Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre message sur Lovisol en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Je remercie toute l'équipe ses du bon travail ...

Je remercie toute l'équipe ses du bon travail très satisfaits

Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête. Cela nous fait plaisir. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bonjour Mesdames Messieurs

Bonjour Mesdames Messieurs
Une entreprise , dont la partie commerciale , et secrétariat sympathique et très compétente et sérieuse , des techniciens ponctuel , efficace , très pro et sympa , travaux bien fait et un nettoyage parfait .
Merci à vous tous , bonne continuation et passer de bonnes Fêtes , mes salutations

Un grand merci et de tout cœur pour ce long message nous concernant qui nous touche beaucoup. Il nous sera très utile pour l'avenir de notre petite société. N'hésitez pas à parler de nous :). En attendant, nous vous souhaitons un hiver chaleureux et de bonnes fêtes de fin d'année en famille. Espérons que le Père Noël vous gâtera tous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

rapide et efficace bon travail !

rapide et efficace bon travail !

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Chantier propre, équipe sympa, poseur pro.

Chantier propre, équipe sympa, poseur pro.
Seulement 4 étoiles pour le retard d'arrivée de 2 heures et l'empressement de partir.

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard et la gêne occasionnée et nous en excusons, mais à l'époque des gilets jaunes, on ne peut pas toujours tout prévoir sur la route lorsqu'on a un long trajet. Encore milles excuses si cela vous a importunés. Nous vous souhaitons de jolies fêtes de fin d'année. L'équipe LOVISOL

Excellent

Excellent à tout point de vue

Merci beaucoup et excellentes fêtes de fin d'année à vous bien au chaud. LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Visite initiale pour projet isolation avec conseils ...

Visite initiale pour projet isolation avec conseils et explicatif des futurs travaux en toute clarté et réalisation rapide et soignée en 2 heures.
Je suis satisfait.

Merci de tout coeur pour ce bel avis déposé nous concernant, il nous est très utile et nous touche beaucoup. Bonnes fêtes à vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Entreprise très professionnelle !!

Entreprise très professionnelle !! Une équipe au top ! A recommander vivement
Merci à tous et surtout à la dame qui répond très rapidement au tel !! Bravo !!

Un grand merci pour ce très bel avis déposé et qui nomme tout le monde. Cela nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année bien au chaud. Bien à vous. Toute l'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Contact humain et professionnel. Equipe réactive, à l'écoute de nos besoins. Personnel sympa et compétent. Excellent rapport qualité/prix. Rien à dire.

Un grand merci pour vos commentaires précieux et constructifs, ils nous seront très utiles pour l'avenir de notre petite société. Passez de bonnes fêtes bien au chaud. Cordialement, l'équipe LOVISOL

Très satisfaits

Très satisfaits du contact avec l'agence de Sélestat très compréhensive et de la réalisation du travail efficace

Merci Madame pour votre participation et vos commentaires. Parfois, il faut être patients, surtout avec les banques. Au plaisir. Bien à vous. L'équipe LOVISOL DE SELESTAT

AVIS SOLLICITE

Très bonne isolation par contre déçu du nettoyage des ... [Résolu]

Très bonne isolation par contre déçu du nettoyage des ouvriers car j'avais plein de laine de verre dans la ruelle.

Monsieur

Merci pour votre avis, il nous est toujours utile. Dommage toutefois que vous n'étiez pas sur place à la pose pour pouvoir témoigner du temps qu'il faisait dehors lors de celle-ci (vent fort, pluie etc..). Malheureusement, lors de ce type d'intempéries, de la laine s'envole parfois à l'ouverture des sacs dans le camion, nous n'y pouvons pas grand-chose à cause du vent. Ce sont des isolants écologiques, il n’y a donc aucun risque pour la nature, et la laine s’envolera de toute façon plus loin et se dégradera naturellement.

Nous sommes cependant désolés si cela vous a importuné à votre retour, et nous ne pouvions la ramasser car elle était trempée et collée.

Heureusement, que malgré ce peu de laine envolée, vous soyez content de votre isolation à 1 euro.

Cordialement. L'équipe LOVISOL

Bonne entreprise travail bien fait

Bonne entreprise travail bien fait

Merci pour votre réponse et vos commentaires. Bonnes fêtes. L'équipe LOVISOL

Équipe au top !

Une super équipe, tant la commerciale que les professionnels, des personnes au top ! Les travaux ont été bien réalisés et nous avons réellement gagné en chaleur. Équipe professionnelle jusqu’au bout, car ils sont même fait le ménage en partant ;-)

Merci Madame pour ce bel avis, qui fait plaisir à lire. Il n'oublie personne de surcroît, ce qui est agréable, même si la plupart des clients pensent également à tout le monde sans les citer et nous le savons.  Contents aussi de lire que vous êtes satisfaite du ménage :) , c'est important pour nous de savoir nos chantiers laissés propres après notre passage. Et merci pour notre seule et unique commerciale :). Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Je constate un mieux sensible dans l'installation de ...

Je constate un mieux sensible dans l'installation de chauffage

Merci pour votre participation. Le résultat d'une bonne isolation est souvent très rapide et confirmé chez vous donc nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons donc un bel hiver au chaud. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

très satisfait du travail éxécuter par une équipe très ...

très satisfait du travail éxécuter par une équipe très pro , dynamique et je tiens à souligner un chantier NETTOYE au terme des travaux. Bravo
Une amélioration très nette de chaleur ressentie le jour même .

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil. La propreté à la fin du chantier est importante pour nous, et nous sommes vigilants sur ce sujet autant que sur la qualité de nos prestations. Beaucoup de gens le soulignent et c'est bien. Merci encore de la part de toute l'équipe LOVISOL. Nous sommes contents que vous ressentiez de suite la différence et n'en doutions pas. Bon hiver au chaud. Bien à vous

au top
AVIS SOLLICITE

Très professionnel, très soigneux et sympathique.

Très professionnel, très soigneux et sympathique.

Merci pour vos réponses et votre avis, c'est gentil. N'hésitez pas à parler de nous :). Au plaisir, l'équipe LOVISOL