Avis clients Lovisol

bien fait

bon travail d isolation professionnel

Par Boobah5454 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.

Bonne fin de journée à vous

Chaleureusment.

Une entreprise au top

Alors prise de rendez -vous avec le commercial qui vous explique tous de A a Z , ,après appel d'une secrétaire trés sympathique pour la prise de rendez vous de la pose et le jour J les poseur arrivent et font leur travail rapidement et trés soigné .C'est une entreprise qui est trés sérieuse où le personnel est sympathique et connait très bien leur travail .
Si vous devez refaire votre isolation ou toutes autre travail que Lovisol peut faire alors je vous le recommandes trés fortement .

Par Guilaume882 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup.

C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients si positifs.

Très belle journée à vous et au plaisir.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très bonne réactivité du SAV.

Qualités de l'équipe intervenante : analyse du problème, rapidité et efficacité d'exécution.
Résultat à confirmer sur le long terme (contrôle à effectuer à partir de juillet-août 2022)

Par Johnelody22 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre.

Bonne fin de jouréne à vous.

Chaleuresement.

L'équipe LOVISOL

Par Dae N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.

Belle journée à vous !

Chaleureusement.;

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très bon travail , une équipe très sympa et très pro ...

Très bon travail , une équipe très sympa et très pro , du travail soigné , une commerciale très professionnelle . Je recommande . 2 chantiers ( isolation plafond de cave et isolation façades extérieures ) BRAVO ET MERCI

Par Marchal R. il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients si positifs.

Rapidité

Rapidité, efficacité

Par Annemariebros il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.

Bonne fin de journée à vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Intervention réalisée suivant devis, rapide et chantier ...

Intervention réalisée suivant devis, rapide et chantier propre.

Par Lambert1 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2012

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail

et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Belle journée à vous

Chaleureusement. L’équipe Lovisol

Travail rapide et efficace

Travail rapide et efficace

Par Pcjv54 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Bien à vous.

Par Schmittmcm il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour votre commentaire positif.

Prenez soin de vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Société a recommander, délai respecté, travail soigné. ...

Société a recommander, délai respecté, travail soigné. Commercial et techniciens à l’écoute du client

Par Betis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients positifs.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Equipe sérieuse, techniciens sympathiques, travail ...

Equipe sérieuse, techniciens sympathiques, travail soigné, très bonne prestation

Par Baudjj26 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous.

Beau travail effectué

Beau travail effectué

Par Fritz F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Belle journée à vous !

L’équipe LOVISOL.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Coletteesposito il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour votre remarque qui nous touchent beaucoup

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très satisfait du travail d’isolation de combles fait ...

Très satisfait du travail d’isolation de combles fait par l’équipe qui nous a fait déjà le sous sol l’an passé

Par Vonarx P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol !

N’oubliez pas de profiter de nos offres parrainages sur notre site, qui vous donnent droit à des jolis

chèques cadeaux !

Bien à vous, l’équipe LOVISOL

Soufflage des combles

Travail de soufflage rapide et efficace
Entreprise sérieuse

Expérience prouvée le 29/11/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de

nos clients et de vous apporter plus de confort dans votre maison !

Bien à vous, l’équipe Lovisol.

Bonne pres

Bonne présentation

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Toute l'équipe Lovisol vous souhaite une belle journée.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

tres bonne entreprise personnel serieux

très bonne entreprise personnel sérieux

Par Cgagencement il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant le sérieux de notre entreprise.

Chaleureusement

L'équipe Lovisol.

Ça c'est fait

Arrivé en retard mais travail réalisé sans problèmes

Par Mickaelmorisot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Merci énormément pour la note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Chaleureusement

L'équipe Lovisol

Lovisol Sélestat

Nous avons fait des travaux d'isolation des combles ...

Nous avons fait des travaux d'isolation des combles avec Lovisol. Nous avons choisi Lovisol après avoir vu plusieurs artisans qui semblé être plus intéressés d'avoir les aides de l'état pour l'isolation avant tout autre chose. C'était pas le cas avec le commercial de Lovisol qui a été très professionnel et a su répondre à toutes nos questions et nous donner des informations et conseils très pertinentes.

Nous sommes très contents du résultat.

Nous avons eu entre temps un control de l'état pour vérifier la qualité et le respect des consignes nécessaires pour atteindre un certain niveau de performance énergétique. Le contrôleur nous a confirmé que les travaux respectent tous les normes en vigueur et plus que ça, contrairement à d'autres chantiers vérifier, la qualité générale des travaux est nettement supérieure à celle d'autres entreprises actives dans le domaine.

En terme des économies d'énergie, des circonstances personnelles font que nous ne pouvons pas voir la différence en terme de coûts. Néanmoins, en terme de confort nous avons sentie toute de suite une différence positive. Un grand merci!!!

Par Del F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous exposer votre avis concernant votre isolation et de constater votre entière satisfaction !

Nous avons à cœur d'établir une relation de confiance avec notre clientèle et de respecter leurs valeurs et principes, un grand merci d'avoir choisi notre société et de nous avoir donné votre confiance.

En vous souhaitant un bel hiver bien au chaud.

Très chaleureusement.

L'équipe Lovisol.