous, tout est absolument normal en ce qui concerne vos centimètres 4 semaines après la pose.

Votre isolation est parf

Bonjour Monsieur,

Vous devez cnfondre les centimètres soufflés et les centimètres après tassement, car à chaque pose, vous avez signé "tout conforme et très bien" sur tous vos chantiers, et ils étaient sans aucun doute conformes car nous respectons cette conformité, c'est la loi qui nous l'impose. Si vous y êtes retournée depuis, il y a eu un petit tassement, ce qui est normal. Il y a toujours un tassement et cela est prévu dans chaque soufflage.

Votre isolation est parfaitement aux normes. Merci pour votre participation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Bon commercial (Camille REIMBERGER), Bonne équipe de ...

Bon commercial (Camille REIMBERGER), Bonne équipe de pose (Jérémy et Valentin).
Très satisfait de la prestation.

Un grand merci pour votre avis et votre participation. Merci également pour les personnes citées en référence, elles vont apprécier votre geste, c'est très gentil de les avoir nommées. Nous vous souhaitons encore une excellente année 2019 bien au chaud....Bien à vous. L'équipe LOVISOL

très bon travail propre toujours a heures aux RDV

très bon travail propre toujours a heures aux RDV

Merci beaucoup pour ces commentaires qui ne seront très utiles et pour avoir répondu à cette enquête qui nous tient à cœur. Nous vous souhaitons un bel hiver au chaud et encore une belle année 2019. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Très contente du travail effectué. Fred, le technicien, ...

Très contente du travail effectué. Fred, le technicien, est très consciencieux et sympathique. C'est rare de trouver un vrai et bon professionnel comme lui.

Un grand merci pour cet avis. Fred sera très content de vous lire, merci pour lui. Nous vous souhaitons un bel hiver au chaud et une excellente année 2019. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très bon travail, ras

Très bon travail, ras

Merci pour votre participation. Excellente année 2019 à vous et vos proches. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bon travail , rien à redire

Très bon travail , rien à redire
La rampe de mon escalier a été rayé dommage cela atenue mon enthousiasme

Un grand merci pour votre réponse à notre enquête. Nous tenons à nous excuser pour la rayure sur votre rampe si cela est de notre fait. Nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons tout de même une belle année 2019 bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail sérieux rapide et propre

Travail sérieux rapide et propre

Merci beaucoup pour votre avis déposé. Recevez tous nos voeux pour cette année 2019. Bon hiver bien au chaud. LOVISOL

AVIS SOLLICITE

intervention rapide et respectueuse des délais de livraison ...

intervention rapide et respectueuse des délais de livraison

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous vous souhaitons une belle année 2019. Bien à vous. LOVISOL

Equipe au top

Equipe au top

Un grand merci pour votre réponse et excellente année 2019 à vous et vos proches en attendant. Bien cordialement. LOVISOL

Équipe sympathique et impliquée

Équipe sympathique et impliquée

Entreprise sérieuse et travail bien fait,

Entreprise sérieuse et travail bien fait,
Celui-ci c'est effectué sans encombre et sans souci.
Très PRO

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. C'est gentil. Nous vous souhaitons une très belle année 2019 qui commence bien au chaud dans votre maison. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Nous recommandons Lovisol, nous sommes convaincus par ...

Nous recommandons Lovisol, nous sommes convaincus par le produit naturel et performant , une équipe de professionnels à l'écoute , et sympas !

Un grand merci pour votre agréable avis sur nous et notre produit d'isolation. Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année 2019 ainsi qu'un bon hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Très bon travail , d'une équipe sérieuse et sympathique ...

Très bon travail , d'une équipe sérieuse et sympathique , merci à vous .

Merci également à vous pour votre gentil avis et vos commentaires. Merci aussi pour votre accueil chaleureux. Nous vous souhaitons à présent de belles fêtes de fin d'année en famille. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix.
Réactivité, notre isolation a été installée dans les délais convenus.
Techniciens compétents.
Chantier nettoyé après intervention.
Après presque 3 semaines, nous sentons déjà la diffiference, d’un point de vue thermique mais également phonique.
Je recommande fortement.

Un sincère et grand merci pour votre gentillesse et pour vos commentaires. Nous nous souviendrons de la maison "qui n'existe pas" :). Ravis mais non étonnés que vous sentiez déjà de grandes différences phoniques et thermiques, cela remonte souvent à nos oreilles et nous en sommes contents. En vous souhaitant un hiver bien chaleureux et de très belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. L 'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Entreprise sérieuse, délais respecté, travail soigné, ...

Entreprise sérieuse, délais respecté, travail soigné, tout a marché comme prévu. Une attention pour les deux intervenants qui ont expliqué comment ils allaient procédé et aussi pour leur sympathie. Bravo à eux

Un grand et sincère merci pour vos commentaires sur notre travail et nos équipes qui sont précieuses. Cela nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons donc un hiver bien chaud et de jolies fêtes en famille. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation du grenier

Travaux réalisés avec sérieux, résultat de l'isolation satisfaisant.

Merci pour votre réponse. Excellentes fêtes de fin d'année à vous. L'équipe LOVISOL

tres bien merci

tres bien merci

Merci beaucoup pour votre réponse. Excellentes fêtes de fin d'année à vous bien au chaud. L'équipe LOVISOL

Chantier liepvre

Équipe sympa et efficace. Chantier propre et prestation rapide

Merci d'avoir répondu à notre enquête. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. LOVISOL

Très bon tra

Très bon travail

Merci à vous et excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Entreprise très réactive et à l'écoute.

Entreprise très réactive et à l'écoute.
Nous avons fait isoler nos combles et notre garage.
Pour les combles réalisé par une équipe Lovisol. Le travail a très bien été réalisé.
En ce qui concerne le garage, l'isolation a été posé par une équipe de sous traitant qui n'était pas très soigneuse.... Dommage.

Bien cordialement