Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre message sur Lovisol en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Confort amélioré, température uniforme dans la maison. ...

Confort amélioré, température uniforme dans la maison. Travaux rapides et propres.

Un grand merci pour ces commentaires très constructifs, cela nous va droit au cœur et nous confirme chaque jour la haute qualité de ce produit. Nous vous souhaitons donc des hivers bien au chaud et des étés bien au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bonne équipe, rapide et efficace

Très bonne équipe, rapide et efficace

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est gentil. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Travail très bien fait, propre et rapide. Personnel ...

Travail très bien fait, propre et rapide. Personnel agréable.

Merci beaucoup pour votre avis déposé. Il nous est très utile. A bientôt. L'équipe LOVISOL

Pas de réponse [Résolu]

Le lendemain du chantier, notre voisin a ramassé un seau plein de coton sur sa propriété. Nous avons aussitôt alerté Lovisol.
Depuis trois semaines, nous attendons une réponse de la société.

Merci beaucoup pour votre avis et votre remontée d’information qui me permettra d’améliorer encore le service fourni à nos clients. Nous sommes désolés que votre voisin très proche ait eu un peu de laine dans son jardin. Il est vrai que dans de rares cas, lors d’un soufflage, un peu de laine peut s’échapper par les espaces entre les tuiles et le long des zingueries (entourage de cheminée par exemple). Nous sommes navrés qu’un peu de laine se soit retrouvée dans sa propriété.

Je ne doute pas que ce point ne vous aura pas empêché d'apprécier la qualité de notre prestation que vous avez notée « Très Bien » sur le bon de livraison et ce, dans chaque domaine cité (Qualité de la réalisation, Respect des délais, Tenue du chantier et même Propreté du chantier concernant votre maison). Nous mettons toujours le plus grand soin dans le nettoyage en fin de chantier comme en témoignent de très nombreux avis clients que vous pourrez lire à notre sujet. Grace à vos informations, je vais pouvoir rendre les équipes techniques également attentives au voisinage de nos clients.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et restons à votre entière disposition

L'équipe LOVISOL

Très pro. Un peu cher

Très pro. Un peu cher

AVIS SOLLICITE

Travail satisfaisant Du commercial et du personnel ...

Travail satisfaisant Du commercial et du personnel de soufflage

Merci d'avoir répondu à notre enquête, cela nous est très utile pour notre avenir. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Bon travail ,satisfait !

Bon travail ,satisfait !

Merci beaucoup pour votre participation et vos commentaires. Au plaisir. l'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Isolation comble par soufflage laine de coton

Du commercial (Alexandre), aux techniciens de pose (Damien et Frédéric), ce sont des personnes passionnées, aimables, et à l'écoute. L'entreprise est sérieuse et professionnelle.
Amélioration phonique immédiate. j'attends le recul nécessaire pour évaluer le gain thermique.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui citent les gens, c'est gentil pour eux, cela va leur faire plaisir. Nous savons que vous allez sentir rapidement le gain thermique, donc bon hiver au chaud!Bien à vous. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Je recommande vivement lovisol , entreprise très sérieuse ...

Je recommande vivement lovisol , entreprise très sérieuse , équipe agréable , réactive et très professionnelle , travail de qualité , rapidité , efficacité, je ne peux que les recommander !

Merci de tout cœur pour tous ces superlatifs nous concernant, cela nous touche beaucoup...Merci également pour votre accueil. Au plaisir. L'équipe LOVISOL. Et n'oubliez pas de nous faire de la pub :)

Satisfait

Travail propre, très sérieux,produit de bonne qualité.

Merci beaucoup pour vos commentaires. Bon hiver à vous. L'équipe LOVISOL

Isolation des combles.

Travail soigné, respect des délais, sans oublier M. Olivier HOUBERT et ses compétences.
Je recommande vivement cette société.
cael.norbert@gmail.com

Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête et merci pour Olivier. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail propre et efficace

Travail propre et efficace

Excellent hiver à vous et merci. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bon travail soigné et rapide

Très bon travail soigné et rapide

Un grand merci pour vos commentaires et votre avis déposé sur le site. A bientôt pour la suite. L'équipe LOVISOL

AVIS SOLLICITE

Isolation du plafond de la cave

Avis général très positif. J'ai tout d'abord repéré une publicité LOVISOL dans un journal local concernant l'isolation du plafond des caves. J'ai téléphoné dans la foulée pour avoir des renseignements et j'ai eu en ligne une personne très à l'écoute et de bon conseil. La société de pose qui sous traite m'a rappelé très rapidement et nous avons fixé le RDV la semaine d'après pour les travaux. Les 2 techniciens ont été très productifs, compétents, professionnels et aussi très aimables. Après la pose de l' isolant nous avons rapidement ressenti un changement à l'étage et je ne doute pas qu'ont le ressentent également au niveau des factures de gaz !!! En tout cas rien à dire de négatif.....ne changez rien !!!!

Merci beaucoup pour ce très long message rempli de points positifs pour notre société. Merci surtout d'avoir pris de votre temps précieux pour l'écrire car il est constructif et très intéressant pour nos futurs clients. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous. Un bravo de toute l'équipe LOVISOL pour ce roman!

AVIS SOLLICITE

Le travail est rapide, le chantier propre, les ouvriers ...

Le travail est rapide, le chantier propre, les ouvriers sympas

Merci d'avoir répondu à notre enquête. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits. Bien à vous. L'équipe LOVISOL